| Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Ven 26 Mai - 19:25 | |
| "C'est bizarre comme beaucoup de souvenirs reviennent ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Ven 26 Mai - 19:29 | |
| Sève commençat à le secouer... Doucement mais bon...
"Alleeeeeez Nisaaaaaaaan..." |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Ven 26 Mai - 21:25 | |
| " SEVE CA SUFFIT!!!!! Retourne t'asseoir et laisse Kaoru tranquille!" | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Ven 26 Mai - 21:42 | |
| "Vous pensez qu'elle souffre d'un trouble psychotique lié aux animaux ???" | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Ven 26 Mai - 21:47 | |
| " Non, mais d'un manque d'amour flagrant apparemment... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Ven 26 Mai - 21:49 | |
| "Ca c'est pas de ma faute ... " | |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Ven 26 Mai - 23:49 | |
| Jim commençait à avoir mal à la tête et stoppa le temps
"Ah un peu de calme. C'est pas trop tôt"
Il regarda les autres figés
"Bon prend juste une bonne inspiration et des cachés d'aspirine pour éviter que ma tête n'explose. Au moins c'est facil de les mettres tous KO. Bon allait c'est repartit"
Puis d'un geste de la main, le temps reprit
"Vous avez finis ? On peut commencer ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 0:00 | |
| *Intéressant...* pensa Drake, sans pour autant manifester une attitude particulière. |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 0:12 | |
| *Kaoru ?*
*Oui ?*
*Tu n'as rien senti ?*
*Euh non pourquoi ?*
*Pas grave ...*[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 0:34 | |
| Morgana resta un instant figée
* Non, ce n'est pas... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 0:35 | |
| "Professeur, on paralit de quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 0:37 | |
| " Bon, on va essayer de ne plus perdre le fil... Même si vous n'avez pas de créature préférée, j'aimerais bien que vous m'en dégottiez une, histoire qu'on développe sur quelque chose aujourd'hui... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 0:45 | |
| "Personnelement le behemoth est une bonne créature à invoquer mais il y en a d'autre. Je fairais des recherches plus tard"
Il se tenait la tête toujours en proie à des migraines mais était interressé par le cours |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 0:48 | |
| "Mais non pas le Behemoth ... Bahamuth, le roi des Dragons ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 10:26 | |
| " Aaaaah, Bahamut... Un vieil ami ! " fit Morgana, rêveuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 11:27 | |
| " ça vous dirait de faire sa connaissance? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 12:17 | |
| "Ben moi je le connais, mais je suis jamais contre le revoir ^^" | |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 13:07 | |
| "J'aimerais bien le rencontrer. Je ne le connait pas mais il doit être interressant. Je ne suis pas contre son invocation"
*Sauf si la jeune fille (Sève) le va le prendre pour un nounours* |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 14:13 | |
| "Mais vous pensez pas que ..." dit il en faisant des signes pas discrets en direction de Seve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 14:31 | |
| " Grands dieux... Tu as raison... Hum... "
Elle réfléchit intensément et s'exclama " Bon sang mais c'est bien sûr!!! "
Elle alla à la fenêtre et siffla Hetson qui débarqua dans le local. Elle le fit s'installer au fond de la classe et demanda à Sève
" Tu veux le papougner? Te gêne pas il est là pour ça!!! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Sam 27 Mai - 14:32 | |
| "Rhôôô ! On le papouille ensemble ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 6:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 9:56 | |
| Kaoru regarda Seve avec un leger sentiment d'appréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
| |
|
| |
| Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
|