Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 drôle d'endroit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:17

Narek pénétra dans cette endroit aux odeurs nauséabonde, un léger filet de brume recouvrait le sol, le Sulfrane marchait tranquillement, jusqu'à mettre laes quatre patte dans un masse gluante, visqueuse, Narek leva la patte et regarda un espèce de vase verte coller a ses cousiné.

* Beurk ! C'est quoi cette endroit ! *

Il continua d'avancer sur ce qui devait être une étendue de vase, qui lui collait au patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:23

Et pourtant c'était là que se terrait une créature bien étrange.

Oh, elle n'était pas dangereuse pour un sou, loin de là... Elle avait une allure pitoyable et ce qui émanait d'elle n'était que crainte...

Ayant repéré le petit animal, Ligeia le suivit de son regard vide. Elle ne semblait pas avoir peur mais très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:05

Narek continuait son chemin sur cette étendue visqueuse, étrange qu'était la vase, puis il le jeune Sulfrane eu une impression étrange, celle d'être observé, il regarda les alentours ne voyant rien, pis il continua d'avancer, jusqu'à sentir il pataugeait dans un liquide froid, qui fit reculer Narek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:37

Ligeia continuait de l'épier sans bouger. Elle semblait même s'être arrêté de respirer.

Elle semblait fascinée par le spectacle de l'animal qui s'embourbait... à l'image d'elle-même qui se débattait avec la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:59

Il essaya de sortir de cette étendue visqueuse, qui lui était désagréable, puis en cherchant un sol de terre, mais apparemment il n'y avait que de la vase sur le sol, il sentit ses patte s'enfoncer dans ce sol gluant, donc il décida de tournée en rond pour ne pas être embourber dans cette masse nauséabonde, ayant toujours la sensation d'être observé, il se dirigea dans les herbe haute, et s'allonge avec dégoût sur le sol marécageux en faisant attention de ne pas trop s'enfoncer, ainsi il était hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:50

Ligeia l'avait suivi du regard mais lorsqu'elle perdit le contact, elle sembla sortir de sa contemplation.

Elle s'avança alors, rampant à moitié, et cherchant à suivre l'animal. Elle ne voulait pas rompre le lien, il fallait qu'elle le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:54

Narek se se concentra écoutant le moindre bruit de pas, et il sentit quelque chose bouger, mais il ne savait pas exactement où, il se servit de son flaire, une autre odeur que celle du marais se dégageait, il s'approcha tout doucement de cette odeur, puis il vit une jeune fille a rampant a moitié, Narek se jeta sur le dos de la jeune fille et la plaqua au sol, en faisant un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

Ligeia étouffa un cri de terreur, n'osant plus bouger. Ses longs cheveux blancs traînaient dans la vase du marais.

Ses mains se crispèrent sur des touffes d'herbe.


" Je... je ne te veux pas de mal... " balbutia t elle, espérant qu'il le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:05

Il avait totalement compris , mais Narek sortit un griffe qu'il plaqua sous la gorge de la jeune fille, toujours en montrant des dents, un sorte d'assurance, puis il rangea rangea ses griffe, et ne bougea du corps de la jeune femme, il s'y posa même, en balayant sa queue.

** Comment tu t'appel ? **

Lui demanda t-il avec un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:12

" Ligeia... " répondit elle d'une voix hésitante.

" Et... et toi ? " demanda t elle en essayant de reprendre confiance.

Ses mains se décrispèrent un peu mais elle continua de tenir les touffes d'herbe qu'elle arracha en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:21

** Narek ! **

Repondu le "lionceau" en mettant ses patte sur la tête de Ligeia et en mettant tout son poids dessus, pour que la tête de la jeune fille baigne bien dans le sol boueux.

** Pourquoi tu m'espionnais ? **


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:27

Ligeia releva la tête, sa joue ayant baigné dans la boue complétement maculée.

" Je ne faisais rien de mal, je le promets ! "

Comment expliquer à cette petite bête qu'elle était tout simplement fascinée par lui... sans vraiment se l'expliquer...

" Laisse moi tranquille, s'il te plaît... " geignit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:33

Narek resta un bon moment sur Ligea, puis il se retira et recula quelque peu, la regardant de haut en bas.

** Ok ! Je te crois ! Espérons que j'ai raison de te croire ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:37

Ligeia se redressa alors et se mit à genoux. Elle était couverte de vase mais cela ne sembla pas la gêner autre mesure. Cela ajoutait à son air misérable.

Elle leva un regard vide sur le petit animal :


" Merci... "

" Tu n'as aucune raison de te méfier de moi, je n'ai aucune raison et aucun profit à m'en prendre à toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:39

Narek tournait autour d'elle ne la lâchant pas d'un regard.

** Tu vis dans cette endroit ? **

Dit-il en s'arrêtant en face d'elle, l'air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:48

" La plupart du temps oui... " répondit elle en lui rendant son regard.

" Je préfère me tenir à l'écart ds hommes... "

Ses mains se crispèrent à nouveau convulsivement, sur un pan de sa robe cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:53

Narek perçut tout les geste de la jeune fille.

** Tu as peur ? Si c'est le cas ! Il ne faut pas ! **

Cette sûr qu'elle ne lui voulait aucun mal, il lui fit une sorte sourire.

** Désolé pour tout a l'heure ! **

Lui dit-il en s'approchant de Ligeia

** Tu ne t'ennuie pas trop ici ? Cette endroit est répugnant ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:58

" Oui... mais au moins je suis sûre de ne pas être dérangée par les autres... "

" Les hommes me font peur, ils me font du mal... alors je veille à rester éloignée... " dit elle en penchant la tête sur le côté.

On aurait dit une poupée abandonnée là et qui aurait fané en attendant que sa propriétaire veuille bien revenir la chercher. Mais elle était brisée. Qui pourrait bien vouloir d'une poupée au regard vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:06

** Il te fond du mal ?!! Toi aussi, tu es chassé par certain humain, pour faire des carpette avec ta peau ? **

Dit-il quelque peu choqué.

** Pourtant tu es comme eux ! Enfin moins propre ! Mais tu es comme eux ! Qu'est qu'il ton fait ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:48

" Ma peau ? Non... Mais ils ont peur de ce que je dis... ils... ne veulent pas entendre la vérité, ils ont trop peur de savoir... "

" Alors ils sont méchants avec moi... ils me frappent et... ils m'appellent corbeau de malheur... Ils pensent que j'apporte la malchance... "

" Mais ce n'est pas vrai ! Je ne dis... que ce que je vois... "

Tout en parlant, elle se balançait légèrement d'avant en arrière, son regard se faisant de plus en plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:12

Narek suivait le balancement de la jeune fille, il se dit que c'était normal.

**Et qu'est que tu dis comme vérité ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

" Je vois ce qui ne s'est pas encore passé... "

" Mais je veux seulement les aider, je ne veux pas... de mal... " fit elle d'un air plaintif.

Elle observa Narek et tendit la main vers lui pour qu'il la sente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

Narek vit la main de Ligeia tendu vers lui, le jeune Sulfrane s'approcha de sa main, et la regarda comme quelque chose de nouveau, il frotta sa tête contre la main, Narek sentit quelque chose d'étrange.

** Tu vas bien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:33

Et chose étonnante qui n'était pas arrivée depuis longtemps, Ligeia eut un léger sourire.

Elle caressa doucement le pelage de l'animal, le gratouillant légèrement derrière les oreilles.


" Oui... je crois... "

Elle se sentait plus en confiance avec lui qu'elle ne l'avait été avec nimporte quel être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:47

Narek fit un espèce de ronronnement.

** Tu crois ?!! Tu es assez drôle toi ! **

Lui dit-il se frottant contre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle d'endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de rencontre
» bien drole de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser