| [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:34 | |
| "bon je ferai un effort " Il s'adressa à Morwen"c'est bien parce que c'est toi" Il regarda une nouvelle fois la mer*dès que j'ai sortit mes affaires je vais imortaliser ce paysage* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:34 | |
| Virgil ce leva
"Bien , aufaite , je vous attend se soir sur les rochers , je vais donner un petit cour sur les etoiles ^^ J'espere que vous viendrez ^^"
Et Virgil partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 18:52 | |
| Morwen qui avait arrêté de tousser s'était mit à rougir légérement.
*Elles ne laisseront donc jamais tomber...*
Puis aux paroles de Anil :
*Parce que c'est moi ????* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 18:56 | |
| (non on va pas laisser tombé sur un si bon chemin ^^)
*Je crois réellement qu'il plaît à Morwen*
"On t'attendra à côté de la scène ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 19:06 | |
| *Et moi je serai à côté de la potence...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 20:23 | |
| Itarillë arriva au bar. Elle avait longuement erré, remuant ses pensées, et s'était retrouvé ici. En apercevant Espé, Gwen et Morwen, elle s'élanca vers elles. Sans même remarqué le nouvel élève, elle les salua
"salut tout le monde..euh..Gwen je pourrais te parler ?"
Son visage n'exprimait que de la determination, mais aussi de la peine, du remord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 20:26 | |
| Gwen parut un peu surprise.
" Euh... oui bien sûr ^^ "
Elle se leva et attira Itarillë un peu à l'écart.
" Qu'est-ce qu'il se passe ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 20:28 | |
| Itarillë inspira lentement
"j'ai pris ma décision..je vais procéder au sortilège et extraire Elenwë. Il me faut l'aide d'environ trois personnes dont Espé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 20:33 | |
| " Tu peux compter sur moi. Tu veux demander l'aide d'un professeur ? Ou alors Morwen ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 20:46 | |
| "ben espé doit impérativement etre là, quelqu'un doit lire l'incantation, et quelqu'un doit avoir assez d'energie pour faire marcher le sortilège ! peut-etre qu'avec vous trois ça marchera" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 20:48 | |
| " Très bien. Quand veux tu le faire ? "
Gwen avait les sourcils froncés et paraissait très sérieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 20:50 | |
| "dès que vous etes libres. Je ne voudrais pas vous déranger..et puis il faut que Espé et Morwen soient d'accord.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 20:52 | |
| " Il faut leur demander " répondit Gwen en jetant un coup d'oeil aux filles. " Tu as une idée où on pourrait faire ça en toute discrétion ? A l'abri des profs et des autres élèves... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 20:54 | |
| "ben je ne sais pas trop..dans les rochers..ça m'embeterais un peu que quelqu'un d'autre soit temoin de la scène.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 20:58 | |
| Gwen acquiesça.
" Je crois qu'il y a une excavation dans la roche un peu plus loin " dit elle en montrant des falaises entourrées par la mer. " On peut y accéder à marrée basse... c'est à dire d'ici une petite heure. Ca t'irait ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 21:02 | |
| "c'est parfait ! c'est juste qu'on rique d'etre un peu fatiguées après alors on y restera un peu histoire de se reposer"
Elle se tourna vers Morwen et Espé
"euh..vous seriez d'accord pour m'aider dans un..projet ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 21:04 | |
| "Euh, oui, bien sûr ! De quoi sagit il ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 21:06 | |
| Itarillë leur expliqua la chose
"j'ai trouvé le moyen d'extraire Elenwë de moi, mais pour cela j'ai besoin de vous pour le sortilège" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 21:08 | |
| "Je suis avec toi !!" répondit Morwen sans hésiter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 21:09 | |
| Un sourir éclaira son visgage
"merci ! et toi Espé ? j'ai absolument besoin de toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 21:20 | |
| "Euh .........oui si c'est pour éviter Enlewë il n'y a pas de problème. On se retrouve où ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 21:21 | |
| Itarillë leur parla de l'idée de Gwen, donc de l'excavation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Mar 13 Juin - 21:23 | |
| "Oki pas de problème ^^ A tout à l'heure" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
| |
|
| |
| [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
|