| Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 0:38 | |
| ( mdr ) " Salut Frey ^^ Tu veux boire quelque chose ? " lui demanda Gwen en retrouvant aussitôt son plus beau sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 1:07 | |
| Frey regarda furtivement autour de lui."Freya est pas dans les parages... Tu crois qu'une mini gouttes alcoolisée... Je préfère te laisser faire " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 1:13 | |
| Gwen sourit. Puis elle lui fit un cocktail spécial légèrement relevé d'une goute de vodka, juste assez pour donner du goût et trop peu pour qu'il soit saoul en deux gorgées.
" Voilà pour toi ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 1:22 | |
| Frey lui fit un grand sourire.
"Mirci ^^"
Il porta le verre à ses lèvre et ses yeux pétillèrent.
"Mmmh, ch'est chuper bon ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 1:28 | |
| " Merci ^^ Alors, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu attends quelqu'un ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 1:33 | |
| Frey sourit doucement."Non, Freya et Ritaga viennent de se retrouver. Je les ai laissée seules. Elles sont très intimes, cette séparations leur a beaucoup coûté. Et comme Jo était pas là, ben je suis allé faire un tour ^^ Et me valà " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 1:35 | |
| " Pour le moment il est assez occupé " fit elle remarquer avec un petit sourire en coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 1:41 | |
| Frey le regarda en coin avec un petit sourire."Voui je vois ça ^^ Mais ça, ça me fait plaisir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 1:48 | |
| Gwen eut un sourire tendre.
" Oui, je dois avouer que moi aussi ça me fait plaisir. Lily n'est pas la personne que j'apprécie le plus sur cette terre... mais si ça peut soigner son mauvais caractère ^^ Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne le fera pas souffrir... "
Elle se mit à essuyer des verres d'un air distrait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 1:52 | |
| Frey prit un air faussement dur."Si elle le fait, elle aura affaire à moi ^^ Et pis Freya et Ritaga sont pas tendres non plus ^^ Même si elles n'ont pas de pouvoir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 8:39 | |
| Prescimart qui se trouvait entre les deux "couples" sourit et finit son verre, puis paya,
"Merci beaucoup, mais je crois que je vais partir, j'ai peur de me bruler avec la chandelle ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 16:01 | |
| *Aïe, j'espère que Lily n'a pas entendu le mot chandelle...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 17:14 | |
| Pyro entra dans le bar, ses lunettes sur les yeux et un sourire au coin des lèvres. "Salut" lança-t'il aux élèves présents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 17:15 | |
| "Tiens, salut Pyro.... ^^ "
"Alors, quel bon vent t'ammène ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 17:22 | |
| "Je m'ennuyais, répondit Pyro avant d'ajouter, un sourire au coin des lèvres en faisant un clin d'oeil presque imperceptible à Joas, et j'ai décidé d'arrêter le billard pour un moment." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 17:23 | |
| "Je te comprends... Tu veux te joindre à nous ^^ ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 17:29 | |
| "Avec plaisir" répondit Pyro en jetant un rapide coup d'oeil à Gwen, sans perdre son sourire, puis il s'assit donc au bar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 17:35 | |
| "Tu connais déjà Lily qui est à ma droite... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 17:57 | |
| "Oui on s'est déjà vu..............pourquoi Prescimart est partie ? " *Géniale plus que deux minutes et après je prend la poudre d'escampette* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:09 | |
| *Dans deux minutes, elle s'en va...*
Inconsciemment, la main de Joas se referma sur celle de Lily :
"Tu ne finis pas ton verre ?" lui demanda-t-il en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:09 | |
| " Qu'est-ce que je te sers ? " demanda Gwen à Pyro en réajustant son tablier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:15 | |
| Elle vit sa main bloqué par celle de Joas
*Plus qu'une minute trente allez plus vite*
"Si si je vais le finir"
Elle prit le verre et l'avala en entier. Après ça, sa tête commençait à tourner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:17 | |
| "Tu n'aurais pas dû le boire cul-sec..."
Il dégagea une mèche de cheveux qui étaient sur son visage et murmura, rapprochant son visage du sien :
"ça va ? Tes yeux semblent fiévreux... Tu es toute rouge..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:19 | |
| "Je veux bien un Sprite, répondit Pyro. C'est toi qui fait le service aujourd'hui ?" demanda-t'il avec un sourire intrigué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Ven 19 Mai - 18:23 | |
| "Ca va allez " *Hump hump oh j'ai plus les idées claires moi. Euh il reste combien de temps ? Je sais plus* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
| |
|
| |
| Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
|