Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 drôle d'endroit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:53

Ligeia sourit de plus bel et se prit même à rire.

" Oui... toi tu es gentil... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:58

** Moi, gentil ! Mouais, tout dépend avec qui ! **

Dit-il en la regardant rire.

** T'as une tanière toi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:02

Ligeia secoua la tête.

" J'essaye de dormir à l'abri des arbres... ou tout du moins dans des endroits qui me protégent un peu... " répondit elle en le grattant sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:06

" Oh ! Tu vis pas normalement toi ! D'après ce que j'ai vu, les humains ne dorme pas comme ça ! **

Dit-il en levant la tête, et en fermant les yeux, le Salfrane semblait apprécier cette petit gratouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:13

" Mais je ne suis pas comme eux... " répondit elle d'un air triste.

" Je vis loin... très loin d'eux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:44

** Oui ! Pas comme eux ! Pourtant tu me semble bien les ressembler ! Deux bras, deux jambes ! Tu dis ça a cause de ton dons de voir tout avant ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:58

" Oui... " répondit elle d'un ton triste.

" Les gens pensent que c'est moi qui provoquent les malheurs qui leur arrivent... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:00

** Alors sois plus discret en ce qui concerne t'as particularité ! **

Dit-il en essayant d'enlever la vase de ses pattes.

** Et je suis sûr qu'ils ne te ferons plus aucun mal ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:03

Ligeia hocha la tête et prit Narek sur ses genoux pour l'aider à se débarasser de la vase.

" Mais je ne peux pas m'empêcher... je ne fais rien de mal, je veux seulement les aider à se préparer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

Narek trouvait la situation de Ligeia complexe.

** Ne les prévient pas ! Ne les aide pas ! Ou passe a l'attaque comme moi ! Tu verra sa aide ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

" Oui... je devrai peut-être... "

" Mais comment ne pas laisser à l'abandon ceux qui auraient besoin de cette aide ? " demanda t elle d'un air absent.

" Et toi, d'où est-ce que tu viens ? Tu avais l'air perdu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:15

** Ceux qui ont besoin viendront a toi ! **

Dit-il en la regardant.

** Quand moi je viens de la forêt ! J étais venu ici, pour ce que c'était mais apparemment ce n'est qu'un marais gluant et puant ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:48

" Oui, ce n'est pas vraiment un endroit rêvé... "

" Il faut se méfier, à certains endroits on s'enfonce et c'est dur de sortir de la boue... "

" Et c'est bien la forêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:54

" La forêt est un bon endroit ! Mieux que celui-ci en tout cas ! Là bas, on peut manger, boire, et faire aussi plein de rencontre ! Mais l'endroit est un poil dangereux ! Je ne regrette pas d'y habiter ! En plus on est jamais seul ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:01

" C'est vrai ? Tu as de la famille là-bas ? " demanda t elle en continuant à le gratouiller dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:05

** Euh ! Non, pas de famille ! Mais des amis animaux ! C'est...pareil...presque ! **

Dit-il en se demandant où en était les autres de ça race, peut être sont-il encore vivant, pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:13

" Des amis... Ca doit être formidable d'avoir des amis... " dit elle doucement, l'air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:45

** Ah ça oui ! En plus il porte beaucoup leur aide ! Comme je le fait en les guérissant ! Mais la forêt n'est pas remplit que de bon être vivant ! Il existe les plus pire ! Les plus dangereux ! **

Dit-il en prenant un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:05

Ligeia frémit :

" Les plus dangereux ? Qui sont-ils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

" A vrai dire je ne les aient pas vu ! Mais il y'en as ! "

Dit-il regardant une vipère glisser sur le sol gluant, Narek se lécha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:24

Ligeia recula ses pieds, de peur d'être mordue.

" La forêt doit être autrement plus acceuillante qu'ici... non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

** Ouais ! **

Narek se jeta sur la vipère, qu'il mordit a pleine dent, et finit par l'engloutir, puis il remonta sur les genoux de Ligeia.

** Mais les vipère sont délicieuse ici ! C'est déjà un bon points sur ce lieu ! Tu veux que j'aille te chasser une vipère pour manger ? Il doit en grouiller plein ici ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:31

Ligeia sembla soudain affolée, la pensée que plein de serpents grouillaient près d'elle l'horrifait.

Elle secoua la tête frénétiquement :


" Non... non merci, ne te donne pas cette peine... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:35

** Non, je chasse trés vite tu sais ! En plus je peux les repérer avec mon flaire ! **

Il tendit le museau en l'air.

** En effet sa grouille pas mal ici ! Mais je crois qu'il n'y a pas que ça ! Est qu'il y'a que toi qui vie ici ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:37

" Je... je l'ignore... Mais l'endroit m'a semblé désert... "

" Qu'est-ce que tu sens ? " demanda t elle, inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle d'endroit
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de rencontre
» bien drole de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser