| [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Lun 30 Oct - 20:56 | |
| Prescimart arriva dans la salle de cour dès qu'elle reçu le mot lui disant de venir
"Bonjour Professeur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mer 1 Nov - 3:05 | |
| "Ha ! Salut Prescimart..." "Alors, tu te sens prête pour ce tournoi ?" * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mer 1 Nov - 14:03 | |
| "Je pense ^^. Je préfère ne pas faire de pronostique ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Ven 3 Nov - 0:18 | |
| "Moi, je préfère en faire un..."
fit Laren, un peu calculatrice...
"J'aimerais vérifier ton niveau et t'apprendre deux/trois trucs pour t'aider... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Ven 3 Nov - 13:33 | |
| "D'accord ^^ qu'est ce que vous voulez que je fasse?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Dim 5 Nov - 21:39 | |
| "Nous allons confronter nos baguettes en lançant un sort de lumière... Je vais mesurer ta force et ta résistance du même coup..."
dit Laren en reculant et tendant sa baguette...
"Prête ? ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Dim 5 Nov - 22:38 | |
| Prescimart sortit sa baguette et se tint prete
"Toujours ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 7 Nov - 20:52 | |
| Larendutia pointa sa baguette sur Prescimart et une lueur argentée jaillit : elle n'avait pas nommé le sort, car il ne comptait pas... Prescimart devait riposter avant que le sort ne l'atteigne...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Jeu 9 Nov - 8:39 | |
| Prescimart riposta de suite
"Rayon"
Prescimart envoya une décharge élctrique sur la main que Laren tenait sa baguette, ce qui devrait la faire lacher, mais en cas d'échec de son tour Prescimart avait commencer à refaire l'exercice qu'elle avait fait en maitrise de l'esprit pour se former un bouclier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Jeu 9 Nov - 15:08 | |
| Laren crispa sa main et tint fermement sa baguette, mais elle avait froncé les sourcils... Son sortilège entoura Prescimart et commença à se darder en petits pics assérés, elle allait tester son bouclier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Ven 10 Nov - 8:03 | |
| Prescimart vit les petits pics l'entoura elle comprit que son bouclier était la cause donc elle le renforça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Sam 11 Nov - 2:48 | |
| Les pics donnèrent des coups puissants sur le bouclier et le mirent à mal... Laren augmenta la dose pour voir si Prescimart parviendrait à suivre le mouvement...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Sam 11 Nov - 21:42 | |
| Prescimart fortifia son bouclier car elle savait qu'il serait mis à l'épreuve donc elle ne faillirait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Sam 11 Nov - 23:03 | |
| Le bouclier de Prescimart était bien dosé... Laren n'insista pas dessus... Seulement elle fit quelques remarques :
"C'est un bouclier basé sur l'énergie psychique, n'est-ce pas ? Il faudrait que tu tentes de trouver un bouclier qui utiliserait plutôt un élément magique comme le vent... Parce que tu concentres toutes tes forces psychiques dessus, et pendant le combat, j'ai peur que tu ne puisses pas te concentrer sur l'attaque avec la même ardeur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Sam 11 Nov - 23:23 | |
| "Oui en effet. Mais je ne connait que ça comme bouclier..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 14 Nov - 17:53 | |
| (Désolé du retard que je prends, je recherche désespérement un bouclier dans le grimoire qui serait à un niveau convenable XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 14 Nov - 19:49 | |
| (tu pourrais créer un sort dans le grimoire et en parler a Kao^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 14 Nov - 20:13 | |
| (Je pense que c'est ce que je vais faire ^^ Mais il bosse pour l'instant, je vais attendre... :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mer 15 Nov - 8:34 | |
| (To: tu sais j'ai tellement chercher dans le grimoire lol que j'ai vu qu'il n'y avait pas de bouclier à moin la danse du feu c'est pour me protéger non?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Sam 2 Déc - 14:04 | |
| (ça a l'air de faire les deux... )
(Désolé du retard... :>_<: )
"Tu peux te protéger avec de la magie basique... Par exemple, en lançant un sort d'attaque de feu ou d'air, tu le détournes pour en faire une barrière de protection..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Sam 2 Déc - 15:04 | |
| (TO: Pas grave ^^)
"Comme la danse de feu?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 5 Déc - 21:46 | |
| "Par exemple..."
"Si le feu est un élément que tu maîtrises bien, je te le conseille..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mer 6 Déc - 8:04 | |
| "Oui c'est celui que je maitrise le mieu..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Jeu 7 Déc - 1:40 | |
| "Dans ce cas, nous allons tester, je vais t'attaquer en continu, tu vas bloquer mon attaque et riposter en même temps..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. | |
| |
|
| |
| [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. | |
|