| Discution en particulier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discution en particulier Jeu 7 Déc - 13:06 | |
| Prescimart était arriver devant la porte du bureau du Professeur Nenza, elle se demandait bien pourquoi elle voulais lui parler, surtout que Maëlle n'avait pas voulu lui dire. Mais bon elle devait aller la voir pour le savoir, elle toqua donc à la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Jeu 7 Déc - 14:47 | |
| Larendutia ouvrit la porte :
"Bonjour, Prescimart, entre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Ven 8 Déc - 0:36 | |
| "Rebonjour Professeur. Vous vouliez me parlez?"
Prescimart entra dans le bureau du professeur c'était la première fois qu'elle venait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Ven 8 Déc - 0:52 | |
| "Oui..." * Jolie chapeau de noël... * (Je plaisante... ) "Je voulais déjà savoir comment tu te sentais, après ce conseil de discipline éprouvant.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Ven 8 Déc - 0:55 | |
| "J'ai 'limpression que je suis l'une des causes principale des conséquance que subi Kao" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Sam 9 Déc - 18:10 | |
| "Tu te trompes..."
dit Larendutia.
"S'il ne t'avait pas attaquée, toi, il aurait attaquer n'importe qui d'autres... Il n'aurait pu s'en empêcher..."
"Et crois-moi, cela faisait longtemps qu'on attendait un prétexte pour le punir. De toute façon, nous en serons venus là un jour ou l'autre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Sam 9 Déc - 20:12 | |
| "J'aurais préféré dans ce cas que vous ne le sachiez là... car j'ai quand même cette impression" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Sam 9 Déc - 20:37 | |
| "Tu te fais du mal pour rien..."
"Tu as des regrets qu'il soit puni alors qu'il a tenté de te tuer, toi ainsi que plusieurs de tes camarades... ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Sam 9 Déc - 20:42 | |
| "Quand ce n'est que moi je m'en fiche, donc qu'on le surprenne quand c'est moi, et qu'on le punisse si durment..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Dim 10 Déc - 1:22 | |
| "Tentative de meurtre, c'est autre chose que coller un chew-gum sous une table..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Dim 10 Déc - 10:30 | |
| "Tentatvie, c'est quand il a fait quelque chose qui aurait pu me causer la mort, mais là il n'avait rien fait encore..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Dim 10 Déc - 14:53 | |
| "On dit que c'est l'intention qui compte, et il en avait l'intention... Et il n'a rien fait parce que je l'en ai empêché..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Dim 10 Déc - 22:21 | |
| "... Et puis si il ne s'en serai pas prit à moi il s'en prenais à Cyrion..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Lun 11 Déc - 2:07 | |
| "Oui..."
"Et à côté de cela... Tu as une tendance à vouloir jouer les justcières assez désastreuse... Et je ne dis pas cela pour te vexer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Lun 11 Déc - 16:41 | |
| "Comment? Ah je comprend mieu, vous avez parler avec Maëlle ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Lun 11 Déc - 19:48 | |
| "Non, ceci est une conclusion que j'ai tiré toute seule... Maelle ne m'a donné aucun autre renseignement trop personnel... "
dit Larendutia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Mar 12 Déc - 9:00 | |
| "Ah... et c'est ce que vous pensez... vous n'avez peut etre pas tord, mais au moin j'essaye de faire de mon mieu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Mer 13 Déc - 18:07 | |
| "Faire de ton mieux, je veux bien... Mais si les capacités ne suivent pas : il est inutile de risque sa peau... Mais est-ce pour cela que tu as essayé de raisonner Kaoru ou lieu de battre en retraite ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Jeu 14 Déc - 8:26 | |
| "Il faut bien que quelqu'un le fasse non... et puis je ne suis certainement pas du genre à me rabaisser même si je n'ai pas le niveau" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Jeu 14 Déc - 22:30 | |
| "Mais si tu meurs en prenant de tels risques, tu réduis à néant tous les efforts que tu avais fait jusqu'à présent... Ce n'est pas à toi de résoudre tous les problèmes..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Ven 15 Déc - 8:26 | |
| "si je meur c'est que je devais mourir, de toute façon je sais que je mourais ainsi, mais d'abord je sais au fond de moi que je m'interdit de mourir avant d'avoir fait une chose..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Ven 15 Déc - 22:08 | |
| "Non, on ne meurt pas forcément parce que l'on devait mourir, on peut mourir par bêtise... On n'explique pas tout avec la fatalité et le destin !"
"Et quelle est cette chose ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Ven 15 Déc - 22:22 | |
| "Je le sais, mais cette phrase on me l'a tellement répété que je veux y croire et que je croit reste le plus grand de ma force"
Prescimart regarda son professeur, c'était son professeur pas une "amie" en quoi elle pourrait comprendre
"Un choix personnel que je me suis promis de faire depuis toute petite" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Sam 16 Déc - 0:02 | |
| Laren vit qu'elle ne lui faisait pas entièrement confiance :
"Cela a un apport avec la mort de tes parents ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution en particulier Sam 16 Déc - 0:10 | |
| "Comment vous le savez que mes parents sont mort " |