| petit cour particulier comme promit. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 13:39 | |
| Vornus se releva, encore tout penaud mais garda la tête baissée.
"Que puis je faire pour me racheter?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 13:42 | |
| *Hummmm... Vilaine Magda, la vilaine pensée que tu as là ! Mais la petite voix est partie ? Hé, mais c'est que j'y prends plaisir à ce jeu...*
"Puisque tu en parles... J'ai besoin de toi pour faire un sale coup à mon paternel... Il suffirait de faire semblant qu'on soit proche... Très proche..."
Et au bout d'un silence d'un sourire provocateur :
"Mais ça ne devrait pas être trop dur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:03 | |
| *La garce... Elle me met encore au supplice....*
Il redressa la tête en affichant toujours un petit sourire.
"Comme tu veux... Veux tu encore de moi comme prof?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:06 | |
| (Mdrrr, mais elle va bientôt se faire prendre dans son propre piège, nyyyaaaarf !)
"... Oui, pourquoi pas... Ne laissons pas des soucis personnels entraver la bonne marche d'activités aussi enrichissantes... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:10 | |
| Le sourire de Vornus s'accentua un peu.
"Bien alors on va essayer un truc tant qu'on est là. Nous allons faire comme la dernière fois, en montant moins haut quand même. Juste pour éviter que ton influence sur la terre ne sois trop grande et tu retente alors l'exercice. Ca te va?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:14 | |
| "C'est d'accord..." dit-elle en se rapprochant de lui, toute sereine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:21 | |
| Vornus la tint par les épaules pour s'envoler. Arriver à quelques mètres d'altitude il stabilisa leur vol et la lacha doucement.
"Bien ça devrait être assez haut. Essaie encore maintenant. étape par étape. Vas y à ton aise et ne tente surtout pas de brusquer les choses."
Il se plaça en fasse d'elle et l'observa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:26 | |
| Magda recommença par concentrer le vent entre ses mains, puis elle les écarta. Et enfin, elle se remit à travailler les fameuses bulles d'air.
"J'ai l'impression que ce sont des trous noirs prêts à exploser..."
commenta-t-elle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:28 | |
| Vornus sourit calmement.
"C'est normal en altitude le vent est plus fort. C'est pour ça que tn calme est d'autant plus important. Bien commence par tes mains et ensuite fait les circuler petit à petit sur tes bras." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:31 | |
| Magda mit ses paumes vers le ciel, ses cheveux dansant autour d'elle.
Le vent dessiner des courbes dans ses paumes, puis il remonta sur ses bras dans quelques arabesques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:35 | |
| Vornus sourit de plus en plus.
*Décidément elle dépasse toutes mes espérances...*
"Parfait.... Vas y doucement.... Continue à le faire monter jusqu'aux épaules maintenant. Mais fait attention à ne pas t'épuiser. Il faut une certaine endurance pour y arriver... Si ça ne va plus dit le moi et on retourne sur la terre ferme..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:40 | |
| Elle fit remonter le vent comme il le demandait.
Elle sentait qu'elle s'épuisait, mais elle voulait aller jusqu'au bout. Soudain, le vent fit comme un clash et elle eut l'impression de s'affaisser.
"Vornus !"
dit-elle pour signaler qu'effectivement elle n'y parvenait plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:46 | |
| Vornus réagit en un clin d'oeil en la rattrappant. Il la prit doucement par les épaules et les fit redescendre sur terre. Il la fit s'assoir. Il la regarda inquiet.
"Ca va?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:48 | |
| "Mmm..."
Magda se releva doucement et prit appui sur lui :
"Oui, ça va, juste un peu fatiguée... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:54 | |
| Vornus se redressa à son tour, rassuré."Bien je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Continue à t'entrainer comme ça, tu es vraiment douée tu sais? ^^" Ce disant il annula le mur de vent qui les entourait et lui sourit."Si les exercices de concentrations ne fonctionnent pas tente de générer un coussin de vent sous tes pieds pour t'isoler un minimum du sol avant de t'entrainer... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:55 | |
| Magda avait acquiescé, puis voyant derrière les tombes une pelle qui se baladait, elle afficha un sourire machiavélique.
"Hé, tu te souviens que tu as quelque chose à te faire pardonner ? C'est le moment : enlace-moi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 14:59 | |
| Vornus ne comprit pas ce revirement mais s'exécuta avec un plaisir évident. Il la prit étroitement dans ses bras.
"Je peux juste savoir en quel honneur? murmura-t-il à l'oreille de la jeune fille." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 15:04 | |
| "Mon père est derrière... Ne bouge pas..." Elle avait glissé ses mains sur ses flancs, et les frottant bien contre lui, avant de les croiser dans son dos pour le serrer davantage contre elle.*J'adore... * Le petite voix était bien morte, elle savait parfaitement ce qu'elle voulait à cette heure.
Elle se mit alors à lui mordiller le lobe de l'oreille avec une lenteur à damner un saint, le goûtant du bout de la langue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 15:13 | |
| Vornus ne pu s'empècher de la serrer de lui même contre lui mais il murmura tout de même.
"Tu me met à la torture Magda..."
*La garce... Elle est trop.... ouarg... Calme toi Vornus calme toi... Mais comment elle tout cntre moi et elle me... oh mon dieu......*
Dans un dernier effort désespéré Vonus se retint de tourner la tête pour l'embrasser à nouveau....
*Pourvu qu'il m'assome vite... Je ne vais pas survivre longtemps autrement...*
"Mais j'adore...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 15:16 | |
| "Thanks !"
fit Magda en déposant un petit baiser sur le coin de ses lèvres.
Car la pelle avait déjà décollé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 15:21 | |
| Vornus restat quelque très courts istant en extase puis sentit le mouvement de l'air derrière lui et fit un écart. Il vit alors une pelle le frôler.... Il se retourna et vit le papounet....
"Euh... Mon cher monsieur il ne faut pas s'énerver ainsi..."
Il fit apparaître un script bidon et le tendit à Auron en indiquant une scène qui décrivait leur embrassade.
"Voyez c'est das le script de cette pièce... Nous ne faisions absolument rien de mal...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 15:25 | |
| Auron vit rouge :
"TU CROIS SINCEREMENT QUE JE VAIS AVALER CE GENRE DE CHOSES !!!???? QU'EST-CE QUE TU VEUX A MA FILLE ?! ET T'AS QUEL AGE EN PLUS ???? COMME SI UN RIGOLO DANS TON GENRE POUVAIT ETRE PROF !!!!!!!!!"
Il avait ramassé sa pelle et commençait à l'agiter nerveusement, rêvant de défoncé le crâne de Vornius. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 15:41 | |
| Vornus soupira et fit s'envoler la pelle.
"Pour vous répondre monsieur j'ai 22 ans... Et je suis le frère d'un professeur à l'unif. J'ai rencontré votre fille par un pur hasard et je lui ai fait par de ma pssion pour l'ar dramatique... Elle m'a fait une démonstration plus que convainquante. De par mon expérience je lui ai proposé de suivre des cours avec moi, ce qu'elle a accepté... Je ne vois absolument rien de mal à tout cela. Il se trouve que le vent fait aussi partie de mes dada et quand nous avons besoin de nous concentrer j'élève un mur pour ne pas être dérangé. C'est tout... Cela dit si vous n'êtes pas capable d'accepter les choix de votre fille... C'est à vous de voir entre vous...."
*Pardonnez moi pour ce mensonge... Mais sans ça Magda ne fera pas long feu ici...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 15:46 | |
| " Vous voyez, père, que vous n'avez pas de soucis à vous faire... "
fit Magda d'un ton naturel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. Dim 4 Juin - 15:47 | |
| "Ho, mais dans ce cas vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que vous me fassiez une petite démonstration...."
siffla Auron, narquois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit cour particulier comme promit. | |
| |
|
| |
| petit cour particulier comme promit. | |
|