Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 drôle d'endroit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

" Je... je ne sais pas, je n'y suis jamais allée... " dit elle en s'immobilisant.

" Et j'aimerai mieux ne pas m'y aventurer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:29

** Dommage de ne pas connaître l'endroit, dasn tout ces recoins quadn on y vie ! **

Dit-il regardant un planche de bois echoué sur le rebrod du marécage.

** Je vais y faire un tour ! Tu viens ou tu préfère rester là ? Sans savoir ce qui se trouve de l'autre côté ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:45

" Je crois que je vais rester ici... Je t'attends plus loin... " dit elle en reculant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

** Ok ! Je te croyais plus curieuse ! A tout à l'heure ! **

Il grimpa la planche, et prit un bout de bois avec ses croc, et il s'aida de celui-ci, pour se pousser du rebord et avancer avec la planche, le marais avait l'air tranquille, il croisa même des carcasse de poisson flotter sur l'eau marécageuse, puis bien vite des squelette d'humain et animaux, a moitié ensevelit dans le marécage, devant cette vision Narek ne pu s'empêcher de pensé;

* Cool ! *

Il continua sa navigation et trouva une brume plus épaisse sur le chemin, qui cachait complètement la vision de Narek, puis celui-ci sentit buter contre quelque chose, il descendit de la planche et toucha le sol boueux, s'écrasant sous le poid du jeune félin, puis pour faire venir Ligeia il eut une idée.

** A L'AIDE ! AU SECOURS ! IL VA M'AVALER TOUT ROND ! **

Lança t-il a pleine pensé, tout ce qui était dans les parage pouvait entendre ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:34

Ligeia tressaillit en entendant cette pensée, elle hésita, fit un pas en avant puis se ravisa. Elle était terrifiée.

Mettant son don de voyance à contribution pour voir quel genre de créature s'en prenait à Narek, elle constata qu'il n'y avait... rien du tout...


* Narek, ce n'est pas drôle ! * lui répondit elle.

Sa voix télépathique était beaucoup plus assurée, moins rauque et moins éraillée que sa voix naturelle. Quand dans son intonation on decelait une note de douce folie qui se reflétait également dans son regard, sa voix psychique semblait tout à fait saine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

**Aller viens ! Il n'y a rien ici ! Personne ! Isolée de toute vie ! Aller tu verras ! En plus l'isolation c'est ton truc, non ? **

Dit-il avec un petit rire, regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

* Tu... tu es sûr ? *

Elle fit un pas hésitant dans sa direction mais s'arrêta là.

* Non vraiment, Narek... je suis bien ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:00

** Tu le seras mieux ici ! Et ne t'inquiète pas, je saurais te défendre et si tu es blesser, je peux te soigner en un clin d'oeil ! **

Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:03

* Je n'ai pas tellement confiance en cette planche... *

répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:07

** Elle tiendra ! Aller ! Arrête de te poser des question ! Prend l'autre plante qui est vers toi et vas-y ! Navigue sur ce merveilleux marécage ! Aller ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:16

Ligeia se hasarda alors à poser un pied sur la planche mais elle le retira presque aussitôt.

* Non, je ne peux pas... S'il n'y a rien, quel interêt à me rendre là-bas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:18

** Sache qu'il y'a de l'espace a explorer ! Alors amène toi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

Ligeia déglutit et s'avança... La planche plia légèrement sous son poids mais son poids plume lui évita qu'elle ne céde.

Elle avança doucement, de peur qu'un geste brusque ne fasse pencher la balance en sa défaveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

** Bien ! Tu y'es presque ! Je t'avais dit qu'il y avait une chose en dessous du marécage ! Je l'ai vu bouger ! **

Dit-il en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:01

Ligeia s'arrêta et jaugea le marécage avant de se dépêcher à traverser la planche :

* Tu es content, je suis là... et il n'y a absolument rien à voir... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:11

** Mais si ! On va trouver ! Impossible qu'il n'y est rien dasn cette endroit ! Et si on trouve rien, tu as réussit a traverser le marécage avec courage ! **

Dit-il se dirigeant vers un espèce de tronc d'arbre mort, recouvert de mousse et de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:00

Ligeia acquiesça sombrement et s'avança à sa suite en jetant des coups d'oeil frénétiques autour d'elle... Elle n'était pas rassurée...

Elle le rejoignit rapidement, soulevant des plouc plouc sous ses pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:24

** Alors ! Qu'est qu'on pourrait faire ! **

Il sauta sur le tronc d'arbre.

** Il y'a vraiment aucun bruit ici ! Silence complet ! **

Il regarda les alentours sur son tronc, il descendit de celui-ci et choppa le bas de la robe de Ligeia, et se mit courir a travers les haute herbe.

** J'ai cru voir quelque chose là bas ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

Ligeia le suivit d'un air vacillant, s'enfonçant par moment dans la boue.

* Narek, attends, je ne te suis pas... *

Son coeur battait à lui faire explorer la cage thoracique. Peur et précipitation se mêlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:46

Narek ralentit un peu.

** Aller ! Dépêche ! Ont va le louper ! **

Narek s'arrêta net, au bord d'un point d'eau au boueux que les autre existant, et sur la surface boueuse, de petite vaguelette.

** Il est là ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

Ligeia détailla les environs :

* Je ne vois rien... *

Elle voulut s'avancer un peu plus mais glissa dans la vase et s'étala piteusement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:24

Narek s'approcha et se posa devant Ligeia avec un sourire.


** Tu aime vraiment la boue toi ! **

Puis il jeta un coup au coin d'eau.

** Il doit être sous l'eau ! On va attendre ! **

Des gargouillis semblait venir de sous le mini marécage.

** Tu entends ! Signe que cette chose a faim ! Donc, elle va bientôt ressortir ! Bon signe ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:14

Ligeia se recula, ses mains glissant dans la boue.

Elle observait d'un air attéré le marécage qui semblait être une véritable menace pour elle.


* Narek... je veux m'en aller... s'il te plaît... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:20

Narek fit comme si il n'avait rien entendu, il fixa l'eau du marécage, sur laquelle des petites vagues se formaient, de plus en plus.

** Encore quelque minutes ! Quelque petite minutes ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

Ligeia secouait la tête comme une démente.

En voulant s'enfuir, elle glissa encore une fois dans la boue et tomba à genoux. Elle recula alors sur les fesses. Elle voulait mettre le plus de distance possible entre le marécage et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle d'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle d'endroit
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de rencontre
» bien drole de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser