Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Desertion de chambre ... Et recherche ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:41

L'expression de Kaoru changea lorsque Syd lui demanda qui étaient ses amis ... Il s'assit sur un carton, s'adossant au mur du couloir et ramena un genou contre lui ...

"Je n'ai pas d'amis ... Il y a 2 ans, lorsque j'ai quitté le Clan pour voyager à la recherche de plus de puissance afin de combattre Dragon, j'ai du le combattre alors que je n'étais pas prêt ... Pour me punir, il a modifié ma mémoire et m'a imposé des souvenirs qui n'étaient pas réels. Pendant 2 ans, j'ai vécu comme ce Kaoru qu'il voulait que je sois ... Je me suis fait des amis et tout ... Mais il y a quelques mois, suite à la Grande Bataille d'Utopia, le maléfice a été rompu ... Les faux souvenirs ont disparu ainsi que ceux que je m'étais fait pendant ces 2 ans ... Aujourd'hui, personne ne m'approche parce qu'il ne me connaisse pas et préféraient l'ancien Kaoru ... Tous sont partis, même ma famille en qui j'avais confiance ..."

Kaoru sentit les larmes arriver et enfouit sa tete entre ses bras pour ne rien laisser transparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:55

(Il faut dire que les 99% sont morts avec la bataille ou ont disparu rapidement XD * rire jaune* )

Syd fut tenté de lui dire que comme il avait perdu la mémoire, il ne pouvait être sur d'avoir réellement eu des amis... Mais ce serait un jeu sophistique cruel, aussi préféra-t-il resté silencieux là dessus. En le voyant cacher son visage, il eut l'impression de voir un enfant en proie à une rude détresse... Kaoru n'avait pas choisi la bonne méthode pour dissimuler sa tristesse...

"Bah, de toute façon, ces amis-là dont tu ne te souviens plus ne peuvent pas te manquer... Eux par contre doivent nourrir davantage d'amertume : ils ont le souvenir de ce qu'ils ont perdu... Pour la famille, c'est autre chose.... Mais j'aurais du mal à t'aider, je n'en ai pas."

Il n'y avait eu aucune plainte dans sa voix, seulement l'éclat de son ignorance sur le sujet... Mais ce n'était pas encore une question qui le tenait à coeur.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:14

Kaoru releva légerement la tête, et essuya rapidement son visage d'un pan de sa chemise ... Puis il leva la tête vers Syd ...

"De toutes façons, pleurer les pertes ne change rien à la situation ..."

Kaoru se remit à réflechi où est ce qu'il pourrait aller loger, mais cette question restait toujours sans réponse ... Il se leva donc et parcourut le couloir en regardant les noms sur les portes pour voir si ses souvenirs ne l'aiderait pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

"Tu l'as dit, bouffi... ^^ "

dit Syd en parcourant le couloir, regardant quelques portes... Il lisait les noms inscrits mais bien entendu cela ne lui évoquait rien...

"En somme, à part moi et Wylvern, tu connais personne ? Et chez les années supérieures aussi ?"

s'enquit-il, se souvenant que les deux internats étaient séparés.

"J'me souviens d'une chambre qui a l'air occupé par deux folles... Un truc du genre "Chaton et Lapin, mais foutez tous le camp, elle est à moi !".... J'ai pas cherché à comprendre..."

soupira-t-il.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:38

"C'est Magda et Gwendolyn ... Ce sont des gens sympas, mais je n'en suis pas particulièrement proches ... En plus, elle sont cousines à ce qu'il me semble, donc mieux vaut ne pas m'incruster dans leur vie de famille ... Pour le reste, ce sont des nouveaux que je ne connais pas ou très peu ..."

Kaoru soupira ... Il y avait de moins en moins de chance de trouver une chambre à ce rythme là ...

Dar sentant le désaroi de son maître s'approcha et posa une patte sur sa jambe en signe de soutien félin ...

"Merci Dar ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:44

"Gwendolyn ? Ha, un nom que je connais... ^^ "

* Elle m'avait pas dit que sa cousine était aussi possessive... scratch *

Il revint vers Kaoru : c'était une tâche herculéenne sans issue, et la seule idée qui lui venait était celle de départ :

"Je sais que tu veux échapper à Wyvern -J'ai presque envie de l'appeler Wynie....- mais tu peux t'incruster le temps de te retourner, c'est toujours mieux que rien, mais ne te force pas, ce n'est pas la peine de te forcer si tu ne te sens pas à l'aise."

Syd était resté sur sa dernière impression : il pensait sincérement que Kaoru espérait une autre collocation.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:20

Kaoru lui avait envisagé cette possibilité mais l'avait rapidement balayé en raison du fait qu'il ne connaissait pas vraiment ni Syd, ni Wyvern d'ailleurs ... Comme quoi, lorsque deux hommes discutent ensemble, ils ont plutot interet à dire clairement ce qu'ils pensent, sinon, on risque de tourner en rond pendant longtemps ...

"C'est vrai ? Je peux vraiment ? Merci ! Merci beaucoup !"

Kaoru se releva et s'inclina pour remercier son bienfaiteur ... Dar fit de même en abaissant la tête à l'égard de Syd ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:35

(ça me rappelle moi en début d'année XD :
Moi : Ha, tu manges au restau U ce midi ?
Camarade de classe (CC) : Oui.
Moi : Moi aussi... Heu... On... .... Embarassed
CC :...
Moi : ....
CC : On pourrait manger ensemble ?
Moi : si tu insistes... Very Happy )

"De rien... ^^" répondit Syd, qui ne faisait qu'écouter son coeur généreux. (Des fleurs pour monsieur, s'il vous plaît ! XD )

Il s'amusa de voir que le petit animal recopier le geste de son maître :

"Tu me fais penser que Wyvern aussi a un chat, j'espère que les deux s'entendront bien... Il a un mauvais caractère, et en plus il est télépathe... Rolling Eyes "

Il prit la pose et leva son pouce pour indiquer la direction de sa chambre, et faisant un clin d'oeil :

"Allons-y, collocataire ! ^^ "

Maintenant, il fallait espérer que Wyvern soit d'accord, tout cela s'était fait sans son accord... Mais elle devait bien cacher un coeur dans son opulente poitrinne...
geek
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

(LOOOL)

*Mauvais caractère et télépathe ... Ca me rappelle quelqu'un ...*

*Comment ça ?!*

*Rien, rien ^^ Allons-y, et tache de rester sage ^^*

Kaoru prit son sac et suivit Syd ... Il ne prit pas la peine de prendre les cartons, préférant avoir l'aval de Wyvern avant de débarquer avec tout son bordel qu'il faudrait revoyager avec déception ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:53

Ils arrivèrent devant la sacro-sainte porte. Et Syd y toqua :

"Wyvern ! Nous demandons audience !"

Et à Kaoru, chuchotant à voix basse :

"Je sais que l'on ne frappe pas à sa propre porte, mais vues les circonstances, je préfère jouer la carte de l'humilité... Serre ton Dar comme une orpheline étreint sa poupée, on va lui faire nos yeux de chatons perdus, ça marche ? Ange devil "

Il fit craquer ses doigts tout en disant ses paroles, il semblait optimiste quant à la réponse de Wywy, il la trouvait plutôt sociale dans son sadisme.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:20

Kaoru qui tenait Dar dans les bras le regard d'un air perplexe ...

"Je ne suis pas sur que cela fonctionne avec quelqu'un comme Wyvern, mais si tu insistes ..."

*Dis, on fait ça comment des yeux de chatons perdus ?*

*Aucune idée ... Pourquoi tu me demandes ça à moi ?*

*Ben parce que ... Non rien laisse tomber ...*

Kaoru attendit que Wyvern ouvre la porte, en fonction, il improviserait sur le moment même ... Et puis sinon, il lui reste l'option de dormir dans la forêt ... Il fait plutot bon ces derniers jours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

(le premier qui ose m'appeler Wynie je le ... COUIIIIIIIIC)

Wyvern qui rêvassait se leva en marmonant et ouvrit la porte d'un air revêche

"ben tu frappe à ta propre porte maintenant toi Syd? t'as peur que je suis occupée à des trucs pas cath... ha, mais t'es pas seul!" s'exclama-t-elle en apercevant kao et dar

"qu'est-ce qui se passe?"demanda-t-elle en affichant un air renfrogné. elle ne put néanmoins pas s'empêcher de passer sa main dans le pelage de dar. elle avait beau ne pas avoir de coeur; elle appréciait les animaux. elle avait en outre un sens de l'honneur développé et elle se sentait redevable envers dar de l'avoir sauvée des flots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:22

( XD )

Syd profita de ce qu'il la voyait sensible aux bestioles pour enchaîner :

"Nos deux compagnons se retrouvent à la rue, que dirais-tu qu'on leur fasse de la place dans notre petit nid d'amour ? cat I love you "

Il passa l'un de ses bras sur l'épaule de Wyvern pour la rapprocher d'eux, tandis que de l'autre il saisissait Kaoru à son tour, formant ainsi un trio de joyeux drilles :

"Je pense qu'on devrait bien s'entendre tous les trois, non ? Et même tous les 5 en comptant Dar et Narek... ^^ "

Il regarda Wyvern avec des yeux pétillants d'étoiles :

"S'iiiil te plaît !!! coeur 3 "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

Kaoru fixait Syd d'un regard en coin ... Il lui sembla étrange qu'un quasi inconnu fasse autant pour lui ... Bien que cela lui soit déjà arrivé de venir en aide aux autres, mais il ne comprenait pas toujours lorsque c'était les autres qui lui apportaient leur aide ... Il s'en sentait toujours un peu pris au dépourvu ...

Il reporta son regard sur Wyvern ...

"Pour la place, je peux utiliser l'alchimie pour agrandir la chambre ..."

C'est tout ce qu'il trouva à dire pour se faire accepter ... En combat, Kaoru était très utile, mais pour ce qui était de se faire accepter parmi un groupe et, de surcroit, faire preuve d'initiative en matière de relation sociale, là, on frolait le zero absolu ...

Sentant qu'il devait aider son maître, Dar ronronna et se laissant allégrement carresé par Wyvern ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:10

(bandes de faux-cul va lol)

Wyvern planta son regard dans celui de syd et gronda d'une voix sourde

"première chose, chéri, tu enlève ton bras de mes épaules ou je te casse les doigts un par un!" une fois ceci fait; elle s'éloigna des protagonistes et les fixa tour à tour dans un silence de mort.

"déjà; le nid d'amour, comme tu dis; c'est ma piaule et si je ne te devais pas un semblant de gentillesse, je t'aurais déjà bien vite fait partir. ensuite, je ne m'entend avec personne, c'est clair? je n'aime personne et surtout pas les hommes. si vous êtes toujours vivants; c'est que je tiens à ma place dans cette unif! mais ne me tentez pas! et enfin, je n'ai peut-être plus de coeur mais j'ai toujours un esprit et ça mes gaillards, c'est une idée à m'envoyer à coup sur à l'hosto! déjà que l'autre "je-me-la-pète-j'suis-un-dragon-pas-un-chat" commence à me courir mais en plus tu veux rajouter l'autre amnésique imbu de lui-même et sa bestiole même pas domestique? sans parler de ta gueule d'ange qui commence à bien m'échauffer aussi toi!"

Wyvern fit claquer ses talons et se dirigea vers la porte. une fois le chambranle atteint, elle leur fit face et gronda d'une voix assassine

"t'as 5 secondes pour ramener vos affaires à toi et ton matou! et je vous préviens que le premier qui moufte je le descend! ... grblm... l'a intérêt à bien l'agrandir, cet placard de m***... et je veux la plus grande chambre! et ma salle de bain perso... nan mais... doit être la seule fille à partager mes nuits avec homo, un puceau et un zoo"

... avant de claquer la porte sauvagement
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:11

Kaoru regarda d'une manière ... indescripible la porte par laquelle venait de disparaitre Wyvern ...

Il se pencha vers Syd avant que celui ci n'ait pu dire quoi que ce soit et lui chuchota ...

"Je vais trouver autre chose ... C'est gentil à toi de m'avoir aidé, je ne l'oublierai pas ..."

Kaoru se retourna et se dirigea à nouveau vers ses carton ... C'était toujours pareil de toutes manières, qui est ce qui voudrait de quelqu'un qui n'est même pas capable de se rappeler ce qu'il a fait y a deux mois ? Qui plus est, la jalousie des autres vis-à-vis de ses pouvoirs avait tôt fait d'achever le tableau deja fort sombre ...

Dar se tourna et grimpa sur l'épaule puis, comme d'habitude, sur la tête de son maître ...

*On devrait aller voir un professeur ... Il pourrait peut-etre m'aider à trouver un appartement ... Je n'ai pas trop envie de vivre seul, mais je n'ai pas non plus envie de me sentir constamment de trop chez des gens ... D'après Magda, j'étais solitaire avant ... Alors autant le rester ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:35

( XD )

Mais Syd aggripa le bras de Kaoru, le visage indéchiffrable, il était pâle comme un linge... Une seconde de profond silence s'ensuivit, il semblait avoir perdu le souffle, et il finit par murmurer, la voix tremblante, telle celle de la pythie en proie à une drogue infecte:

"Comment qu'elle a compris que j'étais vie... vier.... Argh Argh Argh ????? Pleure Pleure "

Ne surtout pas répondre à cette question sous peine de l'achever. XD

Mais il sembla d'un coup se réveiller :

"Ah ! Elle a dit 5 secondes pour ammener tes affaires, c'est ça ? Donc elle a accepté ? OKAY !"

Il écarta les bras :

"Let's go on the Pouffiasse's place ! big colere big colere "

* Qui me traite de puceau ! big colere *

Il montrait enfin son caractère irascible. Une multitude d'anneaux dorées jaillirent des ses mains : les uns allèrent chercher la caisse qu'ils déplacèrent à la vitesse grand V -Mais sans pour autant la chambouler au point de maltraiter son contenu- un autre ouvrit la porte, un autre s'enroula autour de Dar, et le dernier, Syd s'y accrocha en saisissant Kaoru par le bras et en l'espace d'une seule et funeste seconde, ils se retrouvèrent dans la chambre de Wylvern, la caisse de Kaoru au pied du lit de Syd, les deux jeunes gens debout à ses côtés, le chaos-lion sur le lit.

"Voili... 5 secondes top chrono... beta "

Syd avait retrouvé sa "geule d'ange" et tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:16

"Je peux arranger ton petit statut si tu veux ..."

répondit Kaoru mais sans aucun sourire bien que la situation eut pu etre risible ... Il se dégagea du bras de Syd et s'éloigna peu à peu ... Il reprit Dar dans ses bras et se dirigea vers la porte ...

"Je n'ai pas l'intention de rester là où l'on ne veut pas de moi ... Mais je te remercie encore d'avoir essayer ... Viens Dar, allons nous-en ..."

Il posa une main sur la poignée, espérant encore au fond de lui pouvoir rester ... Mais même s'il n'avait aucun doute sur la sincérité de Sy, il n'en allait pas de même pour Wyvern ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:31

(ralala les hommes et leur caractère!)

Wyvern leva les yeux aux ciels et poussa un soupir

"et quoi encore? tu espère que je te supplie? j'aime autant la compagnie des hommes que toi; tu devrais me comprendre non? maintenant si tu as peur d'échouer dans l'agrandissement de notre "nid douillet"..."
commença-t-elle d'un air cynique. elle fixa alors kao et vit la détresse dans ses yeux. elle ne pouvait ressentir de la pitié mais elle eu l'impression de voir son reflet dans ceux-ci. elle se dirigea vers kao et lui pris la main

"tu sais que je grogne fort mais je ne mord pas... allez, arrête de faire ta tête de mule et bouge! on va t'installer puis on ira tous ensemble manger une glace au parc. ça marche?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:43

"Pas avant que j'ai fini mon boulot d'alchimiste !"

répondit Kaoru en souriant ...

Il se dirigea vers le centre de la pièce et regarda la configuration originale qui était donc celle d'une petite chambre de 10m² dans laquelle s'entassaient deja les affaires de Syd et de Wyvern ... Il eut un sourire pensant qu'il avait également du modifier la chambre où il vivait avant en raison du fait qu'il était trois ...

Il sortit ses gants d'alchimistes et prit une poudre dans une de ses sacoches; il jeta la poudre en l'air et sembla dessiner quelque chose avec son doigts ... Cela eut pour effet de commander au vent qui guida la poudre sur le sol, formant ainsi un large cercle de transmutation ...

Kaoru réflechit, il ne fallait surtout pas se planter dans les phases alchimiques, notamment au moment de déconstitution ... Puis il posa les mains au sol, et, fermant les yeux, il déclencha la réaction ...

Après quelques minutes de changement, la nouvelle pièce prit enfin forme ... Tous trois se trouvaient désormais dans un grand living avec un canapé et deuc fauteil en cuir noir encadrant une petite table en bois sombre. Près de la fenetre, dérrière le canapé se trouvait une grande table pour les repas. A gauche, un petit comptoire laissait deviner la place de la cuisine personnelle des étudiants ... Parce que la bouffe à la cafétariat, c'est pas tous les jours génial ...

Puis de l'autre coté, il y avait un porte, et à coté d'elle, un escalier de bois menant à une deuxième porte ...

"Voilà ... Living avec cuisine équipée, là (montrant la porte aux pieds de l'escalier) c'est ta chambre Wyvern, avec salle de bain intégrée contenant bien sur, douche, baignoire avec jacuzzi et systeme de massage Very Happy"

Puis il se tourna vers Syd ...

"En haut c'est notre chambre ... J'arriverai pas à dormir tout seul ..."

Il s'empressa d'ajouter ...

"Ne t'en fais pas, il y a deux lits, et je ne te ferai rien, tu as ma parole ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:03

"T'arriveras pas à dormir seul, hein ? Suspect "

fit Syd en croisant les bras devant lui, genre la pucelle effarouchée... Il prit un air légèrement ombrageux, non pas qu'il se méfiait, mais quand même : c'était comme s'il dormait avec une fille assez outillée pour lui faire... mal ? Heuuu.... Mais non, les comparaisons ne marchent même pas ! Argh

"Bon d'accord, mais respecte bien ta promesse, parce que je dégagerai au premier comportement suspect..."

* J'irai dormir dans la piaule de Wylvern, j'y risquerai rien puisqu'elle a dit qu'elle était lesbienne... *

songea-t-il, ayant interprété le "je n'aime pas les hommes" de Wylvern comme la marque de son homosexualité.

Autour de lui, la chambre était devenu un véritable appartement fortement luxieux, il se demandait même s'ils n'auraient pas des soucis avec le gérant...

"En tout cas, chapeau, on est bien installés ! Very Happy "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:34

Kaoru s'asseya dans le canapé en joingit les mains ... Autant d'alchimie d'un coup, c'était épuisant, surtout qu'il avait du transmuter à partir de matérieaux assez éloignés ...

"Si j'avais pu vivre seul, j'aurais trouvé une chambre pour moi ... J'ai besoin de partager ma chambre avec quelqu'un pour éviter de déprimer sur l'absence des personnes qui me sont chères ... Mais tu n'as qu'un mot à dire et tu obtiens chambre à part ..."

répondit-il en montrant le cercle alchimique qui était désormais incrusté dans le parquet en raison de la puisance dégagée par la réaction ...

*Comme si j'allais le violer ... Non mais vraiment, il est mignon, mais j'ai besoin d'un homme, un vrai ... enfin, gay quand même ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:53

"Donc c'est juste une présence qu'il te faut, et non un doudou ? Hue ? Bon, ben ça me va..."

dit Syd en agrémentant son discours de va et vient avec ses indexs, pour marquer les mots importants : présence, non, doudou.
Mais comme les lieux lui paraissaient grand à présent : ce n'était pas plus mal, cela éviterait qu'ils ne soient les uns... sur les autres... Grou... Il se souvint d'un détail alors :

"On va se payer notre glace maintenant ? ^^ "

Finallement, Wylvern jouait les dures, mais elle cachait bien son jeu : il faudrait qu'il essaye d'en savoir plus sur elle. Sa façon d'agir lui semblait être typique de la femme maternelle qui ne veut surtout pas montrer son bon côté...
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:51

"Un doudou ... Mmm ..."

*Pas vraiment ... J'ai seulement besoin de soutien, de réconfort et d'amour ... J'ai trop peur de retomber dans cette folie qui m'a fait anéantir tant de vies sans aucun état-d-âme ...*

*Ne t'en fais pas ... Je pense qu'on peut lui faire confiance ...*

*Si tu le dis Dar ...*

Kaoru se leva et alla ouvrir l'un de ses carton pour sortir un blouson noir qu'il enfila ...

"D'accord, mais pas trop longtemps: je n'ai fais que changer les pièces, toi et moi avons toutes nos affaires à ranger Very Happy"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:21

Après quelques instants d'inspection, Wyvern sauta au cou de Kao qui en tomba à la renverse sur le fauteuil. elle le chevaucha et lui claqua un énooooooorme bisou sur la joue

"jacuzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... hum... heu... enfin bon... merci quoi" grommela-t-elle en se relevant.

"et pour répondre à tes pensées; tu risque bien plus avec moi qu'avec lui mon tit syd. lui ne te trouve pas assez mâle; tandis que moi... quand je dit détester les mecs, cela montre le mépris que j'éprouve pour votre sexe en tant que genre; pas en tant que quatre heure! contrairement à ce que tu pense; je ne suis pas lesbienne mais bi... pourquoi se restreindre? moi je mange à tous les rateliers; il y a bien plus de choix" affirma-t-elle dans un grand éclat de rire devant la tête que faisait Syd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desertion de chambre ... Et recherche ...   Desertion de chambre ... Et recherche ... - Page 2 Icon_minitime

Desertion de chambre ... Et recherche ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant