Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 drole de rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:14

Lohan arriva au cimetiere des fleurs a la main et se dirigea vers la tombe de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:27

Derrick se tenait la pas très loin, il etait assit sur un banc non loin des tombes et lisait un livre

drole de rencontre Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:31

Elle passa devant lui en se demandant comment pouvons ton lire tranquillement dans un cimetière et deposa les fleurs sur la tombe de ces parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:37

il leva légèrement les yeux au dessus de son livre et la regarda poser les fleurs..
puis tout en lisant ..

"tu devrait poser une pierre sur la tige, l'eau sera gardée plus longtemps et elles ne s'envoleront pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:38

Elle se baissa n mini jupe puis se releva apres avoir posé les fleurs
" oh oui bonne idée ... merci "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:41

il continua de lire puis retorqua

"de rien..."

drole de rencontre Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:42

" endroit bizarre pour lire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:44

il le va les yeux la regarda un instant et baissa son livre

" non justement, c'est l'endroit le plus tranquille que je connaissance , je n'emmerde pas les mort et visse verssa...,il n'y a rien d'etrange en cela.."

drole de rencontre Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:45

" si il y a tout d'étrange ... mais bon tu les apaise au moins ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:50

il se mit a rire

"apaiser les mort, c'est une conception assez etrange ma foi...mais bon en meêm temps je ne lit pas à haute voix et quand je le fait bah...je croit que sa n'arrive jamais.."

il ferma son livre et se leva..

drole de rencontre Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:52

Elle tourna la tete sur le coté
" le monde des ombres ... quels dechirements ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:56

il regarda le titre, et se mit a sourir

"oh oui, c'est très poetique n'est ce pas, rien qu'a voir le titre sa donne envie de rever.."

drole de rencontre Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:58

" hum oui ... embrasser des cadavres , danser avec des squelettes et flirter avec des zombies ... que revez de mieux ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:01

" bah c'est deja bien ,moi qui n'est pas beau coup d'ambition au moin je doit dire que les suelletes me rassure d'une certaine facon, ils n'ont pas de reproche a me faire..."

il disait cela en se grattant la tete...

drole de rencontre Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:03

" hum ... oui génial ... jadore ..."
En se mordant les levres et en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:05

il la regarda interloquer par son geste

"tu te mord les lèvres parce que sa te donne faim...? de parler de squellette:suspect: "

(il est grave lui Wink )

drole de rencontre Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:06

(dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:07

" Ah ouai embrassé la mort ce serai mon reve !! " lair un peu ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:09

Magda entendit deux personnes discutant :

"Tiens donc, des visiteurs..."

dit-elle, une pelle sur l'épaule, elle travaillait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:13

" moi je l'embrasse tout les jours, et j'adore sa, c'est l'extase..."

il la regardait d'un air serieu puis soudainement changea d'expression

"quand meme pas a se point la"

il vit au loin madga, il lui fit un signe

" alors tu enterrre les mort ..."

drole de rencontre Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:17

" hum si au moins un jour ... pour voir ce que ca fait de gouter au levres du terrain adverse ..."
Puis elle regarda Magda mais se tut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:19

" humm.. interressant, les lèvres du camps adverse ?? "

il se rapprocha d'elle et la regarda droit dans les yeux, il etait à quelque centimetre...

drole de rencontre Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:21

Elle le regarda droit dans les yeux , avec des yeux assez envoutants et charnelles , elle se rapprocha de quelque centimetre et pouvai sentir le souffle sortant de la bouche de Derrick , mais il n y avai pas contact
" oui les lèvres de la mort ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:25

il la regarda

" tu utilise la magie du bien ?...n'est ce pas, je croit bien l'avoir sentit quand tu es arriver.."

il se recula en disant cela et mit ses mains sur ses hanches...

drole de rencontre Copie%20de%20Copie%20de%206207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:26

" hum perspicace ... quelle interet a la mort si tu nes pas du bien .... " Elle se posa contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien drole de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser