Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour du lutin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:06

Wilwy regarda Magda.

" Alors tu dois avoir des maux sacrément lourd , pour ne plus pouvoir sortir ! "

Il jette un coup d'oeil sur le torchon.

" Mais essaye de déballer le truc de ce torchon...moi j'y toucherais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:04

"Grrr..."

fit Magda en essayant de dégager son bras pour saisir le tissu.

"Franchement, t'es pas très courageux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:15

" Moi ! Pas trés courageux ?! Alors là...c'est la meilleur ! Je suis courageux...juste que je suis prudent ! "

Regarda Magda.

" Regarde toi ! Si tu suivais mon exemple...qui est, je dois le reconnaître, plus que parfait....tu ne te serais pas retrouver coincé ! Résultat...Magda n'as pas réfléchit...Magda a agit...et Magda bloque le seul moyen de sortir de ce four plein de graisse brûler...de cendre ! Et en plus Magda n'arrive pas a saisir ce chiffon qui est derrière moi ! Mais bon...je t'en veux pas ! Tout le monde ne peut pas être...muoi ! " V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:04

* ET MAGDA VA TE TUER SALE PETIT GRRRRRRRRRRRRRRR !!!! *

Elle se démmena comme un diable, faisant trembler les grilles où elle était enchevêtrée, elle finit par attraper le chiffon :


"J'espère que c'est une arme, que je puisse m'en servir presto !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:14

" Une arme ?! Pourquoi y'a quelqu'un qui te dérange ? "

Demanda t-il regardant le chiffon.

" Bon ouvre...vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08

Magda déroula le chiffon, et découvrit... un tison...

"Okay, c'était donc pas une vraie métaphore... "

* Mais je fais quoi avec, je fous le feu ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:19

Wilwy regarda le tison, et se tourna vers Magda.

" Sa sert a quoi ? "

Demanda t-il s'approchant de l'objet tout en contournant le chiffon.

" Je me demande si tu devrais pas le manger ! "

Lança t-il au hasard, puis il regarda l'endroit où Magda était coincé.

* Quel piège a idiot ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:23

"Je ne sais pas à quoi tu penses, Wilwy, mais tu le penses si fort que je le lis presque dans tes yeux !"

glapit Magda.

Et comme elle s'énervait, le tison devient incandescent...


"Hummm, il est magique et réagit..."

Elle s'agita un peu pour se dépêtrer et ramper...

"Le fond du conduit n'est pas en bois là-bas ?"

demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:28

Wilwy regarda le fond.

" Je sais pas ! Tu peux me dire a quoi sa sert de savoir si il est en bois ou pas ? Un ? Maintenant il faut que tu dégage le passage Magda ! Tu fais blocus là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:30

"S'il est en bois, ça signifie peut-être qu'il faut le détruire avec le tison et que derrière on aura la suite de l'énigme !"

répliqua Magda.

"Et je fais ce que je peux pour m'avancer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:36

" AH OUAI...ben c'est bien ! "

Répliqua t-il, et se dirigea en grognant vers le fond du conduit, et toqua sur la parois crasseuse.

" J'arrive pas a voir ce que c'est ! Y'a un truc épais qui recouvre le fond ! C'est pâteux ! Regarde..."

Wilwy prit un gros morceau de ce "truc épais" qui n'était que de la graisse, et en fit une boule qu'il lança pile poil dans la narine droite de Magda.

" ET PANIERRRRRRRRRRR ! "

Puis le lutin se mit a ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:47

* JE VAIS LE TUUUUUUUUUUUUUUER *

Soudainement, aidée par les forces de la juste colère, Magda se décoinça et choppa le lutin qu'elle applatit violemment :

"Je vais te faire bouffer cette graisse !!!!"

Le tison était tombé dans la graisse, et brillait dangereusement, il risquait de mettre le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

" HEYYYYYYY NONNNN ! "

Wilwy se retrouva avec la bouche pleine de graisse, il se décolla de la parois, et recracha toute la graisse qu'il avait dans la bouche.


" C'est pas bon...en plus la graisse est carbonisé...sa va pas la tête...BEURRRK ! "

Puis Wilwy fit que la sortit était enfin déboucher.

" Je vois que j'ai encore réussi a te sortir du pétrin Magda ! Grâce a moi tu es décoincé ! Ne me remercie pas...c'est normal pour un héros ! "

Dit-il se mettant les main sur les hanche puis soudain il sentit une odeur, et vit le tison qui commençait a cracher des flammes dans tout les sens.

" Magda...c'est normal ou non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:59

"Non, ce n'est pas normal !"

cria-t-elle en prenant le tissu pour donner des coups sur les flammes :


"On va se faire carboniser ! Aide-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:36

Wilwy agita ses mains pour désactiver le tison mais au lieu de ça, ils se retrouvèrent enfermé dans le four.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:36

"Haaa ! Mais c'est pas vrai !"

fit Magda en se débattant.

Finallement, le sol en dessous d'eux se mit à craquer, les flammes avaient rongé quelques fondations, et ils chutèrent d'un coup comme deux pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:56

Wilwy se ramassa et se dépoussiéra, enfin ce qu'il pouvait.

" Encore une fois ! Je t'ai sauvé du danger ! "

Se vanta t-il.

" Tu vois...un lutin c'est malin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:03

"Tu as surtout une chance insolente !"

répliqua Magda, acerbe. Ils étaient baignés dans une sorte de semi-obscurité.


La jeune fossoyeuse toussota, à cause des cendres et de la poussière amassées partout.


"Et maintenant, le malin, tu as une idée pour la suite des évènements ?!"

fit-elle, en se grattant le sommet du crâne : elle s'était cognée en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:09

Observe la situation.

" Le malin pense qu'il faudrait sortir de là ! "

Mes ses doigts sur ses tempes, et ferme les yeux:

" Je vois ! JE VOIS ! "

Ouvre les yeux.

" MAGDA JE VOIS VRAIMENT ! JE NE SUIS PLUS AVEUGLE..."

* J'ai jamais été aveugle ?! *

" Bon ! Prenons par la gauche ! Ensuite on prendra quelque part par là bas ! Et une fois arrivé à ce là bas nous iront dans un là bas lointain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:16

"......"

* Je suis sure qu'on va débouler dans un souterrain et filer dans les marais... Je le sens mal ! *

"... Et on fait quoi du magot qu'on était censés trouver ici ?"

soupira-t-elle.

"Je commence à perdre espoir... Et si tu cherchais la sortie pendant que je cherche l'argent, qu'en dis-tu ?"

demanda-t-elle en secouant ses cheveux pour leur ôter des petits bouts de gravier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:18

" D'accord...HEIN ! MAIS NON ! "

Soudain une sonnerie sonna, faisant vibrer les murs du château, Wilwy devenu pâle.

" Ils...ils...c'est...c'est...c'est...eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:26

"Quoi c'est eux... ?"

Puis elle eut d'un coup le déclic :

"Ta famille ? Ils sont déjà là ?!"

Elle leva les yeux comme si elle allait pouvoir voir à travers le plafond et les débris qui les enfermaient dans cette sorte de sous-sol.

"Il faut sortir discrétement par derrière... S'ils nous voient ici, cela va paraître étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:31

" Ouai ! Mais c'est où par derrière ? Je sais comment trouver ! "

Sort une boule plastique.

" OOOOOH ! BOULE SACRE INDIQUE MOI LE CHEMIN DE L'ARRIERE ! "

Un message s'inscriva sur la surface de la boule: KROK CHOCO'S votre ami du p'tit dèj

" Vite Magda ! Trouve Krok Choco's notre ami du p'tit dèj ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:35


Le voyant faire, Magda sentit l'un des plombs de son cerveau sautait comme un pétard, elle posa violemment ses mains sur le sol, traçant un cercle alchimiste : elle allait transmuter ce tunnel et les expédier à l'air libre, derrière le manoir !
Et c'est ce qu'elle fit !

En une seconde, l'espace se modula autour d'eux, et la fossoyeuse ainsi que le lutin se trouvèrent éjecter dans le jardin encore sauvage de la bâtisse... Son travail alchimique avait laissé la trace d'un tunnel assez large mais il y avait plus urgent pour le moment.


"Vite !"

fit-elle en se relevant, se précipitant vers une fenêtre qu'elle ouvrit :

"Rentre dans la maison, et va leur ouvrir comme si de rien n'était !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:52

Wilwy escalada Magda et attteignit la fenêtre, puis sauta à l'intérieur. Il se précipita à l'entré, et d'un claquement de doigt il ouvrit la porte, et là...le sol se mit à vibrer...une orde de mini lutin se mit à charger criant, suivit de deux lutin un peu plus agé, ainsi qu'une jeune "lutine".

Le lutin se retrouva sous ses jeunes frères et soeurs, et sortit de la foule en poussant quelques un.
Soudain, une "lutine" courte sur patte, approcha de Wilwy et le serra dans ses bras:


" MON WILWYWOUNET ! DIS BONJOUR A MAMAN ! "

Wilwy essaya d'éviter le bisous mais se fut trop tard.

" B'jour m'man ! "

Un autre lutin arriva:

" Salut fiston ! Alors la forme ? "

Wilwy se força à sourire:

" Oui ! Oui p'pa ! "

Puis se fut le tour de la jeune Lutine au cheveux rose, celle-ci arracha Wilwy des bras de sa mère et le serra à son tour:
Retour du lutin - Page 12 Cmsdzpv8


" Salut p'tit frère ! "

" Salut ! "

Puis la mère reprit la parole:

" Les enfants dîtes bonjour à votre frère ! "

La bande de marmot se torunèrent vers Wilwy, et tous en coeur crièrent;

" BONJOUR ! "

Puis tous se mirent à courir.

" Alors c'est donc ici ! Jolie ! "

Et un cri résonna soudainement, un de smini lutin se mit à courir;

" M'man ! M'man ! Y'a quelque chose de grand au poil vert là bas ! "

Wilwy ne pu s'empêcher de rire:

" Mais non c'est Magda ! MAGDA ! TU PEUX VENIR ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lutin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lutin
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.L (Service Lutin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser