Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 drôle d'endroit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

Narek lui n'avait pas bougé, puis soudain quelque sortit de l'eau sous un grand cri trés aiguë, a première vue ont aurait dit un espèce de serpent mais dur a identifier, car ce dernier était recouvert de boue, Narek regarda une dernière fois cette créature trés immonde, puis il recula.

** T'as vu ! Je savais que j'avais vu un truc ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:00

Mais Ligeia n'était déjà plus là, elle avait déguerpi de l'autre côté du marécage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:05

** Hey ! Ne pars pas ! Tans pis pour toi ! **

Il se tourna vers la créature.

** Salut moi c'est Narek et je suis heureux de te voir ! **

La créature, sortit de l'eau, regardant Narek, en se léchant les babine.

** Jolie langue ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:53

Ligeia était retournée se mettre à l'abri dans son fourré, là où elle pataugeait un peu moins.

* Narek, viens... *

Elle tentait de voir ce qu'il se passait plus loin mais n'y voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:13

Puis voyant que la créature du marécage, semblai affamer, Narek commença reculer.

** Gentil, gentil ! Ligeia ?!! T'es où ?**

Narek s mi courir prés du marécage pour le traverser, il monta la planche et commença a ramer avec un bout de bois, la créature plongea, et fonça droit sur Narek. Lors de l'impact, le Sulfrane, fit un vol plané et atterrit lourdement sur une petit parcelle de terre au beau milieu de l'étendue marécageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:36

Ligeia sembla hésiter. Elle était terrorisée. Des visions affreuses l'assaillaient.

Elle s'élança soudain en direction de Narek et de la créature, se jeta à genoux près du marécage et attrapa le Sulfrane pour l'en sortir.

Elle l'aggrippa fortement et leva les yeux vers le reptile qui avançait vers eux. Ses yeux pâles s'ouvrirent en grand, de stupeur et d'effroi, sans qu'elle ne semble pouvoir faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:40

Narek regarda la créature, ne sachant pas quoi, il regarda Ligeia qui semblait ne plus pouvoirs bouger.

* Allez ! Mon vieux, tu es un Sulfrane oui ou non ! *

Narek sortit c'est griffe et bondit sur la créature et lui planta ses griffe dasn les yeux, la créature se tordait dans tout les sens, secouant le Sulfrane, toujours aggriper.

Puis la créature plongea dans le marécage entraînant le sulfrane avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:42

" NAREK ! " s'écria Ligeia avec desespoir.

Elle scrutait les eaux du marécage avec frénésie, espérant les voir revenir à la surface...


* Narek, est-ce que tu m'entends ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:59

Narek ressortit la tête hors de l'eau et essaya de rejoindre la rive, ce qui était difficile, l'eau du marécage était visqueuse. Mais Narek y arriva, le sulfrane souffla un bon coup.

** Je déteste l'eau ! **

Il rentra ses griffe.

** Jolie créature tout de même ! **

De suite cette créature refit surface, en braillant, visiblement elle avait perdue avec douleur ses yeux. Cette bête des marais, commença a balancer ses bras, ressemblant a des tentacule, dans tout les sens, puis il arracha Ligeia du sol, et la secoua dans tout les sens ouvrant une bouche trés large, de quoi y faire passer un centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:52

Ligeia se mit alors à hurler à plein poumons, totalement effrayée.

* Narek, aide moi ! *

Dans un mouvement incontrôlé, elle fit alors soulever une grande vague d'eau marécageuse qui recouvrit la créature et s'infiltra dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:25

La créature lâcha Ligeia, et se mit cracher l'eau qu'il avait engloutit. Narek prit a pleine dent de la bas de la robe de la jeune fille et l'entraîna, aussi vite qu'il le pouvait, loin de cette créature, celle-ci ne semblait pas vouloir les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

Ligeia suivait Narek, tentant de soutenir le pas du mieux qu'elle le pouvait. Des endroits plus vaseux que d'autres la prenaient en traîte et elle s'enfonçait dedans, ralentissant leur progression.

Elle se retourna pour constater que la créature les rattrapait peu à peu.


* Narek, fuyons d'ici ! Sortons des marais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:02

** Sortir ?!! Je voudrais bien ! Mais je sais pas par où ont sort ! **

Narek se mit a accélérer la cadence, toujours en entraînant Ligeia, puis au loin, il vit le tronc d'arbre, sur lequel il était monté pour apercevoir le autre recoin du marais.

** Ligeia baisse toi ! On va se cacher la dessous ! **

Narek n'attendit pas de réponse il pénétra dans le tronc d'arbre sans se préoccuper si Ligeia était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:28

Mais Ligeia ne pouvait pas se cacher sous le tronc :

* Narek, je peux pas ! *

Voyant la créature arriver dans leur direction, elle se remit à courir, cherchant un endroit où trouver refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:33

Narek sortit du tronc et attira le créature par un rugissement. La créature du marais se retourna, puis se mit a charger sur Narek, celui-ci fit un bond sur le côté au dernier moment.
La créature qui était aveugle, écrasa le tronc d'arbre, et tomba dans une partie du marécage. Narek profita de cette chute pour regagner Ligeia.

** Regagnons l'entrer du marais ! Mais par contre je suis un peu perdue là ! Alors c'est a toi d'ouvrir le chemin ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:45

Ligeia ne se fit pas prier : elle détala le plus loin possible de la créature. Elle pataugeait un peu et soulevait des éclaboussures autour d'elle.

Elle regagna la bordure du marais, celle qui débouchait ensuite en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:47

** Bon ! Tu ferais mieux de partir ailleurs ! Parce que là je pense que cette créature va faire tout les recoins du marais ! Malgré son léger problème de vue ! Viens dans la forêt par exemple ! Quand dis tu ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:15

* Euuhh... *

Ligeia jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et son choix fut vite fait. il était hors de question qu'elle reste ici avec cette bestiole dans les parages.

* Je te suis... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:17

** D'accord ! C'est partit ! Par contre silence, certains habitant de la forêt n'aime guère la visite d'humain ! **

Narek partie en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:26

Ligeia acquiesça alors doucement et suivit le Sulfrane...

( Go to the forest ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

( Yes, yes i created sujet ! remarqué mon excellent niveau d'anglais XD )

Sulfrane emmena Ligeia dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:38

( LOOOOOL C'est presque ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:35

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





drôle d'endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'endroit   drôle d'endroit - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle d'endroit
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» drole de rencontre
» bien drole de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser