| Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Mar 23 Mai - 23:02 | |
| " T'embêtes pas, je vais payer, c'est ma tournée ^^ "
Elle sortit assez d'argent pour payer les consommations de Frey, Joas et la sienne.
" Maintenant que j'ai un salaire autant en profiter un peu ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Mer 24 Mai - 11:05 | |
| "Ouai je crois que l'on va tous bien doprmir ce soir"
*Et Joas va bien réver de bulle ou plutot de Lily Bulle^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Mer 24 Mai - 14:45 | |
| Frey se leva à son tours mais resta près de Gwen.
"Ca va aller? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Mer 24 Mai - 14:58 | |
| " Oui, ne t'inquiètes pas, je tiens encore debout ^^ J'espère juste que mes jambes accepteront de me porter jusqu'à mon lit... " répondit elle en réprimant un nouveau baillement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Mer 24 Mai - 16:51 | |
| "Et aucun de nous pourra t'aider nous ne somme pas dans la même facultyé et puis les gars ne peuvent pas rentré dans les dortoirs des filles, c'est dommage frey hein? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Mer 24 Mai - 23:25 | |
| Frey regarda Prescimart surprit."De quoi parles-tu?" (ils sont pas encore ensemble pour rappel ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Mer 24 Mai - 23:49 | |
| (To: je sais, mais elle n'ai pas dupe non plus lol)
"Moi, de rien ^^. a part que c'est dommage de ne pas l'aider, je sais que tu voudrais l'aider si tu le pouvais non?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Jeu 25 Mai - 2:11 | |
| " Euh... bon, je crois qu'il est temps d'aller se coucher ! " coupa Gwen, embarassée.
Elle descendit de son tabouret et se dirigea vers la sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Jeu 25 Mai - 2:40 | |
| Frey rougit un peu "Euh... Oui... Enfin... Je crois qu'il est temps de rentrer..." Il se leva et suivit Gwen vers la sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Jeu 25 Mai - 16:25 | |
| Prescimart sourit devant l'embarras de Frey et Gwen
"Je me demande quand ils se le diront, et toi Joas va rejoindre Lily, il est temps que vous aussi vous vous l'avouyez, tu ne crois pas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Dim 28 Mai - 0:25 | |
| Joas sourit :
".... Tu vas un peu vite en besogne, mais je saisirai l'occasion dès que possible..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Dim 28 Mai - 21:31 | |
| Prescimart le regarda, en lui redonnant son sourire
"Non je ne vauis pas vite en besogne, mais je sais simplement qu'une fille comme Lily ne veux s'entourer de personne et que si tu laisses passer le temps, plus elle essayera de s'éloigner de toi, alors profite de cet approchement" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Sam 7 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
| |
|
| |
| Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... | |
|