| [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:42 | |
| "Allons Gwen , n'effrais pas les nouveaux venu , en plus je suis ne que trop gentil avec des molaçons comme vous ! ahahahaha ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:44 | |
| Anil fut piqué au vif
"molaçon ? c'est ce qu'on verra ^^"
*c'était quoi ce regard* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:48 | |
| "Pour moi ça sera un jus d'orange ^^"
*Rho la la mais elle s'énerve pour rien enfin j'ai encore rien fait.*
"Des molaçons ? C'set possible mais si on continue à se train là on mourra à 25 ans" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:49 | |
| "Et bien non , figure toi que grace a mes exercices , vos chakra sont liberer et ce canalise dans votre corp. Donc si vous faites bien mes exercices , vous pourriez vivre...disont...Jusqu'a 120 ans au moin ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:50 | |
| (J'adore le "j'ai encore rien fait" mdr !!)
"Et ben..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:51 | |
| *euh ça reste à voir*
"vous faite toutes partie de ce cours ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:53 | |
| "Es ce qu'elle on reussi a sortir du cour vivante ? Serai la question qu'il faudrai leurs poser"
Dit Kweena en arrivant deriere tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:54 | |
| Anil se retourna en souriant
"ben si elles sont là c'est que l'épreuve n'est pas insurmontable !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:54 | |
| "Oh Kweena ^^ Oui effectivement , c'est une meilleur question a poser sa ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:58 | |
| "Oui , mais quand on s'entraine avec tonton , on ne sort jamais en un seul morceau..."
Kweena regarda autour de lui
"Je ne reste pas , je voulais juste savoir si vous n'aurriez pas vue Maelle ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:58 | |
| "au fait, j'ai vaguement entendu parler d'un concours sur la plage, c'est quoi exactement ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:00 | |
| En entendant Anil, Morwen avala de travers et se mit à touser.
*NOOOOOOOOOn !!!!!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:01 | |
| " Tu veux t'inscrire ? " demanda Gwen avec un grand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:02 | |
| "Alors ce concours, c'est pour trouver Mister Vacance célibataire. C'est Morwen notre jury " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:02 | |
| Anil regarda Morwen s'éttouffer
"euh ça va aller ?"
Il répondit à Gwen
"ben ouais pourquoi pas mais ça dépend quel genre de concours c'est. Pas trop..dangereux ? "
Il ouvrit des yeux ronds
"Mister célibataire ??"
Il se toruan vers Morwen
"c'est quoi ce délire ?"
Il se retenait de rire
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:03 | |
| Virgil ce pencha en arriere
"Desoler... Pas encore vue aujourd'hui" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:06 | |
| Anil était un peu cuieux
"mais ça consiste en quoi en fait ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:14 | |
| "Ca se passe en deux étape, où les concurrents défile de façon virile quand même en maillot de bain et en smoking. Ensuite Morwen décide qui est le vainqueur ^^ C'est très amusant. Tu devrais y participer " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:15 | |
| " Oui, tu peux gagner plus que le titre de Mister célibataire "
Elle adressa un clin d'oeil à Morwen.
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:16 | |
| Anil éclata de rire"ok je vois" *en même temps si c'es Morwen qui décide je dit pas non* "j'irai jeter un oeil " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:16 | |
| Et pourquoi y'en a pas avec les professeurs , qu'on rigole un peu ! J'imagine bien votre professeur de de sortilèges et enchantements en maillot deux piece " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:23 | |
| "Hein ? Eh bien peut être qu'il y aura des professeurs. Chouette Anil ^^ Ca se passera près du bar. Il y a une petite scène" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:25 | |
| "ok mais euh...pour le costar c'est obligé parce que avec une température pareille je vais crever de chaud ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:26 | |
| Virgil ce mit a fantasmer dans ces pensé Laren en maillot deux piece
*wouaw...*
Il etait sur un petit nuage et ne fesais meme plus attention aux eleves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 22:32 | |
| "Non mais met toi quand même en belle chemise pour charmer la euh les demoiselles ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
| |
|
| |
| [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
|