Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

petit cour particulier comme promit.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

petit cour particulier comme promit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:40

*Et je vais éviter de me mettre en tenue cette fois... haemmm...*

Elle plaça ses mains de sorte à former une sphère, et du vent s'y faufila pour s'y confiner.

Et elle attendit, le gardant prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:44

Vornus sourit.

"Très bien.Maintenant écarte petit à petit les mains. Tout doucement pour garder de part et d'autre du vent autour d'elles."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:46

Elle tenta de le faire, et sentit la force du vent qui se débattait... Il restait autour d'elle, mais encore une petite quantité lui échappait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:48

Vornus la regarda faire en souriant.

"C'est très bien, essaie de transmettre ton calme au vent... Ainsi tu le maîtriseras mieux... Continue doucement."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:50

*M'éneeeerrve ! J'ai du mal à le sentir, mais j'ai rien sans ma chemise -à part mon soutif, bien sur-, je ne peux pas m'en débarasser...*

Elle essaya de le maîtriser dans le toucher directement, mais cela la gênait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:54

(euh... Il est pas près d'ele il la regarda faire ^^)

Vornus vit qu'elle s'énervait.

"Calme toi Magda, il ne sert à rien de te braquer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:58

(Hein ? Je parle du vent que je dis "toucher")

"Oui, je sais..."

*Allez, j'ai pas besoin de plonger mes orteils dans la terre pour faire pousser des ronces... Le vent c'est pareil... *

Elle se concentra davantage, et les afflux de vent devinrent moins chaotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:59

(avait mal comprit Razz)

Vornus sourit.

"Paaarfait. rete bien concentrée et tente de faire circuler doucement chaque bulle de vent sur tes bras... Ca risque de ne pas être facile. Reste bien concentrée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:02

Magda suivit la consigne... mais la première bulle de vent l'a surprise, et sur le coup, son pouvoir de la terre se manifesta.

Une ronce épineuse jaillit soudain du sol, prête à crever l'un de ses yeux violets dans un coup de fouet brutal.

(Vornus à la rescousse, mdrrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:04

Vornus la propulsa en arrière d'un coup de vent et la rattrappa juste avant qu'elle ne tombe.

"Euh... Il faudrait p-e y aller plus doucement je crois..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:06

"Oui..."

fit Magda en se maintenant à son cou.

"La dernière fois, nous étions dans les airs... J'étais pas aussi proche de la terre. Mais je ne perds pas la maîtrise de ce pouvoir d'habitude..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:10

Vornus la soutint dans le dos, légèrement troublé mais n'en laissant rien paraître.

"Le vent est un élément capricieux, c'est pourquoi il faut rester très calme... Cela dit tu as déjà réussit une belle perfrmance... Peu de gens auraient atteind ce niveau en si peu de temps Wink"

Il se redressa légèrement mais oublia de lacher Magda.

"Quant à la terre il arrive qu'elle réagisse. Il te faut donc te concentrer sur les deux éléments... Empècher la terre d'agir tout en gardant ta concentration sur le vent... C'est assez compliqué et demande une grand maîtrise de soi. As tu déjà fait des exercices de concentration?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:13

" Si... Mais je tombe quelques fois dans une transe assez dangereuse..."

fit-elle en le contemplant, penchant légèrement la tête sur le côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:16

Vornus réfléchit quelques instants.

"Moui... Ca va pas ous facilite la vie ça... Bon... Dans ce cas pendant tes exercices de concentrations essaie faire autre chose en même temps, genre continuer à te familiariser avec le vent ou perfectionner ta maîtrise de la terre. Cela occupera une partie de ton esprit t'empèchant normalement de tomber en transe."

Ce disant il la tenait toujours par la taille et ne paraissait absolument pas s'en incommoder...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:18

Elle vit une mèche noire de ses cheveux qui flottait, et cela attira son attention :

Elle y glissa un doigt pour enrouler les cheveux de Vornus autour.

En toute innoncence, bien sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:21

Vornus en fut très troublé mais n'en laissa toujours rien paraître. Tout content qu'elle ne dise rien au fait qu'il la tenait par la taille...

"Tu pense pouvoir y arriver?"

*Oh lala... Ce qu'elle peut être mignonne quand elle veut... Vornus tiens toi tranquil... Oh ça va hein.....*

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 5:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:22

Elle jouait toujours à entortiller la mèche.

"Oui, oui ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:27

Mit au supplice Vornus n'en pouvait plus. Sa tête étant assez proche de celle de Magda il pu s'empècher d'approchr et de 'embrasser tout doucement avant de se reculer.

"Pardone moi... Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je me suis laissé allé..."

*Ah ben il est bien le prof... la ferme... elle joue avec mes pieds et mon coeur...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:31

En une seconde, les yeux de Magda, dont le visage était aussi rouge que celui de Satan, s'étaient mise à fulminer de rage et de colère :

"MEME MA MERE NE M'A JAMAIS EMBRASSEE, ESPECE DE SALE............. !!!!!!!!!!!!!!"

Vornus n'eut pas le temps d'entendre la fin de la phrase car une plante noire, toute droite sortie des Enfers, l'avaient emporté dans les airs pour y faire des montagnes russes, loin du cimetière d'Oblivion.

*MAIS QUEL.......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *

*Arf... Embarassed *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:34

Très haut dans le ciel... Quelque peu remit de son impulsion Vornus équilibra sa trajectoire et redescendit près de Magda devant laquele il posa un genou à terre.

"Je t'en prie pardonne moi... Je ne serai plus tranquil avant que tu ne m'ai pardonné..."

(l'amoureux éconduit XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:37

(MDRRRR)

Elle le fixa étrangement Suspect :

"Mais qu'est-ce que c'est ce beans ?! Tu n'as pas fini de faire le clown ?! On ne sait pas sur quel pied danser avec toi !"

(L'est-y pas gonflée la Magda, mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:40

Vornus soupira.

"Je pourrais en dire de même pour toi... Mais là je suis en faute... J'avoue avoir de l'attirance pour toi Magda et tantôt je n'ai pu réfréner une impulsion... Ainsi de mon côté toutes les choses sont claires et tu sauras sur quel pied danser avec moi... Qu'en est-il de toi?"

*Elle m'a toujours pas pardonné... Oh mon dieu... mais qu'est ce que j'ai fait....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:42

"................................................................. "

Long silence.

"Si je te pardonne, tu oublies cette question grotesque ?"

*Alerte rouge, jeune fille en rut veut pro... NON ! Prof en rut veut.... Pas moi !!!!!!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:45

Vornus baissa la tête.

"Tout ce que tu voudras..."

*Et à nouveau la torture... Elle me rendra complètement fou......*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:56

* Crétin, tu étais déjà tout pardonné... Mais merci de me simplifier la tâche... Twisted Evil *

* Petite voix demande de quelle tâche tu causes ?*

* ..... Ben, la tâche quoi.... *

"Allez, relève-toi, je n'aime pas te voir ainsi... "

*Quoi, tu préfères le voir autrement ? *

*Mais la ferme, bordel !*

Magda gardait un masque de glace, mais le va et vient des petites voix intérieures finissaient par créer un afflux de sang au visage. Bref tout ça pour dire qu'elle avait légèrement rougi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit cour particulier comme promit.   petit cour particulier comme promit. - Page 2 Icon_minitime

petit cour particulier comme promit.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant