| Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 21:43 | |
| Joas regarda Gwen avec suspicion, puis il retourna s'assoir regarder les bubulles de son verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 21:48 | |
| "Je te pardonne, et puis de toutes façons je dois y aller" répondit Pyro en se tournant vers la sortie et en se dirigeant vers celle-ci. Juste avant de passer la porte, il se tourna et dit à Gwen, un sourire (très) taquin aux lèvres: "Mais, ma proposition tient toujours" puis il sortit du bar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 22:06 | |
| " Et dire que Laurie voulait que je lui accorde sa chance. Il est gentil mais un peu lourd sur les bords... "
Fatiguée, elle passa de l'autre côté du bar et vint s'assoir entre Frey et Joas. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre.
" Bon sang, j'ai encore une heure à tirer " fit elle en s'écroulant sur le bar. |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 22:11 | |
| A ce moment là Alan arriva en douce voyant son employé au bout du rouleau il s'approcha doucement puis juste en face d'elle il dit "GWEN ! tu as ta soirée T'inquiète je m'en occupe. Tu as bien travailler et puis tu es bien entourée ^^. Bon les gars qu'est ce que je vous sers ? Gwen je t'envois un jus d'orange pour les vitamines " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 22:15 | |
| " Oh merci Alan ! " fit Gwen avec un grand sourire.
Elle avait eu peur pendant un moment qu'il ne vienne pour la rappeler à l'ordre. |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 22:18 | |
| "Et un jus d'orange un ?"
Il apperçu Joas tout déconfits devant ces bulles
"Ben alors on fait la tête à cause d'une fille ? Mais non ! Elle va revenir. Les filles ça sait se faire désirer" A ce moment là il regarda Gwen et lui fit un clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 22:21 | |
| Gwen sourit avec amusement.
" Celle là il aura tout loisir de la désirer... " fit elle en sirotant son jus d'orange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 22:58 | |
| Prescimart rerentra dans la bar, puis revint vers les trois élèves
"Euh... Je viens de voir Lily elle marchait en zigzag et ne voulais l'aide de personne que c'est-il passer?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 23:01 | |
| " Hmm... tu abordes un sujet glissant " répondit Gwen avec un sourire en coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 23:07 | |
| Prescimart se retrouna vers Joas qui regardait toujours ses bulles
"Joas... comment te le dire. Bah tout simplement on voit que tu as une forte attirance pour elle, et je ne peux penser m'empecher de penser que pour Lily c'est pareille mais elle ne s'en ai pas rendu compte, tu es la seule personne avec qui elle parle, tu es là seul personne qui lui es proche et la seul personne qu'elle écoute... Et... je ne te dis pas d'y aller franco, mais ne vous dites pas que vous avez trop de difference, au fond vous vous completer, je sais que je ne te connais pas depuis longtemps et que Lily je ne la connais vraiment pas, mais c'est ce que je pense. Joas, ça se voti que tu es heureux avec elle, ne perd pas ce bonheur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Sam 20 Mai - 3:41 | |
| Joas remercia Prescimart :"Ne t'en fais pas, je ne compte pas la laisser filer... Mais pour ce soir, je pense que j'en ai assez fait... Mais j'ai bien l'intention de la chopper une fois qu'elle sera seule..." dit-il avec un air de défi. * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Sam 20 Mai - 13:19 | |
| " Elle est tout le temps seule " fit Gwen d'un ton acerbe en défaisant son tablier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Sam 20 Mai - 18:20 | |
| "Ho non... Je veux dire à l'abris de témoins indiscrets du style Kwe ou Lunécume... ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Dim 21 Mai - 11:14 | |
| Gwen fixa Joas, se demandant vraiment ce qui pouvait l'attirer chez elle. Elle avait un de ses fichu caractère ! Elle n'en dit rien et continua à siroter son jus d'orange d'un air pensif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Dim 21 Mai - 13:31 | |
| Joas se mit enfin à siroter sa boisson pleine de bulle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Dim 21 Mai - 18:00 | |
| "Je ne connais pas tellement ces deux personnes, mais pourquoi eux en particulier?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Dim 21 Mai - 18:03 | |
| " Parce que Luné est la plus grosse concierge de l'unif et qu'elle adore colporter les ragots ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Dim 21 Mai - 19:48 | |
| "D'accord, et Kweena aussi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Dim 21 Mai - 22:38 | |
| "Kwe est l'innocence même, Luné lui a tiré les vers du nez et a grossi son témoignage à des hauteurs insoupçonnées..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Dim 21 Mai - 22:50 | |
| " Tu vois le genre ? " fit Gwen en penchant légèrement la tête sur le côté, un sourire amusé aux lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Lun 22 Mai - 22:00 | |
| "Oui c'est le genre a ne pas pouvoir garder sa langue si no lui demande." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Mar 23 Mai - 2:50 | |
| Une voix d'outre-tombe retentit :
"C'est faux ! Je sais me taire quand il le faut ! Mais il faut me le demander, c'est tout ! Si on me le dit pas, hé bien je ne sais pas !"
Et Lunécume sortit de dessous une table, vêtue de sorte à être confondue avec le sol.
"J'inspire confiance et loyauté à tous ceux que je croise !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Mar 23 Mai - 6:03 | |
| (ouin rattraper tout ça... J'fais comment moi pour pas froisser Gwen... ) Frey qui jusque là avait toujours réagit en retard pour aider Gwen ou pour en plasser une bonne était resté à sa place à siroter le cocktail que lui avait fait Gwen. Il n'avait rien comprit de ce qu'avait dit Pyro, même si l'alusio au pantalon l'avait étonné...(on rattrappe comme on peut hein... et candide en prime ) Voyant Luné sortir de dessous une table il sourit."Et bien, je ne voit pas ce que tu pourrais rapporter de tout cela..." Il posa une main sur l'épaule de Gwen avec un sourire réconfortant."Il faudrait p-e penser à te reposer la serveuse de choc " (la prochaine fois ils seront ensemble et ce sera troooop chou ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Mar 23 Mai - 13:36 | |
| ( viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) Gwen lui sourit et bailla." Oui, je crois que je ne vais pas tarder à rentrer " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Mar 23 Mai - 14:36 | |
| "Moi aussi, on ne va pas faire passer une nuit blanche à ce pauver Alan... Où sont mes bulles, mon porte-monnaie, pardon ! Ha, il est là...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
| |
|
| |
| Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
|