Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du lutin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:01

Wilwy fit un petit saut à la liane végétal, et redescendit en piqué, et atterrit sur le sommet du crâne de Magda. Puis d'un geste rapide la main il donna vie à la carte ( à la dora l'exploratrice XD) qui se mit à brailler la destination à prendre. Le cramponna les cheveux de Magda, qu'il n'hésita pas à tirer en arrière, puis il donna une seconde vie à cette jolie faux de voyage, qui se mit à tourner violemment, et descendre rapidement, pendant que la carte se mit à rougir de colère, suite au non respect de ses consignes qu'elle braillait...et pendant ce temps à 90 000 Km d'ici des lapins blanc dansaient la carioka ( trés important de le savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:24

( XD )

"Mais c'est pas vrai, tu veux nous tuer ?!"

brailla Magda, en essayant de reprendre le contrôle de son vol. Mais Wilwy lui tirait les cheveux, ce qui était plutôt mauvais pour la concentration, vous ne saviez pas que les racine des cheveux allait dans le cerveau ?
Elle commença à secouer la tête pour lui faire faire un rodéo, se donnant à elle-même le tournis. La faux tournoya donc avec son vaillant équipage, ils ne suivaient pas du tout les indications de la carte. Ils finirent par prendre un mur, Magda pesta et augmenta la puissance de son moyen de locomotion : elle frappa d'autant plus fort le mur. Un fracas du tonerre commença à résonner autour d'eux : la gallerie allait s'écrouler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:05

Wilwy lâcha les cheveux verdâtre de Magda, il avait les yeux qui tournaient dans leurs orbites, il se tapa sur les tempes, ce qui remis ses deux lorgnons en place. La carte devenu rouge écarlate, elle braillait de plus en plus fort, des parcelles de terre tombait dans ce puit sans fond. Le lutin se jeta sur le manche de la faux, et s'y cramponna sauvagement, les yeux rivé sur leur prochaine destination qui était; "???"

La carte se mit à flamber, la faux semblait accélérer de plus en plus, elle allait tellement vite que le bout de la faux commença à brûler, et de petit morceau de manche partait, Wilwy tenta de relever ce manche malgré sa force herculéenne, et soudain,"CRAC" un bout de la faux lui resta entre les mains, il jeta un regarda discret sur Magda, et jeta le morceau dans le vide comme si de rien n'était, le lutin chercha comment désanimer la faux, alors il ne cessa de claquer des doigts, et cela créa un rythme de flamenco.

Le lutin suite à ses jolies claquements, anima tout, mais la faux resta toujours aussi énergique, et commençait de plus en plus dans une combustion total, le lutin lâcha le reste du manche, pour ne pas se brûler les mains, et se cramponna au bras de Magda.

Bientôt l'équipage traversa le mur du sons, créant un grand BOUM ! Wilwy plaqua ses mains contre ses oreilles qui commençaient à jouer les acouphène trés désagréable. Wilwy se mit à crier;

" FRAISE DES BOIS ! "

Soudain, une jeune lutine, cheveux rose, apparue à côté d'eux, un fourchette et un couteau en main.

" Qui t'as donné mon code d'appel ! C'est pour les clients normalement ! "

S'écria Owali, qui dévisagea Wilwy, puis elle rajouta pendant qu'elle chutait;

" Mais où somme nous ? Et qu'est que vous faîtes ici ? "
" AIDE NOUS AU LIEU DE POSER DES QUESTIONS ! "

La lutine jeta un regard sombre sur Wilwy, qui se la ferma de suite;

" Ok ! Bon ! Euh...que je me souvienne ! En cas de chute ! "

Un livre apparue dans les mains de la lutine qui se mit à le feuilleter tranquillement, Wilwy regarda le livre;

" DEPECHE TOI ! "

Owali lança froidement à son frère;

" Stop ! J'en ai marre que tu me parle comme ça ! Je suis pas ton chien ! Alors débrouille toi ! Tiens ! "

Elle lui jeta le livre en pleine face, puis la lutine disparue aussitôt dans un "flop" de fumée rose. Wilwy regarda les pages remplie de formules écrite dans un dialecte propre aux lutins;

" Euh...tiens Magda ! "

Il lança le livre à sa chère compagne de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:55


Magda devenait folle : Wilwy entraînait catastrophe sur catastrophe. Sa faux maltraitée avait entamé une chute dantesque, et ses cheveux verts voltigeaient autour d'elle en serpentant, fouettant parfois son visage. Le lutin avait rappelé sa soeur à la rescousse mais elle avait rapidement dégagé en leur laissant un livre dans une langue étrange.

Livre que Magda avait désormais dans les mains, elle tenta d'en décrypter rapidement les symboles mais...


"Tu ne serais pas plus à même de le comprendre, toi ?!"

grogna-t-elle. Mais si Wilwy lui avait passé, c'était bien qu'il ne devait pas être doué : elle pesta, et utilisa un cercle alchimiste en traçant un cercle blanc sur la couverture du livre avec une craie blanche qu'elle avait tiré de sa poche. Elle allait lancer un processus de traduction :

"C'est bon !"

cria-t-elle tandis que le livre crépitait devant elle.

"En cas de chute, lancez le sort suivant : "Je tombe, ma blonde, rattrape-moi, le trépas ne m'attrap'ra pas..." C'est moche ! "

grognait-elle.

"Allez vas-y, c'est au lutin de le dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:19

Wilwy toussota, et se mit à faire des vocalises, tout en tenant compte que le fond du puit approchait, enfin encore une vingtaine de mètre à descendre.

" Alors ! Hum ! Hum ! Je tombeu, ma blondeu rattrapeu moi, le trépas ne m'attrapera pas ! "

Et là ! La chose la plus miraculeuse arriva, cet événement n'était rien comparer à tout l'or du monde, aprés les parole que prononça le lutin...rien ne se passa et la compagnie continua sa chute.
Le lutin répéta plusieurs fois la formule et se rappela soudainement...

" Ah ! Mais oui ! Que je suis bête ! Je peux pas faire de la magie ! On m'a accidentellement retiré cette faculté ! Et puis j'ai malencontreusement oublié mon rattrapage de bac magie novice ! Je suis tellement occupé aussi ! "

Il soupira, puis jeta un coup d'oeil par dessus le reste de faux.

" Bon ! Je vais utiliser de mes dons naturel pour nous sortir de là ! "

Wilwy prit la position du lotus, et repris ses vocalises: "AAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUMMMMMMMMM !AAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM !AAAAAAAAAAOOOOOOOUMMMM !AAAAAAA...AAAAA...AA...AAA.ATCHOU !"

Le lutin éternua, et un bref flash vert éclaira pendant quelque secondes les lieux, et soudain des racines jaillirent des parois et créèrent ensemble une sorte de toile, qui arrêta la faux...mais pas les deux passager qui passèrent à travers les mailles de la toile. Pendant ce temps, le livre de la lutine aux cheveux rose se mit à clignoter rouge, et toutes les écritures s'effacèrent.

Quand soudain Magda et Wilwy touchèrent le fond dans un PLOUF ! Puisque les deux énergumènes tombèrent dans une espèces de sources d'eau étrangement chaudes. Ils étaient plonger dans le noir le plus complet, un grand silence s'installa, par moment se silence de mort était entrecoupé par des "plic" et des "ploc".

Et d'un seul coup, des projecteurs s'allumèrent aux quatre coins de l'espèce de grotte inondé, puis Wilwy fut surpris de voir une boule à facette descendre du plafond humide, et un jeu de lumière coloré se rajouta aux tableau, et une voix résonna;

" ATTENTIONNNNN TOUT LE MONDE ! NOUS AVONS DAIIIIIIIIIIIII IN...INVITERRRRRRRRRRRR ! "

Cette fois le souterrain, s'éclaira entièrement, découvrant une foule de créatures de toutes tailles, et d'animaux danser, criant leur trippe, faisant trempette dans cette source d'eau, ou se saouler au bar, et la voix résonna à nouveau, qui était celle du Dj aux apparences d'une tortue à corne qui était installé dans un coin;

" C'est...c'est...L'HEURE DUUUUUUUUUUU...TCHA TCHA TCHA ! "

Soudain tout les fêtard firent une espèce de chenille et tournèrent autour du point d'eau où été tombé Magda et Wilwy, ce dernier regarda la chorégraphie, assez simple.

" Magda ! Faut partir avant que..."

Des mains extirpèrent le lutin de l'eau, qui fut entraîner dans la danse du Tach tcha...

" MAGDAAAAAAAAAAA A MOIIIIIIIIIIIIIIII ! "

Mais trop, tard un espèce de centaure, tira Magda de l'eau pour l'entraîner dans la chenille qui continuait de faire le tour de ce grand point d'eau, chantant le Tcha tcha à tue tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:57

Seigneur non ! Elle rêvait ! Ce n'était qu'un affreux cauchemar !
Magda allait de surprise en surprise avec ce lutin incapable de lancer un petit sort de rien du tout, elle en était réduite à essorer ses cheveux tout en regardant, impuissante, Wilwy se faire entraîner dans une ritournelle de tous les diables.

Elle fit la prière que cela ne lui arrive pas, mais elle fut entraînée à son tour par un centaure qui devait faire 10 fois son propre poids.


"Haaaaaaa ! Ne me touchez pas ! Evil or Very Mad " s'énerva-t-elle en sautillant d'un pas lourd pour se débattre.

"Ou je vous mords !"

"Faut pas être aussi nerveuse ma p'tite dame ! Allez danser !"

minauda l'espèce de centaure.


"Non !"

Mais elle ne pouvait se dépêtrer de la danse, et malheureusement pour elle, comme elle ne parvenait pas à se mettre dans le rythme, elle était trimballée comme un sac à patates parmi eux.

"Mais où sommes-nous ici ?! Vous êtes quoi au juste ? La boîte de nuit des Templiers ?!"

glapit-elle, cherchant Wilwy du regard, mais elle ne le trouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:53

Le centaure regarda Magda, et poussa un rire machiavélique.
Puis la créature n'attendit pas la réponse de Magda, il partit en vrille dans un coin de la grotte en moon walk.

Quant à Wilwy lui était en train de mordre les mains qui osaient le toucher une seconde fois. Bien vite, tout ce petit monde, traversèrent tune passerelle de pierre large de 15 cm, tout le monde se mit sur la pointe des pieds pour ne pas tomber dans le précipice, Wilwy lui se contenta de voir le tout sur l'épaule d'un minotaure au look disco.

Bien vite, il arrivèrent dans un grande partie du souterrain, le sol était recouvert de peau de d'humain, au plafond était accroché des cage en fer, dont certaines renfermait des vieux humains de divers sexe.
Des flambeaux s'allumèrent, illuminant le tout, la chaîne des danseurs s'éclata. Au fond de l'espèce de salle, un grand bon de tissus de couleur pourpre était affiché au mur. Sur ce tissu était brodé un grand crâne avec deux cornes sur les tempes. Wilwy regarda ce logo, puis il eut une impression de déjà vu...

* Mais c'est...c'est...Oh ! Non ! Magda...c'est...*

Le lutin monta sur la tête du minotaure, et essaya d'apercevoir Magda, puis soudain, il vit au loin quelque chose aux cheveux verts, parmi une troupe de femme serpents. Wilwy sauta de tête, en tête, et arriva enfin...

" MAGDA FAUT QU'ON SE TIRE D'ICI ! "

Il sauta et se rattrapa à l'une des mèches de Magda.

" Vite ! Fait demi tour...c'est..."

Soudain un grand bruit sourd résonna, les membre de cette drôle de discothèque se retirèrent sur les côtés, laissant Magda et le lutin au centre de la salle, en face d'eux un escalier en pierre qui tenait en son sommet un trône sur lequel était assis une espèce de masse gluante, grosse, que Wilwy surnomma...

" Limaçon...Aïe ! "

Le gros verre, qui faisait au moins la largeur d'un éléphants, et la hauteur de Magda, se leva difficilement de son trône, puis descendit les escaliers, laissant une couche de bave derrière lui. La larve attrapa Wilwy et le jeta avec les autres créature, ensuite la chose gluante renifla Magda, puis poussa un hurlement envoyant une guirlande de bave sur le visage de cette dernière, la limace pouffa de rire, et dit;

" Bon pour sacrifice ! Qui à capturer elle ? "

Un majorité de créature pointèrent le doigt sur Wilwy, se dernier fit un petit signe de la main. La limace regarda le lutin et lui lança; " Merci ! Ozoïdas sera reconnaissant de tout cadeau ! Toi devoir accompagné ton offrande dans les flammes de Ozoïdas ! "

Wilwy fronça les yeux, puis il fut de retour au côté de Magda par un coup de pied, soudain une corde ligota les deux. La limace les regarda et d'un geste, il ordonna au trompe de danseur d'emmener "l'offrande" dans la salle d'à côté. Le lutin soupira, et lança à Magda;

" Tu as prévenue tes proches de ta mort ? Moi, non ! "

Ils furent portés par la troupe, jusqu'à un ravin, dans lequel dansaient des flammes bleues. On suspendu Magda et Wilwy au dessus, et tous se mirent à chanter sur un air de Tam-Tam. La limace était installée sur un autre trône en face d'eux, sur une espèce de balcon taillé dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:58

"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! " s'écria Magda en colère tandis que les flammes bleus lèchaient ses pieds suspendus au dessus de ce trou béant.

Elle venait de découvrir une étrange civilisation souterraine où les principes d'hospitalité et de remerciement étaient tournés à l'envers. Ces étranges êtres comptaient tuer et elle, et le lutin. Et quels étaient ces flammes ?! Elle n'aimait pas la couleur bleue qui lui rappelait trop celle de Perséphone, même s'il ne devait pas s'agir de la désse.

Il était tant d'agir, sans alchimie, avec ses propres pouvoirs primitifs, ça allait valser !



"Magdala Na Mageia !" hurla-t-elle, évoquant ses pouvoirs à leur comble.

Magda manipulait les forces de la terre : un formidable séïsme les secouèrent tous, et des roches vinrent soutenir la jeune fille et le lutin. Dans le même temps, des lianes pleines d'épines jaillirent du corps de Magda pour attaquer leurs adversaires, et les roches entreprirent d'étouffer les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:16

Wilwy souffla, soulager d'être sortit de cette mauvaise passe. La foule en délire courait vers les sortit, et d'autres n'eurent pas le temps puisque des morceau de roche leurs tombé sur le visage, ou quelques uns se faisait sévèrement fouetté par les lianes que Magda avait fait surgir de son corps;

* Un vrai couteau suisse cette humaine ! * pensa le lutin, en jetant un oeil sur le boss, qui n'était que la grosse limace, qui essayait de fuir, le lutin le laissa partir, ne voulant pas d'ennui dans le futur.

Un fois la caverne totalement dépeuplé, Wilwy proposa à Magda de...

" Et si on remontait à la surface... "

Quand soudain, quelques choses attira son regard, quelque chose de brillant, incruster dnas les parois de roche, alors le lutin ajouta à sa proposition;

"...aprés avoir ramener ça ! "

D'un pas sûr, il approcha quand le plafond bloqua passage, les souterrains ne semblait tenir à plus d'un fil, et le lutin du reconnaître que la chose brillante était inaccessible. Un aura rose apparut devant les deux survivants des souterrains, et une jeune lutine au cheveux rose chewing gum apparut.

" Re bonjour jeune frère ! Dis moi le gâteau d'herbe c'est 30 ou 60 minutes au four ? "

Wilwy regarda sa soeur un peu abasourdit et lui répondit pendant que le tout s'écroulait autour d'eux;

" Alors c'est 35 minutes et surtout il faut mettre un quart d'eau plus un goûte de sève sinon le gâteau ne prendra jamais ! Mais rajoute un peu de menthe et aussi des pétales de tulipe sauvage, sa va relever le goût ! Surtout préchauffe bien le four avant d'introduire la préparation sinon le gâteau va être tout sec et le temps de cuisson ne sera pas bon ! Ah oui ! Met du glaçage ! "

La lutine fit un signe de tête et disparut dans un "pouf" avant qu'un bout de plafond lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:40


Entre temps, Magda avait fait cesser sa magie, et récupéré sa Faux pour la chevaucher, et devant la recette que le lutin s'empressait de réciter :


"Dis-moi, ça te servivra à quoi si on ne survit pas pour manger ton truc !"

s'exclama-t-elle, en colère. Ce n'était pas vraiment le moment ! Même s'ils n'avaient plus personne pour tenter de les sacrifier, ils étaient encore en mauvaise passe.
Puis elle jeta un regard vers l'objet brillant que le lutin avait essayé d'attraper : elle vit jaillir une liane des veines de son poignet et s'en servit comme d'un lasseau pour saisir le Machin mystérieux.


"Prépare-toi, Wilwy ! Dès que j'ai attrapé ce bibelot, on décampe !"

Et elle lança sa corde végétale vers la lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:50

( Ah ! Magda fait un remake de Spider man avec ses liane qui sorte de son poignet ? )

Tandis que Magda pêché la chose scintillante, Wilwy l'encouragea moralement;

" TU VAS TIRER CE TRUC VERS NOUS OUI ? "

Et il regarda le plafond qui commençait à s'écrouler de plus en plus, soudain le "bibelot" se décoinça de la paroi rocheuse d'un seul coup, manquant de crever un oeil à Magda. Le bibelots ressemblait à...

" Une queues de cochon en or ! Wao ! "

Ou plutôt une sorte tire bouchon en or massif, sur lequel était gravé une citation; Que la bouteille soit avec toi. J.C.K.O.P.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:11

(Oui, exactement ! XD )

"Merci pour ton soutien moral..."

marmonna Magda. Ce lutin n'était absoluement pas diplomate...
Et lorsqu'elle vit l'objet pour lequel elle s'était foulée les poignets, son visage prit une horrible teinte rougeâtre :


"NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !"

gueula-t-elle, oubliant l'éboulement :

"C'est quand même pas pour ça qu'on a risqué nos vies ?????? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:02

Wilwy regarda le tire bouchon avec curiosité;

"Peut être que si !"

Il regarda à nouveau l'inscription.

" En tout cas sa brille ! Je le garde ! Je le ferais fondre récupéré l'or ! "

Dit-il en s'accrocha le tire bouchon à son dos qui se courba sous le poid de la chose.

" Bon ! Tu nous remontes ? J'ai faim ! "

Aprés avoir donné cette raison qui se devait être valable, Wilwy monta et se cranponna aux cheveux de Magda.

" Tu crois qu'on peut ouvrir un crâne avec la queue de cochon ? Tu sais que je pourrais devenir medecin moi ! Un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lutin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lutin
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» S.L (Service Lutin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser