| [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:54 | |
| "Esperanza !!!! Ne fait pas ça je t'en supplie !!!! Casez moi avec qui vous voulez, mais ne faites pas ça !!!!!!!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:56 | |
| (trop tard mdr !)
Esperanza distribuer à tous les beaux garçons qu'elle voyait, les petites feuilles qui indiquer où aller et à quelle heure se présenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 15:58 | |
| Morwen plongea sa tête dans ses bras, complètement désespérée. *Je jure que je me vengerai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 16:10 | |
| Gwen lui glissa à l'oreille :" Ca c'est pour la question de l'action ou vérité " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Dim 11 Juin - 16:14 | |
| Morwen leva vers elle un regard désespéré."Je suis fichu... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:15 | |
| Anil venait d'arriver. Etant nouveau à l'unif, il ne connaissait absolument personne et ne comptait pas passer sas vacances tout seul ! Un bar, c'est le meilleur endroit pour rencontrer du monde. Il avisa un groupe de jeune filles qui semblaient simpathiques
*bon allez..*
"euh..excusez-moi..vous etes bien étudientes à Astaroth ? Je suis un nouvel élève" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:17 | |
| Morwen qui était toujours aussi désespérée releva la tête vers le nouveau.*Oh, non, un mec, si Espé le voit, elle va se jetter sur lui pour le concour... * "Salut" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:19 | |
| *ouah elle a l'air heureuse de me voir * Il la regarda un instant puis se présenta"Je m'appelle Anil Garion, je suis en fac d'alchimie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:22 | |
| *Oui, bon, tu souris et tu réponds*
Elle se reprit, se redressa, et sourit à Anil.
"Moi, c'est Morwen den'Andel, je suis en Magie, tu viens d'arriver ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:24 | |
| "exact ! J'avoue que j'arrive au bon moment ! des vacances sur la plage, voila de quoi tenter n'importe qui ! je n'avais plus eu de vacance depuis des années!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:26 | |
| Virgil arriva et mit sa main sur l'epaule de Gwen en souriant au groupe
"Es ce que vous acceptez votre tortureur preferer a votre table ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:29 | |
| Anil regarda l'arrivant un peu surprit
*tortureur ?? gloups*
Il se reprit et représenta
"Enchanté monsieur ! Je suis un nouvel élève en Alchimie, Anil Garion" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:30 | |
| Morwen sourit à Anil.
"Alors oui, en effet, tu arrive au bon moment !^^ Installe toi avec nous si tu veux"
Puis elle se tourna vers leur "tortureur".
"Euh, oui, oui, pas de problème ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:31 | |
| Anil sourit et s'installa à leur table
*bon ben c'est une bonne approche !*
Il jeta un oeil sur la plage
*wouah ! ce serait super en peinture !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:31 | |
| Gwen sourit à leur prof.
" Du moment que vous nous faite pas faire 500 pompes et courir au pas de course sur la plage ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:33 | |
| "Allons , c'est la vacances ^^ Mais c'est vrai que c'est une bonne idées !"
Pui Virgil se mit a rire
"Mais non je plaisente... Alors qui veux boire quoi ? C'est moi qui offre ! Prenez ce que vous voulez !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:34 | |
| Esperanza réapparut et apperçu le nouveau
"Salut ^^ moi c'est Esperanza"
Elle s'installa sur une chaise puis regarda Morwen
*Oh il a pas l'air de la laissé indifférente* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:35 | |
| "C'est gentil !^^ Euh... Moi je veux bien une double-vokda
*pour oublier un peu cette stupide histoire de concour* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:35 | |
| " Rrrah super, c'est pas tous les jours qu'un prof nous offre à boire ^^ Je vais prendre un cocktail " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:37 | |
| "Heu... SERVEUR !! VENEZ ICI SVP !!!!!"
"Bonjours , que pui-je pour vous ?"
"Aller les filles , dite a monsieur ce que vous voulez"
Dit il avec son petit sourir triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:37 | |
| "salut Esperanza! moi hum...je prendrais bien un jus de pamplemous ^^"
*alors c'est un prof.. drole de situation ! moi qui ai toujours eu mes parents pour profs !*
Il regarda Morwen, songeur
*j'aimerai bien faire son portrait* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:40 | |
| "alors Anil , compte tu venirs au cour de Lutte a main nue ?"
Virgil regardais tout le monde
"ALLER! commander ! le serveur n'a pas que sa a faire"
"Pas grave monsieur , le clien est roi"
"Ouai mais a ce point..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:41 | |
| " Un cocktail maison ^^ "
" Anil, je te déconseille de venir à son cours, c'est un vrai bourreau " fit Gwen avec espiéglerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:41 | |
| "oh ben oui pourquoi pas ! j'aime beaucoup l'exercice ! et je suis plutot endurant"
*mouarf, c'est plus une capacité mais bon ^^*
"et puis tant pis si je souffre !^^"
*pas un peu maso le type ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse Lun 12 Juin - 21:42 | |
| Morwen s'adressa au serveur :
"Une double-vodka s'il vous plait"
Puis elle aperçut le regard d'Espé et lui répondit d'un autre, signifiant clairement :
*Oublie ça où je te zigouille !!!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
| |
|
| |
| [vacance] partit boire un verre sur une terrasse | |
|