| [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 13:53 | |
| Esperanza arriva àa la suite de Gwen et Morwen et s'affalla sur une chaise complètement essouflée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 13:58 | |
| Gwen s'installa tranquillement à côté d'Espéranza, reprenant elle aussi son souffle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 13:59 | |
| Morwen, elle aussi bien essouflée, se mit à rire.
"Ca va Espé ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 14:00 | |
| "Non ça va pas je suis morte " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 14:02 | |
| " Bon allez, comme je suis une bonne âme, c'est moi qui vous paye vos conso ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 14:03 | |
| "T'inquiète, une bonne boisson bien fraîche, et ça ira beaucoup mieux" répondit Morwen, compatissante "Merci Gwen, c'est gentil !^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 14:08 | |
| Un serveur vint prendre leur commande.
" Pour moi ça sera un diabolo fraise ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 14:15 | |
| "Hum... Un thé glacé pour moi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 14:43 | |
| "Pour moi ça sera un diabolo menthe." "Merci Gwen ^^ La prochaine tournée est pour moi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 14:50 | |
| Le serveur revint avec leurs consommations.
" Merci ^^ "
Gwen but avidemment une gorgée de son diabolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 14:55 | |
| Esperanza bu TOUT son diabolo d'une traite"Garçon encore un s'il vous plaît " Il réapparu avec son verre et lui donna"Merci. Bon alors ça rigole plus. Morwen quel est l'heureux élu ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:14 | |
| (Espé repasse à l'attaque !! mdr !!)
Morwen qui buvait tranquillement son thé glacé faillit s'étouffer en entendant la question d'Esperanza.
"Hein ? De quoi ?!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:20 | |
| (ouiiiiii c'est pire qu'une super glue quand elle s'y met ) "Alors quel est l'heureux élu ben oui ton futur petit ami, celui qui t'emmènera danser et qui te fera rêver. Alors quel est ton choix parmis tout ces beaux célibataires ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:23 | |
| (Ouiii, mais c'est pas grave, au contraire, ça me fait trop rire !!! XD Faut pas lâcher l'affaire ) Morwen bu une gorger de son thé glacé et répondit d'un ton le plus détaché possible :"Personne" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:26 | |
| (t'inquiète une fois que je suis partie je m'arrête plus mdr !!!!!! ) "Non non. Avec tout ces beaux garçons de libres, hors de question que tu reste célibataire. Oh ça serait super si on les faisait défilé en maillot puis en smoking pour que tu les apprécie mieux " *Ils vont peut être pas être d'acord * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:28 | |
| (MDRR !!! ) "Maisjene... je n'ai rien demandé moi !!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:31 | |
| "Mais si tu ne veux pas que ça se fasse il te suffit de me dire qui te plait le plus dans tout ces célibataires. C'est pas dur ! Bon je sais, ils sont tous vraiment pas mal, mais c'est pas une raison. Je suis sûr qu'il y en a un qui te plait encore plus que tous les autres et il s'apelle.... ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:32 | |
| Morwen se tassa sur sa chaise."Personne" mamonna t-elle.(J'espère que tu as de la patience Espé !! Parce que c'est mal partie là ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:38 | |
| (Patiente ? non !!!!!!! aux grands maux les grands remèdes attention ça va chauffer ) Esperanza finit son verre et regarda droit dans les yeux Morwen"Ce soir tu sera casé. Parole d'Esperanza." Elle courut vers le bar pour leur demander des feuilles et des crayons puis réapparut"Ce soir concours mister célibataire avec comme seul jury Morwen ^^ Le gagnant sera donc l'élu de ton coeur"
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:40 | |
| Gwen manqua de s'étrangler avec son diabolo. Elle était pliée en deux sur sa chaise, les larmes aux yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:40 | |
| (Ah, t'es cruelle là !! Pauvre Morwen !! mdrrr !!) Morwen faillit tourner de l'oeil en entendant ça. " Non mais ça va pas !!!!!!!!!!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:44 | |
| (ouiiiiiii niark c'est trop drôle ) "Ben tu te décides pas. C'est simple, soit tu me dit qui te plaît soitt c'est cette solution. Alors tu as choisis ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:47 | |
| " Nan le concours le concours !! " fit Gwen entre deux crises de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:49 | |
| "Je..."
Morwen ne savait plus quoi dire. Elle étais complètement piégée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:51 | |
| "Ok concours !!!!!!!"
Esperanza se leva paya le serveur et s'en alla un peu partout distribuer les tracts qu'elle avait fait à la vas vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
| |
|
| |
| [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
|