Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:52

" Tssss... cette fille est antipathique... " siffla Gwen en repassant derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:52

Et Joas se suicida en se noyant dans une poubelle que les larmes du ciel avaient remplie...

Non, j'déconne... Razz Il revint dans le bar... L'air sombre et passablement énervé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:57

"Fais pas cette tête, tu l'as bien eue" dit alors Pyro à Joas, sans se douter que c'était justement ça le problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:02

" Alors c'est elle " fit Gwen d'un froid. " Pas vraiment le genre de fille dont tu m'avais parlé au resto... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:08

Joas sortit de sa mauvaise humeur :

"Je suis autant... étonné que toi... Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?! No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:12

Maëlle rentra dans le bar, déprimé de ne plus voir ça famille ni son chien.
Elle alla s'assoir a une table et sombra dans ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:12

" L'amour a ses raisons que la raison ignore " soupira Gwen avec un regard en coin vers Frey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:14

"En parlant de Lily, je crois que c'est plutôt mon coeur a des raisons que sa raison ne connaît pas... Sad "

avait dit Joas en parlant bas pour que ce ne soit que Gwen qui l'entende...

Puis il regarda Mâëlle :

"Nouvelle déprime en vue... No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:18

Elle releva la tete et regarda Gwen.
"Est ce que tu aurais quelque chose d'assez fort pour me remonter le moral? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:22

" Oui... pas trop non plus... ce n'est pas bon de noyer ses chgrins en buvant. Crois moi, j'en ai fait l'expérience Wink "

Elle lui servit une dose de vodka qu'elle mélangea avec du jus de pomme (so delicious Very Happy ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:25

Elle souria a Gwen qui venait de lui servir son verre. Elle commença a le boire, mais elle n'avait pas l'habitude de l'alcool, elle n'en avait jamais bu. Elle commença a se sentir légère....Ses joues devenaient roses.
"Merci pour le verre Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:35

" Pas de quoi. Fais quand même attention. Si tu sens que ça tourne de trop, dis le moi ^^ Alan a un remède miracle contre l'ivresse ^^ "

Puis elle se retourna à nouveau vers Joas.

" Bon, où est-ce qu'on en était ? Ah oui : Lily. Je ne dis pas ça pour te démoraliser mon ange, mais cette fille a vraiment un fichu caractère et il faudrait l'assomer pour qu'elle accepte de rester en compagnie de quelqu'un du genre humain... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:36

Enfin, il se remit à sourire :

"ça ne me fait pas peur, et j'ai plus d'une potion dans ma veste..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:39

Gwen haussa les épaules.

" C'est toi qui voit. Si tu penses qu'elle te mérite... " dit elle en nettoyant le bar d'un air énervé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:41

" Me mériter... Rolling Eyes Bah, est-ce que moi je mérite quelqu'un d'abord... Razz Non, je suis sur qu'elle a une face cachée... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:47

" Bah dans ce cas là elle est très bien cachée " railla Gwen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:00

"Si tu tiens vraiment à elle, montre-lui. Sois franc et direct" dit alors Pyro en faisant un clin d'oeil à Joas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:09

Gwen eut un petit sourire.

" Pas trop non plus. On sait où ça peut mener d'être trop direct. Pas vrai Pyro ? Et je dois préciser qu'à côté de Lily, je suis un modèle de douceur et de gentilesse... " fit elle en essuyant des verres propres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:13

Pyro fut un peu décontenancé par les propos de Gwen, mais reprit vite de l'assurance et déclara en souriant, et en terminant sa phrase par un clin d'oeil:
"ça t'as plu, c'est le plus important"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:17

Joas regarda Gwen en coin, parce qu'il connaissait ses sentiments pour Frey.

Puis il se tourna vers Pyro :

"Merci du conseil..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:19

Gwen rougit et leva les yeux vers Frey, espérant qu'il n'ait pas saisi l'allusion.

" T'emballes pas trop " fit elle en levant un sourcil.

Puis elle rangea les verres propres et alla prendre commande des autres clients et ramasser les verres vides. Le bar ne désemplissait pas. La soirée allait être longue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:23

"On recommence quand tu veux" répondit Pyro, amusé par le trouble de Gwen, sans comprendre qu'il y avait quelque chose entre Frey et elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:30

Gwen revint et lui lança un regard noir.

" T'es vraiment un crétin. Mais si ça te fait plaisir de te faire cramer le pantalon, on peut s'arranger tout de suite " répliqua t elle en créant une boule de feu au creu de sa paume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:35

Pyro crut un instant que Gwen le taquinait, mais son regard indiquait le contraire. Son sourire s'estompa peu à peu, et il poussa un léger soupir.
"Si on peut plus rigoler..." dit-il en se levant et en éteignant la boule de feu d'un geste de la main droite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:41

Gwen lui lanca un regard agacé puis se radoucit.

" Excuse moi, je suis à cran... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 5 Icon_minitime

Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant