| Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 22 Mai - 9:47 | |
| (Y a foule au portillon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 22 Mai - 16:52 | |
| Sève fut toute triste que Dar reprenne sa petite forme."Oooh Daaaar...." Elle retourna à sa place puis se tourna vers la prof."Au fait c'était quoi l'exercice, j'ai oublié " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 22 Mai - 19:52 | |
| "On doit parler de la créature que nous voulons invoquer le plus..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 23 Mai - 3:34 | |
| Sève se gartta la tête "Ah euh..... Ben je sais pas moi.... Savez moi... A part Acida les créatures... Connais pas bien moi..." |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 23 Mai - 10:39 | |
| " Lunécume, sauve moi, s'il te plait... Dis moi que tu as un peu étudié la question!!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 23 Mai - 11:45 | |
| Kaoru était mort de rire dans son coin. | |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 23 Mai - 13:15 | |
| Jim attendait tranquilmement dans son coin pour savoir ce qu'ils faisaient dans ce cours
*Ouis je verrais bien quel sorte d'invquateurs ils sont* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 24 Mai - 23:00 | |
| Sève se retourna vers son frère.
"Pourquoi que tu rigole Nisan?" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 24 Mai - 23:05 | |
| "Parce que ce cours est un fiasco total, personne ne sait invoquer ici ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 24 Mai - 23:44 | |
| Sève prit un air boudeur."Ben si... Mais bon c'est pas pour ça que j'ai une créature préférée " |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 24 Mai - 23:52 | |
| "Mouais ... ça change rien au fiasco qu'est ce cours ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 0:14 | |
| "Rooo t'es méchant aussi ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 0:25 | |
| Morgana approcha de Kaoru, le regard appuyé et la main levée, sans un mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 0:27 | |
| Kaoru regarda froidement la prof.
"Eh bien quoi ? Allez jusqu'au bout ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 0:32 | |
| Sève se releva et tapota l'épaule de sa prof.
"Si vous me permettez madame, je crois que ça changera rien... " |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 0:36 | |
| Au lieu de gifler Kaoru comme il s'y attendait, Morgana dévia sa main sur le bureau et cria :
"Trapka Griffon"
Un énorme griffon apparut sur le bureau de Kaoru, le bousculant au passage
" Alors, personne ne sait invoquer ici, c'est ça? " fulmina-t-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 0:39 | |
| Sève eut les yeux qui étincellèrent et elle se jeta au cou du griffon."Oh qu'il est trop chouuuuuu" Elle se tourna vers la prof, étranglant partiellement le griffon, les yeux plein d'étoiles."Comment qu'il s'appelle le tout beau? " |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 0:45 | |
| *Oh oh si je n'intervient pas ça va être n'importe quoi*
"Je sais invoquer. Bon pas encore les énormes bestioles en tout genre mais le reste ça va" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 0:52 | |
| " Sève, lâche la s'il te plait... Avant qu'elle ne te bouffe, ça n'est pas une peluche!!!!! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 0:53 | |
| Sève quant à elle commençat à papounet le griffon, à le chatouiller à le caresser... Enfin le cajoler à sa façon quoi"Mais vi qu'il aime cha... Et cha auchi? Ah mais voui..." (complètement gaga quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 0:53 | |
| "Bien si vous voulez jouer à cela ..."
Kaoru en profita qu'il était au sol et dessina rapidement un cercle d'invocation.
"Eransia Behemothu !!!"
Un immense Behemoth apparut, rugissant contre le griffon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 1:00 | |
| Sève se hérissa en sentant le béhémoth et se retourna.
"Bon t'as pas bientôt fini Nisan... Y a même pu moyen d'être gaga tranquillement ici... Tu le ramène stp?" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 1:00 | |
| " Sève, je le répèterai pas, lâche là elle est dangereuse "
Sur ses mots, le griffon, se cabra pour essayer de frapper le behemoth de Kaoru | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 1:05 | |
| "Behemoth, attaque flamme des Ténèbres !"
Le Behemoth respira grandement, et deversa un flot de flammes noires en direction du griffon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 25 Mai - 1:07 | |
| Sève eu juste le temps de s'écarter.
"Bon allez Nisan... J'm'entendait bien avec le griff... Rappelle ton machin..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
| |
|
| |
| Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
|