Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[vacance] partit boire un verre sur une terrasse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:42

"Allons Gwen , n'effrais pas les nouveaux venu , en plus je suis ne que trop gentil avec des molaçons comme vous ! ahahahaha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:44

Anil fut piqué au vif

"molaçon ? c'est ce qu'on verra ^^"

*c'était quoi ce regard*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:48

"Pour moi ça sera un jus d'orange ^^"

*Rho la la mais elle s'énerve pour rien enfin j'ai encore rien fait.*

"Des molaçons ? C'set possible mais si on continue à se train là on mourra à 25 ans"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:49

"Et bien non , figure toi que grace a mes exercices , vos chakra sont liberer et ce canalise dans votre corp. Donc si vous faites bien mes exercices , vous pourriez vivre...disont...Jusqu'a 120 ans au moin ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:50

(J'adore le "j'ai encore rien fait" mdr !!)

"Et ben..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:51

*euh ça reste à voir*

"vous faite toutes partie de ce cours ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:53

"Es ce qu'elle on reussi a sortir du cour vivante ? Serai la question qu'il faudrai leurs poser"

Dit Kweena en arrivant deriere tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:54

Anil se retourna en souriant

"ben si elles sont là c'est que l'épreuve n'est pas insurmontable !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:54

"Oh Kweena ^^ Oui effectivement , c'est une meilleur question a poser sa ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:58

"Oui , mais quand on s'entraine avec tonton , on ne sort jamais en un seul morceau..."

Kweena regarda autour de lui

"Je ne reste pas , je voulais juste savoir si vous n'aurriez pas vue Maelle ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:58

"au fait, j'ai vaguement entendu parler d'un concours sur la plage, c'est quoi exactement ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:00

En entendant Anil, Morwen avala de travers et se mit à touser.

*NOOOOOOOOOn !!!!!!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:01

" Tu veux t'inscrire ? " demanda Gwen avec un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:02

"Alors ce concours, c'est pour trouver Mister Vacance célibataire. C'est Morwen notre jury Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:02

Anil regarda Morwen s'éttouffer

"euh ça va aller ?"

Il répondit à Gwen

"ben ouais pourquoi pas mais ça dépend quel genre de concours c'est. Pas trop..dangereux ? "

Il ouvrit des yeux ronds

"Mister célibataire ??"

Il se toruan vers Morwen

"c'est quoi ce délire ?"

Il se retenait de rire

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 22:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:03

Virgil ce pencha en arriere

"Desoler... Pas encore vue aujourd'hui"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:06

Anil était un peu cuieux

"mais ça consiste en quoi en fait ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:14

"Ca se passe en deux étape, où les concurrents défile de façon virile quand même en maillot de bain et en smoking. Ensuite Morwen décide qui est le vainqueur ^^ C'est très amusant. Tu devrais y participer Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:15

" Oui, tu peux gagner plus que le titre de Mister célibataire "

Elle adressa un clin d'oeil à Morwen.

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 22:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:16

Anil éclata de rire

"ok je vois"

*en même temps si c'es Morwen qui décide je dit pas non*

"j'irai jeter un oeil Cool "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:16

Et pourquoi y'en a pas avec les professeurs , qu'on rigole un peu ! J'imagine bien votre professeur de de sortilèges et enchantements
en maillot deux piece "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:23

"Hein ? Eh bien peut être qu'il y aura des professeurs. Chouette Anil ^^ Ca se passera près du bar. Il y a une petite scène"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:25

"ok mais euh...pour le costar c'est obligé parce que avec une température pareille je vais crever de chaud ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:26

Virgil ce mit a fantasmer dans ces pensé Laren en maillot deux piece

*wouaw...*

Il etait sur un petit nuage et ne fesais meme plus attention aux eleves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:32

"Non mais met toi quand même en belle chemise pour charmer la euh les demoiselles ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse   [vacance] partit boire un verre sur une terrasse - Page 3 Icon_minitime

[vacance] partit boire un verre sur une terrasse
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant