| petit cour particulier comme promit. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 15:54 | |
| Vornus lui sourit et se tourna vers Magda un petit peu perdu.
"Et bien... Nous ferons..."
Il prit le script tourna quelques pages et fit apparaître un texte complètement illisible.
"Cette scène. Te convient-elle?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 15:56 | |
| Auron les fixait d'un air dubitatif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 15:59 | |
| "Oui, elle me va parfaitement... Laisse-moi faire..." Elle fit quelques pas, et se souvint des paroles de Kwe Kweena qui lui avait demandé ce qu'était l'amour. Elle lui avait répondu alors de façon très cynique... Mais elle se souvenait d'un poème appris il y a fort longtemps...
Elle se tourna vers Vornus, les yeux pâles et un sourire triste sur le visage : sa voix parée d'un voile doux.Avons-nous donc commis une action étrange? Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi: Je frissonne de peur quand tu me dis: "Mon ange!" Et cependant je sens ma bouche aller vers toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 16:01 | |
| Vornus sourit
"Mets y plus d'emphase Magda... Comme tantôt tu étais parfaite..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 16:04 | |
| Elle s'approcha de lui pour le fixer dans les yeux, la voix troublée et perdue :Ne me regarde pas ainsi, toi, ma pensée! Toi que j'aime à jamais, mon âme d'élection, Quand même tu serais un embûche dressée Et le commencement de ma perdition!" acheva-t-elle en faisant errer un doigt sur les lèvres de Vornus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 16:10 | |
| Vornus frissona.
"Oui très bien... Donne toi à fond, tu es merveilleuse..."
*Le pire c'est que c'est vrai...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 16:15 | |
| Magda se tourna alors vers son père, le regard sombre et défiant :- "Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Et continuant en s'avançant vers lui, d'une voix coléreuse :Maudit soit à jamais le rêveur inutile Qui voulut le premier, dans sa stupidité, S'éprenant d'un problème insoluble et stérile, Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté! Levant les yeux au ciel, pour soupirer...Celui qui veut unir dans un accord mystique L'ombre avec la chaleur, la nuit avec le jour, Ne chauffera jamais son corps paralytique A ce rouge soleil que l'on nomme l'amour! A ces mots, elle braqua à nouveau son regard dans les yeux de Vornus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 16:23 | |
| Vornus frissonna à nouveau.
"Continue les émotions et les entiments sont importants... Laisse les transparaître... N'oublie pas la gestuelle, sert toi de ton corps pour t'exprimer. La voix ne fait pas tout..."
*Oh mon dieu... Elle continue à me torturer....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 16:29 | |
| On ne peut ici-bas contenter qu'un seul maître!" Dit-elle, fixant intensément Vornus en prononçant le dernier mot du vers.Mais l'enfant, épanchant une immense douleur, fit-elle en parlant d'elle-même.Cria soudain: - "Je sens s'élargir dans mon être Un abîme béant; cet abîme est mon coeur! Elle avait crisper ses mains sur sa poitrinne, comme si elle souffrait de découvrir soudainnement un tel climax dans ses émotions...Brûlant comme un volcan, profond comme le vide! Rien ne rassasiera ce monstre gémissant Et ne rafraîchira la soif de l'Euménide Qui, la torche à la main, le brûle jusqu'au sang. Elle était presque tombée à genoux, mais elle se releva et tendit la main vers Vornus d'une voix fascinée :Que nos rideaux fermés nous séparent du monde, Et que la lassitude amène le repos!
Je veux m'anéantir dans ta gorge profonde, Et trouver sur ton corps la fraîcheur des tombeaux!" souffla-t-elle comme prise d'un éminent désir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 16:32 | |
| Tendu par l'émotion Vornus lui tendit la main.
*Dois je y croire? Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisit ce poème... Mais est ce pour le faire enrager ou pour me faire comprendr quelque chose... Aaaah Vornus contrôle toi par les vents....*
"Tu es parfaite Magda, continue comme ça..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 16:39 | |
| Magda se pendit au cou de Vornus, et sa voix devint caressante, presque fragile :"Hippolyte, cher coeur, que dis-tu de ces choses? Comprends-tu maintenant qu'il ne faut pas offrir L'holocauste sacré de tes premières roses Aux souffles violents qui pourraient les flétrir? Son ton était presque malheureux, comme si elle lui donnait un conseil.Elle reprit, les lèvres tremblantes et la voix faiblissante : " Hippolyte, mon amour ! tourne donc ton visage, Toi, mon âme et mon coeur, mon tout et ma moitié, Tourne vers moi tes yeux pleins d'azur et d'étoiles! Pour un de ces regards charmants, baume divin, Des plaisirs plus obscurs je lèverai les voiles, Elle ferma les yeux, et se tendit vers lui, comme pour l'embrasser.Et je t'endormirai dans un rêve sans fin!" murmura-t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 16:45 | |
| Vornus faillit à nouveau craquer. Mais la présence du père lui permit de reprendre +/- son contrôle mental. Son corps sétait autre chose... Il tourna la tête mais fit en sorte qu'ils termine dans la même position que celle où le papounet les avait surprit. Il la serra dans ses bras.
"Tu es merveilleuse Magda..."
C'est tout ce qu'il pu dire dans son émotion, et ce ne fut qu'un souffle à son oreille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:00 | |
| *..... Hé... C'est quoi ce truc que je sens à son entre-jamb... Seigneur, j'ai réveillé quelques monstres endormis on dirait... Bon, je m'éloigne de lui....* *Ha ben mince... Pourquoi mon corps s'éloigne pas...* *Mais il utilise un sort d'attraction ou quoi ? Je n'aime pas ça du tout, mes jambes deviennent du coton, et j'ai une drôle de sensation qui me parcoure le bas-ventre....* *VORNUS ! Tu me paieras ça ! * *Et en attendant, je suis toujours collée à lui... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:01 | |
| Auron les sépara brusquement :"C'est bon ! Ce sera suffisament, merci ! Vous êtes très doués !" *Pour jouer la comédie, oui ! * "Je suppose que vous en avez terminé ? Alors vous pouvez rentrer chez vous, professeur..."
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:08 | |
| Vornus se laissa faire sans broncher tentant désespéremment de reprendre le dessus sur son corps... Il regarda Magda dans les yeux.
"Oui... Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui... A la prochaine donc..."
*Nom de dieu Vornus tu va te remettre oui... Euh.... C'est pas gagné... Elle est tellement.... si... Oh c'est pas vrai...*
Il restait pourtant là... Incapable de bouger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:12 | |
| "Tu veux que je te raccompagne, Vornus ? "
lui demanda Magda qui sentait la colère de son père monter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:20 | |
| Vornus se secoua et sourit à Auron.
"Veuillez m'excuser mais... J'étais encore éblouit par la performance de Magda... Elle a été encore meilleur que tantôt... J'en suis resté pantois..."
Il se tourna vers Magda.
"Oui, je veux bien..."
*Vornus c'est pas sérieux... Qui a dit que je l'était... Ah oui...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:24 | |
| "Allez, viens..."
Elle le prit par le bras, mais de façon assez évasive pour éviter que des pelles ne se remettent à voler.
Et elle l'entraîna loin de son père pour regagner la sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:34 | |
| Vornus se laissa faire comme un enfant. Malgré les apparance il était encore complètement subjugué...
"Tu m'avais pas dit que t'avais ce genre de talent..."
*lequel? les deux en fait...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:39 | |
| "Ma mère me lisait des poèmes autrefois... Cela m'a donnée le goût de lire... Sinon, j'aurais fini par devenir une loque sans un regard vers l'extérieur..."
dit rêveusement Magda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:44 | |
| Vornus lui sourit doucement.
"Je peux te dire qu'en dehors de toute comédie pour ton père tu es réellement talentueuse..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:47 | |
| Magda se retint de sourire, tout juste, et elle lui dit, les yeux le balayant en biais pour se poser juste une seconde sur sa zone sensible :
"Oui... C'est ce que j'ai cru comprendre à un moment..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:49 | |
| Vornus rougit violemment.
"Et bien oui... Je dois avouer que tu m'as... ému...."
*C'est ça oui... Tu parle j'étais en ébulition...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 17:55 | |
| *Hummm... Le pauvre... Je lui en fais voir de toutes les couleurs... Je devrais le laisser m'embrasser pour le récompenser... Juste une fois, bien sur...*
"... Pour le prochain cours, c'est moi qui devrais me déplacer... Mon père ne nous dérangera pas comme ça... Le parc de l'université, ça te dit ? On y serait tranquille..."
*Hep ! Hep ! Hep ! C'est quoi ce plan ?! Seuls, tous les deux, c'est la porte ouverte à toutes les turpitudes !*
"Ou la forêt..."
*Enfonce-toi ! Propose l'hôtel, vas-y ! Propose l'hôtel !*
"Ou les marais..."
*T'es crade, Magda !* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. | |
| |
|
| |
| petit cour particulier comme promit. | |