Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bien drole de rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:29

Selena avait fini son travail et donc avait decider de faire un arret a la plage pour se ressourcer. elle marcha donc sur le sable et s'asseya au bord pour regarder l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:32

Dyrka etait non loin assit et jouait de la guitare, puis se mit a taper du pied

" ahhhhhh bor**l de non de di**, s'a m'enerve sa je suis vraiment un boulet, et puis c'est quoi cet guitare de mer** "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:43

elle entendit ses injures de loin et le regarda un peu bizarre

* et ba dis donc , y a un qui s enerve avec sa guitare Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:46

il se leva et limite s'arracha les cheveux

" rroo, sa m'enerve j'y comprend que dalle.... =_= , voila maintenant que je sais plus accorder une guitare c'est le bouquet "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:47

Elle le regarda en plus etonnée en voyant le jeune homme dans cet etat

" oulala ca doit vraiment etre traumatisant d etre comme ca Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:50

il s'arreta voyant qu'on l'observait

" ohhhh euu Shocked , hihihi....." il se retourna ^_^'

* voila qu'on va me prendre pour un dingue...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:50

" c'est deja fait ... gloups pardon Embarassed " Repondit -elle un doigt sur sa bouche , en souriant un peu genée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:52

" ok je voi tu lis dans mes pensées en plus =_=, bon bah j'ai plus qu'a arreter de penser "

il pris sa guitare et la rengea dans son etui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:53

" désolée je ne fais jamais ca d'habitude , mais la c'etait pour voir si tu etait dingue , mais non tes pensées me paraissent saines " Repliqua-t-elle un sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:56

" sa promet, si je suis dingue....enfaite non je ne le suis pas =_=, il se gratta la tete, c'est juste que je perd mes moyen quand j'arrive pas faire quelque chose que je fais à merveil d'habitude "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:58

" et bien repose toi et reprend ca un peu plus tard , tu es peut etre fatigué , oh au faite , je m'appelle Selena Malinès et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:01

" hum moi c'est Dyrka Jing....."

il s'asseya et regarde sa guitare

* qu'elle boutique celle la alors =_=*

" non je suis pas fatiguer, je le suis pratiquement jamais mais je sais pas, je suis un verritable boulet aujourd'hui, je fais cramer les croissants, je me casse la geule dans les escalier et maintenant je sais plus accorder ma guitare =_=, sa promet pour l'avenir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:02

" ah oui je te reconnait , tu travailles a la boulangerie ou je vais tout le temps , mais c'est ton patron qui me sert la plupart du temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:05

" oui moi je suis au fourneaux, faut dire que mon patron est un feignant =_=, il passe son temps a draguer.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

" oui ^^ il m'avais donner son numero mais je l'ai jeter en sortant de la boulangerie , ce n'est pas vraiment mon genre " Repondit-elle , en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:11

" en meme temps un vieu avec le crane degarnie et la peau qui tombe, je suis pas sur que se soit le type de quelqu'un..^_^' "

en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:15

" ca c'est sur ... et tu joue de la guitare donc en passe temps ces bien ca ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:17

" oui c'est pour occuper mes heures perdues, et j'en ai pas mal ^.^ "

il la regarde et sourit

" dans le genre du couple mythique tu as deja vu sa naine de femme a mon patron ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:21

" non pourquoi elle est comment ? " Elle riait rien qu'a imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:23

" euh eh bien....moi je dit couple mythique pare que generalement quand je les nommes je dit passe par tout et passe tout tour, enfin c'est deux nabo l'une ne se fait meme pas remarquer quand elle est dans une piece et l'autre se ramasse des qu'il essaye une approche de drague =_= , ce qui m'etonne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:25

" et ba dis donc , t 'es pas tendre avec ton patron ^^ mais tu as raison ca fait un peu deplacer quand il drague ! ta petite amie vient souvent te voir a la boulangerie , au moins tu peu pla surveiller si elle fait un regime Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:27

" euh.....^_^.... j'ai pas de petite amie ^^, mais qu'elel mange ou pas si c'etait le cas c'est son soucit pas le mien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:29

" et ba tas bien raison, moi j'aime manger et je fais pas attention !! " Repondit - elle en rigolant et en s'allongeant sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

" ahh ....je suis un bon patissier, mais pas un grand mangeur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:32

" pourtant c 'est bien bon dans ta boulangerie , j'ai du deja gouter a tout je pense ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de rencontre
» Une bien triste nouvelle ....
» Un colis bien encombrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser