| Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 17 Mai - 14:39 | |
| Morgana entra dans le local, une pile des livres poussiéreux sous le bras. Elle les posa sur le bureau et alla ouvrir la fenêtre
* Voila, comme ça Kaoru pourra entrer ^^ *
Elle s'installa en tailleur sur le bureau et pris le premier livre de la pile. Elle commença à le feuilleter machinalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 17 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 17 Mai - 14:42 | |
| ( Quelle rapidité ^^ t'attendais que ça ??? ) Morgana releva la tête et vit la jeune fille" Oh, bonjour Lunécume, comment vas-tu? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 17 Mai - 14:44 | |
| (J'attends que l'eau de ma semoule bout, mdrrrrr, et pour oublier ma faim, je passe mon temps à parcourir le forum)
"Très bien ! Je suis trop contente, j'ai l'impression de faire des progrès dans cette école... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 17 Mai - 15:05 | |
| " Oh mais je suis sûre que tu en fais " fit Morgana en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 17 Mai - 15:09 | |
| "Oui.... Même avec Kao, il me martyrise de moins en moins... Héhé ! J'ai fini par le dompter !"
Fière d'elle.... :afro: |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 17 Mai - 16:27 | |
| " Méfie toi quand même " dit Morgana en riant " Il a plus d'un tour dans son sac, le bougre... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 17 Mai - 19:44 | |
| Luné fit un grand sourire...
* Me too !* |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 10:08 | |
| Kaoru arriva juste derriere Luné.
"J'espere que vous parlez pas de moi ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 10:16 | |
| Morgana pencha la tête pour apercevoir Kaoru
" Ben si, évidemment! " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 10:24 | |
| Kaoru se dirigea vers sa place ...
"Ben y a interet pour vous que ce soit en bien ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 10:27 | |
| (Et on fête le 500e de Morgana... CHAMPAAAAAAGNE ) Morgana sourit* Bêcheur... * " On était simplement en train de se dire que tu ferais sans doute une entrée remarquée, au vu de ta dernière sortie... Mais malheureusement on se trompait... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 12:04 | |
| "Oui, c'est décevant, Kaokun... " |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 12:10 | |
| "Bon ..."
Kaoru sortit de la classe, ferma les porte et la fixa pendant un moment. Puis d'un coup, la porte vola en éclat, une tornade entra dans la classe déposant Kaoru sur sa chaise, et envoyant uné dans le mur.
"C'est mieux ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 12:15 | |
| "Moi dans le mur, c'était en trop !"
s'exclama-t-elle en relevant.
"Mais grâce à toi, je dois avoir les points de résistance d'un mamouth !" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 12:17 | |
| "Comme ça on devra plus t'appeler petit monstre, mais gros Mammouth " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 12:20 | |
| "Heeeeeuuu ! Je préfère petit monstre si ça ne te dérange pas !" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 13:22 | |
| " Bon, Kao, tu connais la chanson... La porte s'il te plait... " fit Morgana avec lassitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 14:14 | |
| Avant que Kao ne puisse le faire la porte se reconstitua toute seule (vive les réparo ) et Sève entra juste après."Qu'on me laisse deviner Nisan est là ^^ Bonjour madame, salut Lulu " |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 14:20 | |
| Sève lui fit un grand sourire.
"Hy Nisan ^^"
Et alla s'assoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 14:21 | |
| " Bonjour Sève, comment vas-tu? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 14:24 | |
| Sève sourit à la prof."Oh bah on peut dire que ça va " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 18 Mai - 17:12 | |
| Morgana regarda ses trois étudiants, et dit
" J'espère que nous serons un peu plus nombreux cette fois " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
| |
|
| |
| Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
|