| Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:25 | |
| Joas passa une main autour d'elle pour la tenir par l'épaule d'un air chaleureux :"Il faudra que je te rammène chez toi... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:28 | |
| " Je travaille comme serveuse pour me faire un peu d'argent " répondit Gwen d'un air distrait. " Tiens, voilà pour toi... "
Elle lui tendit son verre avec un sourire puis se retourna pour faire un peu de rangement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:34 | |
| "Merci" répondit Pyro en prenant son verre avec un sourire aux lèvres, sans oublier de jeter un petit coup d'oeil vers le "derrière" de Gwen une fois celle-ci retournée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:35 | |
| "Hein me ramener chez moi ? euh je peux me débrouiller" Elle n'avait même pas remarquer le bras de Joas autour de ces épaules*J'habite où déjà ? Ah oui à l'université* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:39 | |
| Voyant l'éta dans lequel était Lily, Gwen lui prépara un verre du remède miracle "fabrication Alan" et lui passa sans un sourire.
" Tiens bois ça, ça ira mieux après... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:39 | |
| "Ou alors tu peux rester ici..."
dit-il d'un air câlin.
*J'ai trop envie de l'embrasser.... Non, pas maintenant qu'elle est saoule, et pas devant tout le monde...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:46 | |
| Elle tenta de prendre le verre complètement à l'ouest et s'y prit à trois fois avant d'arriver à l'attrapper. Elle le bu d'une traite et sa tête tourner moins
"Oh ça tourne. Super le remède ! Oh mais il est quelle heure ?.........les 5 minutes sont passés"
Elle tenta de se lever mais elle n'était pasd encore en état de partir
"Oh non, je crois je n'ai pas le choix" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:48 | |
| "Tiens donc" dit Joas avec un petit sourire provocateur.
"On dirait que je vais avoir droit à un bonus de temps..."
Il la tenait toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:54 | |
| Elle tirait une tête d'exaspérée
"Pffffffff c'est nulle. Oh ma tête. Bon évitez de parler trop fort sinon je vais finir par cramer le bar. Et c'est quoi le nom du truc que tu m'as servie Gwen, je vais mourrir avec ça" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:55 | |
| " C'est un remède miracle contre la gueule de bois. Mais visiblement il ne marche pas sur les cas déséspérés. " fit elle d'un ton acerbe avant d'aller débarasser une table et de revenir pour laver les verres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:00 | |
| *Oula, les filles ne s'entendent pas...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:03 | |
| Elle lança un regard noir à Gwen avant de placer une plque de verglas sous ces pieds. Elle glissa en laissant tomber et briser tous les verres au sol
"Tu manques d'équilibre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:09 | |
| Là, Joas la lâcha...
Avant de lui éclater devant son nez une potion bleue :
"Pas de crise d'éternuement cette fois, mais c'est toi qui va glisser !"
Il se leva pour aider Gwen à se relever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:17 | |
| Gwen était vraiment en colère. Mais Frey était là et elle n'avait pas l'intention de se battre comme une chiffonière avec Lily alors qu'il la regardait. Et puis Alan n'accepterait sûrement pas une esclandre pareille. Et elle avait vraiment besoin de ce job.
Elle accepta l'aide de Joas et se releva. Elle créa un léger courant chaud pour faire fondre le verglas et ramassa les débris de verre.
* Cette sale peste me le paiera *
" Aïe ! "
Un tison de verre venait de s'enfoncer dans la paume de sa main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:20 | |
| "Laisse-moi faire" dit Joas en sortant une potion qu'il versa sur la main de Gwen.
La plaie se referma et éjecta le morceau de verre.
Puis il se tourna vers Lily :
"Lève-toi, je te prie, et viens par ici, si tu l'oses !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:22 | |
| Pyro s'était levé en voyant Gwen se couper, mais il se rassit en voyant que Joas s'en occupait fort bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:27 | |
| Très interressée par le défis, elle se leva et glissa à son tour au sol. Elle était complètement sonné et voyait des petits anges au dessus de la tête de Joas. Elle tenta de se relever mais glissa de plus belle et cette fois ci elle resta au sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:30 | |
| "Alors, que penses-tu de ma potion de "Gliglisse-bête" ?"
dit Joas en croisant les bras, et la regardant avec une arrogance qu'il mimait pour l'énerver, et la punir...
"Son effet cessera dans quelques secondes, mais j'aimerai que tu t'excuses auprès de Gwendolyn !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:33 | |
| Elle le regarda avec un air encore plus ennervée en voyant son arrogance
"Ca jamais !"
Elle tenta une troisième fois de se lever et heureusement pour elle, la potion cessa d'agir. Elle fut profondément vexée et sonnée et se dirigea, avec un parcours un peu en zigzag vers la porte de sortie
"Tu me le pairas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:34 | |
| Gwen eut un sourire narquois en la regardant partir.
" Prends ton temps chérie ! Pour moi tout va bien, je tiens encore sur mes deux jambes. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:35 | |
| "Lily ! Attends..."
Il eut le temps de se plasser devant elle, puisqu'elle zigzagait
"Tu crois que je pouvais rester sans rien dire devant ta réaction ! Mais qu'est-ce qui t'a pris ?! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:41 | |
| "Personne ne me dit que je suis un cas désespéré ou il en paie les conséquence ! Je suis très bien dans ma peau. Tu m'as assez humiliée pour aujourd'hui. Je me débrouillerais toute seule même si je ne marche pas droit !"
Elle le dévisagea méchemment avant de sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:45 | |
| "HEIN ?! Mais je n'ai JAMAIS dit ça ! " s'exclama-t-il.Et oubliant le reste du monde, il sortit, dans l'espoir de l'apercevoir tituber dans la rue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:47 | |
| "Hé ben, c'est l'amour fou entre" dit Pyro avec un sourire ironique une fois les deux jeunes gens sortis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 19:51 | |
| Elle s'éloignait vers l'université sans faire attention à Joas puis disparut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
| |
|
| |
| Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
|