Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour du lutin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:25

Magda fit un regard torve : un grand truc à poils verts ??? M'enfin...

Elle entra à son tour et s'avança vers la famille :c'était assez étrange de voirs autant de petits hommes assemblés en cette demeure qui était bine trop grande pour eux. Elle se demandait si la famille de Wilwy ne trouverait pas cela suspect.


"Bonjour..."

dit-elle.

"Je passais dans le coin pour voir mon ami, et le maître des lieux."

ajouta-t-elle en donnant un coup d'oeil à Wilwy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:44

Wilwy se redressa fièrement, et la mère regarda Magda;

" Et bien ! Heureux de faire la rencontre d'une ami de mon Wilwywounet ! Je suis sa mère...Grosalisse ! Son père Ikardius ! Et..."

La jeune lutine au cheveux rose devança la mère;

" Moi c'est Owali ! Soeur de Wilwy ! J'adore tes cheveux ! C'est naturel la couleur ?! "

Wilwy soupira;

" Tu vas recommencer avec tes couleur de ch..."

" Qu'est que t'as dit ? " Owali regarda Wilwy, yeux froncé.

" Rien ! Rien ! Euh..."

" Bon alors laisse ta soeur faire connaissance ! Alors...Magda, c'est bien Magda, Un ? "

Wilwy secoua la tête, et soudain un autre des mini-lutin arriva en courant:

" M'man ! M'man ! Y'a Alwy qui est coincé dans la cheminé là bas ! T'as pas du feu ?! "

La mère prit le mini lutin et se retira pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:19

C'était une famille bien sympathique, Magda ne comprenait pas la peur que Wilwy avait eu pour les recevoir, même s'il avait menti sur sa situation.

"Oui, c'est bien Magda, et c'est ma couleur naturelle de cheveux."

dit-elle.

En fait la vérité était que ses cheveux avaient verdi quand elle avait été réanimée par son oncle, Anatème, à la naissance, car elle était mort née.Mais c'était de l'ordre du détail, depuis elle les avait verts et ils ne changeaient plus.


"Et est-ce pareil pour toi, Owali ?"

demanda Magda, en notant que la jeune lutine semblait impressionner Wilwy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:31

Owali se toucha les pointe des cheveux:

" A vrai dire non ! Il sont chatain d'origine mais grâce à la magie j'ai pu me faire cette coloration à vie ! "

Owala regarda Wilwy;

" T'es bien discret toi ! Alors comme ça cette demeure est à toi ? C'est pas un peu grand ? Et vide ? Non ? "

" Si ! Si ! Mais tout est dans...la cave ! Parce que ici y'a beaucoup de rat donc je cache tout les meubles et tout et arrête avec les questions ! Bon à table ! "

Owali, et le père de famille regarda Wilwy:

" T'as fait à manger ?! "

" Euh...non...enfin si...plus qu'a faire...chauff...chauffer ! "

Owali regarda Magda le regard douteux, puis fit de même avec Wilwy;

" Et bien passons à table ! Je vais chercher le reste de la famille ! M'man ? T'es où ? "

Wilwy passa devant Magda et lui fit de signe de le suivre dans la cuisine, une fois arrivé il regarda la cuisine vide;

" Bon ! Euh...nourriture...y'a pas de nourriture ! Ok ! Euh...Magda transmute quelque chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:04

Magda avait suivi Wilwy, les sourcils froncés :

"Tu crois que la nourriture se transmute comme des matériaux ? Tu as de la chance que je manipule bien les forces de la terre !"

dit-elle d'un air un peu autoritaire : elle leva la main et le sol de la cuisine se perça pour laisser sortir des courgettes, aubergines et tomates. Des pommes de terre s'extirpèrent aussi de sous les carrelages...

"Je vais transmuter ça et le rendre chauf par réaction alchimique, file avec ta famille, j'apporterais les plats... La table est mise au moins ?"

fit-elle en traçant un cercle sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:53

" La table ?! Euh...bon ! Je vais m'en occupé !"

Wilwy fila de la cuisine, et déjà toute la famille attendait, et avec étonnement il vit la table de mise, dans un coin Owala, qui le regardait avec un sourire en coin, tortillant ses cheveux, Wilwy retourna dans la cuisine;

" Euh...c'est bon ! La table est mise..."

Soudain Owala entra dans la cuisine;

" Oh ! La cuisine est bien vide pour quelqu'un qui y vie jours et nuit ? Dis moi Wilwy c'est pour les rats que ta caché la nourriture sous les dalles ! " Dit-elle en regardant les patates qui continuait de s'extraire du sol." Avoue ! Tout ça c'est pas toi ! Impossible ! "

Wilwy regarda Magda, puis regarda sa soeur;

" Et pourquoi ce serait impossible ? "
" Regarde toi dans une glace et la réponse apparaîtra ! Non ! Plus sérieusement...comme je te connais depuis que tu es née...je sais à peut prés tes compétences ! Et puis la prochaine fois retire la boîte aux lettres où le noms du vrai propriétaire est écrit !"

Wilwy croisa les bras; " La famille est au courant ? "
" Non ! Ils se doute de rien ! "
" Trés bien !"

Owala monta sur la table,et regarda Magda;
" Alchimiste ? Ton sceau sous ta semelle ! Je l'ai vu quand tu es partit dans la cuisine ! "
" Mais ne dis rien ! Si jamais les parents voyent que je ne pas..."
"Oui ! Oui ! Tu rentre à la maison ! J'ai compris ! Et toi Magda ! T'es vraiment un ami du diablotin ou il t'a menacé de mort pour que tu le devienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:57

Magda ne put s'empêcher de sourire en voyant la vivacité d'esprit de la petite lutine : elle avait parfaitement percé leur petit jeu.

"Effectivement, je suis bien une alchimiste..." dit-elle.

Et elle activa son cercle pour créer un plat de légumes tout chaud et parfaitement bien présenté.

"Voilà, Wilwy, j'espère que le goût sera à la hauteur de la présentation..."

fit-elle en soulevant le plat.

"Ton diablotin de frère aurait bien du mal à me menacer, je suis là parce que je le veux bien. On peut dire que je suis vraiment... son amie."

répondit-elle d'une voix suave. C'était assez étrange pour elle de dire de telles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

Wilwy activa tout plats qui avancèrent jusqu'à la table, quelque peu contrarié que Owala ait découvert la vérité.

* Madame veut jouer sa...*

Soudain il sentit que quelque chose lui tirait le bas du pantalon, il baissa les yeux, et vit le petit dernier de la famille, et celui-ci dit...

" Popo ! "

Wilwy se mit à crier, et secoua sa jambes pour faire lâcher l'emprise au couche-culotte.

" Dégage ! Dégage ! Va demander à quelqu'un d'autre de te changer...Oups !"

Soudain, le couche-culotte lâcha la jambe et parti comme un boulet de canon à travers le salon, et se mit à atterrir dans l'un des plats qui était installé au centre de la table, the lutin baby sortit sa tête à travers une tomate et se mit à rire. Wilwy se glissa discrettement hors scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:59


Magda avait tout observé depuis la cuisine, elle plissa les yeux et finit par tourner les yeux vers la soeur de Wilwy :


"Ton frère est toujours aussi doué ? Il va toujours de catastrophe en catastrophe depuis que je le connais..."

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

Owala regarda Wilwy;

" Ouai ! Toujours aussi doué ! C'est pour ça qu'il à pas eu la totalité de ses pouvoirs ! Bon viens ! On va aller manger ! "

Wilwy se rendit dans la cuisine avec une boîte d'allumette et tomba sur Magda et Owala;

" Allez ! A table vous deux ! Je vous rejoins ! J'ai un truc à chercher ! "

Owala se précipita dnas le salon, jetant un regard sur Wilwy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:22

* Intéressant ça, il est donc handicapé magiquement ? *


Magda suivit Owala, se demanda ce qu'il allait bien pouvoir chercher...

Il n'allait quand même pas retourner dans le tunnel où ils étaient tombés ? Ils verraient cela plus tard...


(A propos, je crois que j'ai toujours ta gourmette... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:54

(XD)

Wilwy les regarda partir avec un grand sourire forcé, une fois seul, son sourire disparue, il tapa deux fois sur le sol, quand une dalle vont s'ouvrir, en dessous un taupe ;

" Merci chère collègue ! Voilà des allumettes ! Vous avez trouvez un coffre ou autre chose ? "

La taupe remua la tête de gauche à droite;

" Zut ! Et flûte de pan ! Bon ! Continuez ! Le magot ne doit pas être loin ! "

La taupe replongea, et wilwy referma la dalle, et partit dans le salon, et s'installa;

" Bonne appétit ! "
* Et il a qui le trésors...à Wiwi ! Qu'est que je peut être...*
"...intelligent ! "

Tout le monde le regarda, Wilwy haussa les épaules, puis là débuta les questions, et la première fut posé par le père: " Mais tu n'as pas une copine ? "
Wilwy s'étouffa avec un bout de tomate, son teint devenu violet, et enfin il recracha le bout.

" Euh...si...mais elle est...elle est...partit en...en..."

Il regarda Magda, puis...

"...au cimetière ! Oui ! Au cimetière ! Elle à perdu un ongle...c'était le seul ongle de sa famille ! C'était atroce ! Il est mort décapité ! Y'avait du sang partout...rien à faire ! "

La famille lutin restèrent le visage attristé;

" La pauvre ! Et sinon comment à tu réussis à dénicher cette grande demeure ! "
" Oooh ! C'est difficile ! En fait j'ai...j'ai...en réalité...euh...j'ai...je...j'ai fais les trottoirs !"

Un silence s'installa soudainement;

" Oui ! J'ai fouiller les trottoir...un par un... et comme de par hasard j'ai trouvé...un...un...un...ticket resto...et en l'utilisant...y'a...y'a...eu une...un...un tirage au mort...et je suis mort...euh...non ! Je suis gagnant du manoir...et puis...j'ai acheter tout les environs ! Quelqu'un veut de l'eau ?"

Se lève et par dans la cuisine.
Les parents lutin regardèrent Magda avec un sourire;

" Quel parcours ! Et vous ? Vous faîtes quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:44

"Ho moi..."

fit Magda en goûtant de son plat pour constater que ça allait, elle s'était bien débrouillée...

"Je suis la fille du croque-mort du cimetière Saint Guildenstern, moi-même je suis fossoyeuse, et je suis aussi des cours à la faculté d'Alchimie pour me perfectionner dans cet art..."

expliqua-t-elle. Elle trouvait les allées et venues de Wilwy suspectes : il devait essayer de trouver le magot sans elle ! Evil or Very Mad

"Wilwy parle assez peu de son enfance, vous devez avoir des histoires croustillantes à raconter..."

continua-t-elle, en espérant que ça le fasse revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:56

Les oreilles de Wilwy se mirent à vibrer, il ferma la dalle, coinçant les patte de la taupe, et fit son retour dans le salon avec une carafe d'eau, il reprit sa place, et lança un sourire noir à Magda;

" Rien d'intéressant ! "

Owali qui c'était fait discrète depuis le début du repas se manifesta;

" Tu te trompe Wilwy ! Parlons de tes périples...laborieux ! "

Le lutin se leva et se jeta sur Owali, celle-ci figea son frère et l'envoya contre un mur, avec un simple geste de la main;

" Alors...que veut tu savoir exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:25

"Hé bien, Wilwy a tendance à se présenter comme le roi des lutins, le plus fort, le plus intelligent, le plus incroyable... Je me demandais quel genre d'exploits lui permettaient d'avoir une telle confiance en lui..."

dit Magda, prenant un verre d'eau, un sourire un peu railleur sur ses lèvres tandis qu'elle jetait un regard sur son ami lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:48

Wilwy se décolla du mur, et reprit sa place, fusillant Magda et Owali du regard, puis la soeur commença son récit;

" Et bien pour commencer...pour son baptème il a faillit noyé son parrain dans la rivière bénite...puis par la suite ce fut son anniveraire où il a souffler ses bougie en gardant de l'alcool dans sa bouche...aprés il a réussit à se faire viré 99 fois de la crèche...et presque 2000 fois de l'école ce qui doit expliqué sont peu de vocabulaire..."

Wilwy se mit à vibrer, tenant fermemtn le couteau, mais Owali continua;

" Ensuite il a reçu une malediction de notre tante Aphroditusdentitusglorius...il a enchaîner sur un mois d'exil pour avoir écrit sur les arbres du village de sinsultes sur le chef...il a aussi profané la statue de notre dieu...depuis il a du se déplacer sur le ventre pendant un an...euh...ah ! Oui il a insulté les cieux...notre villages à reçu trois d'averse sacré...ensuite Wilwy a commencé le spériode de fugue...la première il c'est retrouvé en cage par des enfants...deuxièmes tentatives il c'est fait pourchassé par un chasseur de créatures...troisième stentatives ce fut la meilleurs puisqu'il c'est retrouvé à titre de reine chez les abeilles...si il n'avait pas mis son jolie Pyjama jaune à rayure noir cel an'aurait peut être pas eu lieu...aprés et...il y'a beaucoup chose mais sa reste toujours dnas le même contexte; malediction, exil, renvoie, malediction, profanation de nos statue de dieu et déesse...un vrai athée...même un peu trop ! Rassure moi il n'a pas causé de problème de la sorte ici ? "

Wilwy était rouge, bouillant de colère, il voulut se servir un verre d'eau, mais l'eau s'évapora. Sur ce, il se leva et retourna dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:01

Magda avait écouté tout ce discours sans broncher, même si l'envie de lâcher un petit ricanement ne lui manquait pas. Elle finit par répondre d'une voix veloutée :

" Oh non... Mais il a eu des soucis, j'ai entendu dire qu'on l'avait réduit en esclavage, son franc parlé lui a coûté cher face à un... dieu."

Elle tourna son regard vers la cuisine :

"Excusez-moi deux secondes..."

Elle se leva pour rejoindre Wilwy, quand elle eut passé le seuil de la pièce, elle lui lança :

"Tu ne tiens pas en place, j'espère que tu n'essayes pas de me doubler !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:35

La famille lutin resta bouche bée devant l'annonce de Magda.


...Pendant ce temps dans la cuisine...

Wilwy regarda Magda avec un grand sourire:

"Moi ! Tu pense vraiment que...(se met à rire faussement)...que je cherche le trésors sans toi ! Alors la ! Tu me déçois vraiment...jamais je n'aurais..."

Soudain la dalle de la cuisine se souleva, et un taupe en sortit une carte sur le dos. Wilwy regarda la taupe, et dit;

" OOOh ! De la..visite ! Hum ! Hum !Pour le plan repasse tout à l'heure ! " chuchota t-il a la taupe.

La taupe fit un signe de tête et repartit sous la dalle, qui se referma. Wilwy regarda Magda;

" Tu disais ? Ah oui...tu crois que je chercherai le trésors sans toi ? Dis en même temps que j'ai payé des amis pour creuser des galeries et qu'en ce moment même ils font exploser les souterrains pour trouver notre trésors..."

Soudain un intonation résonna, faisant vibrer le sol uniquement. Et Wilwy rigola avec difficulté...

" Tu as beaucoup d'imagination ! Retournons dans le salon ! "

Le lutin retourna dans le salon, quand il vit que sa famille le regardait étrangement, il fit demi tour et demanda à Magda...

" Qu'est que t'as dis à ma famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:46

(MDRRRR XD )

Magda observa le manège du lutin, et jugea qu'une telle traîtrise devait se payer ! La pensait-il si bête !?

Aussi, lorsqu'ils retournèrent dans le salon, elle lui murmura d'une voix basse, de sorte que personne d'autre n'entende, afin de créer un quiproquo dantesque :


"Je leur ai juste parlé de ton mariage avorté avec le crapaud..."

* Et maintenant, voyons ce qu'il va faire... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:10

Wilwy grogna et débarqua dans le salon;

" Magda vous a donc dit que j'étais marié à un crapaud ? C'est une blag... "

Owali regarda son frère avec des yeux grand ouvert;

"... Euh...non ! Elle nous a dit que tu était escla..."

Wilwy poussa un cri en entendant les deux syllabe de son mot détesté, et repartit dans la cuisine, claqua des doigts et la porte se ferma a double tour.

" TOI ! FAUT QU'ON PARLE ! "

Et se fut le début d'un tête à tête, Wilwy jaillit tel un fauve sur Magda, et lui mordit le molet à pleine dent.

" Comment ta pu leur dire cha ! Echpèce de traitraitrise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:15

"AOUCH !!!!"

cria Magda en donnant un coup de talon sur le sol : son pouvoir sur la terre mêlé à celui de l'achimie provoquèrent une secousse assez rude pour faire lâcher le lutin, et elle put constater les dégâts sur son triste mollet marqué de deux rangées de dents !

"Hooooo ! Mais tu es vraiment d'une nature colèrique ! Evil or Very Mad"

Elle pesta en essayant de l'écraser :

"Je ne fais que te rendre la pareille, tu veux me doubler !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:16

" Moi te doubler ?! Certainement pas ! "

Il claqua des doigts pour jouer un tour sur les cheveux de Magda, mais soudain des détonation retentirent et le sol s'écroula sous leur pieds, les laissant tomber dans un précipice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:04


Quand le lutin fit claquer ses deux petits et sournois doigts, Magda craignit le pire : elle s'était déjà retrouver avec une touffe de cheveux plus qu'outrageante sur son crâne torturé, mais avant même qu'elle put savoir si Wilwy avait encore frappé à ce niveau-là, le sol s'était dérobé sous leurs pieds, et ils firent une chute des plus spectaculaires dans un souterrain noir et qu'on aurait pu croire comme sans fond à cause des ténèbres environnantes...


"ABRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.........."

commença Magda, mais elle ne finit par ce mot car elle avait autre chose de plus important à penser : faire cesser leur chute ! En tombant dans une première gallerie, ils avaient percé un nouveau trou qui ouvrait sur un espace plus profond : attendre qu'ils attérissent était trop dangereux, elle tendit la main pour évoquer sa Faux de Voyage, celle sur laquelle elle pouvait voler à la mode des sorcières.

La faux apparut dans un éclat lumineux, et Magda l'enfourcha, attrapant Wilwy au passage qu'elle mit sur le manche, devant elle, et ils flottèrent dans les airs noirs : le problème, c'est qu'ils étaient à présent coincés dans cette cavité sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:08

Le lutin regarda les parois de cette espèce de gros puit, et constata qu'il y'avait des millions de galerie de creusée.

" Étrange toute ses galeries quand même ! A croire que tu as essayé de me devancé Magda ! En tout cas jolie faux ! Mais abrut ne veut rien dire...il faudrait rajouter un i pour que sa fasse abruti ! "

Et lui lance un sourire narquois.
" Bon ! Essaye de trouver une sortie Magda ! Moi...je...cherche de mon côté ! "

Soudain, un trou se creusé sur l'une des paroi de la cavité, et une taupe en sortit, un papier en main, Wilwy le regarda avec un grand sourire;
" Le plan de la mine ! "

Il voulut le saisir mais la taupe maladroitement laissa le plan tomber dans les profondeur du puit. Le lutin regarda Magda, puis la taupe et se dit...

* Pas beaucoup de différences entre les deux ! *

Puis il plongea dans le vide, pour attraper ce maudit plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:36

(MDRRRR XD )

Magda se retint de frapper ce maudit lutin : il voguait d'insolence en insolence, et sans même s'en apercevoir. Mais si elle commençait une bagarre maintenant, dans un lieu aussi dangereux, ils risquaient de provoquer un éboulement, il faut dire qu'ils étaient pas mal lotis du point de vue de la malchance. Sans compter qu'ils étaient d'un tempérament énergique et impulsif, ils risquaient de tout faire sauter !

Mais point trop n'en faut : il était hors de question qu'il s'en sorte à si bon compte ! Magda ouvrit sa main, et des lianes végétales en jaillirent : elles s'enroulèrent vivement autour des chevilles du lutin pour l'empêcher de rentrer en contact avec le plan, puis elle elle le rejetta en l'air, pour qu'il fasse un petit vol longuet avant de redescendre.

Et Magda piqua vers le fond avec sa faux pour rattraper le bout de papier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lutin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lutin
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.L (Service Lutin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser