Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour du lutin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:01

Wilwy s'empara d'un seau d'eau qui traînait dans un coin prés de sa maison et plongea la tête dedans, un nuage de vapeur se forma sur le coup.
Wilwy resotit sa tête de l'eau, le teint toujours rouge, mais c'était le rouge du coup de barbecue.


" Je suis totalement calme Magda ! Je suis le plus zen des lutins ! Je connais pas le mot "colère" ! Je suis presque pacifiste ! "

Dit-il d'une voix trés calme.

" MAIS QUAND MÊME Y'A D'AUTRE MOYEN POUR DEMANDER DE SORTIR ! "

Il reprit son teint rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:28


Magda se tourna vers Astro :


"J'aime quand il s'énerve..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:57

" Ah toi aussi ?! "

*rires*

( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:00

Wilwy passa au deuxième niveau sur l'échelle de la colère, le lutin se vit a vibrer.

" BANDE DE CORNICHONS ! SA VOUS AMUSES ! UN ?? "

Puis trés vite le troisième niveau arriva, Wilwy fit grincer ses dents, poing serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:43

Magda l'observa :

"Attention, tu risques d'exploser, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:05

Wilwy tourna la tête vers Magda, et se mit a trembler de plus belle, faisant une belle imitation du marteau piqueur. Puis il arrêta net, il leva sa main en direction de Magda, et Wilwy anima les cheveux de cette dernière, qui se retrouva en deux seconde, avec des cheveux qui poussèrent a une grande vitesse, jusqu'a recouvrir le corp entier.

" LA PROCHAINE FOIS JE TE FAIS LA BARBE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:02

(XD)

Magda écarta sa frange devenue excessivement grande :


" Mais ça ne va pas non ? "

dit-elle d'un ton ennuyé.

"J'ai autant de cheveux que la Raiponce des contes maintenant..."

(ça me fait penser qu'on a pas de coiffeurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:29

( XD )

Wilwy afficha un petit sourire.

" Oui ! Et bien va t'enfermer dans une tour sans porte et emmène Astro avec toi ! Comme ça sa fera de la concurrence au zoo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:20

Astro voulu aller voir Magda, mais il se prit les pieds dans sa loonnggguuueeee chevelure verte et s'éclata au sol...

( XD )

" Ouie ! C'est pas un peut exagéré là Wilwy ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:46

Wilwy rigola de la chute de Astro, puis quand ce dernier prit la parole, Wilwy arrêta de rire et lui répondit d'un ton sobre.

" Pourquoi ? T'es jaloux ? Tu veux la même chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:54


Magda était en train de tresser ses cheveux pour les rendre un poil moins longs... Mais cela semblait mal aisé... Elle devrait certainement les nouer plusieurs fois avant de pouvoir marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:57

Wilwy regarda Magda qui tentait d'enlever de la longueur a sa coupe.

" Attend ! Je vais t'aider ! "

Wilwy claqua des doigts, et les long cheveux de Magda se tortillait dans tout les sens, comme des serpents. Les long cheveux vert, ligotèrent Magda et Astro au passage.

" Tiens ! Un lot de nouille ! "

Ajouta t-il, trés amusé de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:43

"Wily, en vertu de notre amitié passée, tu pourrais cesser de faire l'andouille ??!"

s'enquit sèchement Magda en plissant ses yeux furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:02

Wilwy rigola de plus belle.

" Pour répondre a ta question je dirais...NON ! "

Le lutin claqua des doigts a nouveau, et une longue barbe verte poussa sur le visage de Magda.

" Et un système pileux activé ! Un ! "

Wilwy rigola encore plus fort.

" Qu'est que je m'amuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:14

"Okay... Il est temps de passer à la VIOLENCE !"

dit Magda en faisant un mouvement brusque : elle se dandina jusqu'à ce qu'elle puisse donner un coup de talon sur le sol : Ses cheveux en trop tombèrent en poussière par le biais de l'alchimie et elle tranmuta sa barbe pour en faire un filet vert ô combien résistant, elle le jeta sur le lutin avant de se jeter sur lui pour l'écraser par terre :

"Tu riras moins fort quand je t'aurais fait bouffer quelques racines de pissenlits !!!!!!!! big colere big colere big colere big colere "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:14

Wilwy fut surpris du coup de Magda, l'heure de la rigolade était belle est bien terminé.

" J'aime pas... les pissenlits ! "

Dit-il, crachant la terre qu'il avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:27

Elle se releva en tenant le lutin dans ses mains :

"Et moi j'aime pas la barbe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:46

" Hey ! Attention j'ai des coups de soleil ! Alors me presse pas trop ! C'était pour s'amuser ! T'as vraiment pas d'humour ma pauvre Magda ! Astro aurait de suite rigoler lui ! Un Astro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:29

"Il a l'air mort de rire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:25

" Oui ! Je vois sa ! Vous n'avez aucun sens de l'humour "lutéïnique" ! Bon ! Si tu me laché maintenant...tu vas me salir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:24

".... Tu as envie de finir dans une flaque de boue ?"

lui demanda Magda, sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:27

" Tu fais ça ! Je te fais pousser les poils du nez ! Et tellement qu'il y'en aura sa ressortira par les yeux ! "

Wilwy fronça les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:41

"Mais tu es un vrai cinglé toi !"

dit Magda en le lâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:46

" Je sais...c'est ce que le médecin a dit a ma mère lorsque je suis née ! Sois disant que je voulais me couper le cordon ombical moi même ! "

Dit-il, tapotant son chapeau.

" Enfin...toi...t'es pas mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:57

(MDRRR)

".... Que veux-tu dire ?"

demanda Magda, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lutin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lutin
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.L (Service Lutin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser