Astaroth's City Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous ! |
|
| Desertion de chambre ... Et recherche ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 15 Juin - 22:01 | |
| Kaoru fixa Wyvern qui lui paraissait encore plus difficile à cerner de minutes en minutes ... Puis il sourit, en enlevant la bave qui dégoulinait de sa joue ... Finalement, il semblerait que cette chambre puisse valablement remplacer l'illusoire famille qui s'était reconstituée ou presque autour de lui ... "Bon alors ? On va la manger cette glace ?" En entendant "glace" Dar leva la tête d'un air plus qu'intéressé, ce qui fit beaucoup rire Kaoru ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Dim 15 Juin - 22:39 | |
| "Ne pourrais-tu pas éviter de lire dans mes pensées, femme ?! " bouda Syd en croisant les bras : c'était la deuxième fois que Wylvern lui faisait le coup. Quoique non, en fait elle avait dû le faire plus de fois qu'il ne croyait. Il faudrait qu'il apprenne à barricader son esprit... Il n'avait pas envie que tous ses petits secrets soient révélés, et surtout c'était très désagréable de se forcer à penser à des choses superficielles.
Et puis de répondre alors : "Haaa, okay... C'est du racisme version sexe... " * J'parie qu'un mec a dû lui briser le coeur pour qu'elle en vienne à penser ça...Ou alors un mec lui a piqué l'une de ses conquêtes... * Il sourit alors, tranquillement."Bon ben comme ça, à nous trois on représente les trois pendants de la sexualité... ^^ On devrait nous mettre en vitrine. " * * "Allez, oui, c'est le temps de la glace. ^^ " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 16 Juin - 7:58 | |
| Wyvern empoigna gentiment syd par la nuque et le fit décoller du sol.
"allons, allons chéri; ne m'appelle pas femme; cela me fait penser à d'anciennes expressions rétrogrades et me met de mauvaise humeur"
elle reposa le jeune homme en douceur et continua:
"effectivement c'est du racisme version sexe et quand à savoir le pourquoi... cela ne te regarde pas mon poussin! bon, le dernier dehors paie la glace de tout le monde" s'écria-t-elle en s'emparant des clés et en se téléportant derrière la porte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 16 Juin - 13:56 | |
| "T'as l'droit d'être sexiste et moi j'peux pas mettre le doigt sur ta faible nature de femelle frustrée ? " C'était injuste ! Bon, Syd n'était pas misogyne, mais lorsqu'il se frottait à une fille particulièrement farouche et sauvage, il aimait se parer de l'air d'un macho pour la taquiner. Il trouvait cela drôle d'une part, et d'autre part on ne pouvait insulter sa... heu virilité, masculinité ? sans en subir quelques conséquences.
Mais comme elle avait disparu, Syd se tourna vers son partenaire et s'écria :"Transmute un miroir, Kaoru ! On va la doubler ! " Il savait certes le faire, c'était l'une des rares transmutations qu'il avait bien apprise, puisqu'elle était directement utile à l'un de ses pouvoirs, mais il préférait le travail d'équipe. |
| | | Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 16 Juin - 20:13 | |
| Kaoru ne comprit pas tout, mais puisque Syd semblait de un, y tenir, et de deux vouloir de la rapidité, il ne serait pas déçu devant l'agilité de Kaoru ... Celui-ci plongea rapidement une main dans une de ses sacoches et jeta dans l'air devant lui une nuée de poussière étincelante ... Après quoi, il frappa rapidement dans ses mains comme pour écraser en une fois la poussière ... S'en suivit l'habituel éclair bleuté signe d'une réaction alchimique; lorsqu'il eut fini, Syd se retrouva face à un miroire de sa taille environ ... "Je ne savais pas ce que tu voulais exactement ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 16 Juin - 21:00 | |
| "Paaaaaaaarfait !" cria Syd et agrippant Kaoru il bondit avec lui à travers le miroir, et ils disparurent comme par enchantement, mais avant de partir définitivement, Syd fit apparaître sa tête dans le couloir, à travers une vitre d'une fenêtre derrière Wylvern, juste le temps d'un infime instant, il fallait bien qu'ils décident d'une destination, ce serait con de se perdre de vue en faisant la course :"Rendez-vous place Saint Aliano ! " Et il disparut illico presto pour finir son voyage (et éviter de perdre Kaoru dans une faille spatio-miroir... ) et ils se retrouvèrent dans un autre topic ouvert au lieu dit. ^^ |
| | | Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... Lun 16 Juin - 23:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ... | |
| |
| | | | Desertion de chambre ... Et recherche ... | |
|