| Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 21:21 | |
| Kaoru montra la fenetre d'un air menaçant. | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 21:26 | |
| " Kaoruuuuuu ??? " fit Morgana en montrant un épais volume sur les invocations classiques
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 21:30 | |
| Lunécume mima un baiser langoureux du bout des lèvres en regardant Kao :
"Bizzzzzouuuiiiillllllles !" |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 21:31 | |
| " Lunécume... Ne le provoque pas veux-tu? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 21:32 | |
| "Oki... ^^ " * Bwhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 14:21 | |
| En entendant son frère Sève s'était retournée et lui tira la langue de façon très éloquante, mature et intelligente.... "Beuh... Moi au moins suis zentille " |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 14:31 | |
| " Bon, je crois qu'on arrivera à rien dans ses conditions... Alors je vais vous annoncer la couleur pour le prochain cours : RDV ici et une fois que vous serez tous là, nous descendrons dans le parc afin d'invoquer Bahamuth. Avec conditions seulement!!! "
Elle marqua une pause et regarda l'assemblée
" 1) Sève, si tu t'approches de lui ou si tu cries "Ouh qu'il est zoliiiiiiiiiii", je te fais rentrer immédiatement dans le batiment et je t'y enferme! Et c'est valable pour tout le monde ! 2) Kaoru, pas de commentaires, ni de lancer de Lunécume ! 3) Je demande le respect pour Bahamuth, mais aussi pour tout le monde, puisque nous serons à l'extérieur 4) Et évidemment, vous ferez ce que je vous dis ! "
" Clair??? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 14:36 | |
| "Je suis d'accord avec ces règles ! Surtout la deux ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 14:36 | |
| Sève regarda la prof d'un air suppliant.
"Même pas une papoune?" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 14:41 | |
| " Même pas... " dit froidement Morgana. Elle ajouta
" Bahamuth n'est pas Hetson et encore moins une peluche... Si tu tiens à la vie, ne t'en approche pas! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 14:59 | |
| Sève murmura tout doucement.
"Même pas une toute petite petite?" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 15:09 | |
| Les yeux de Sève devinrent très humides... (image de manga en tête XD) Et elle se précipita sur Hetson pour se consoler...
"Toi au moins t'es zentil...."
*Snirf* |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 15:21 | |
| "Oui je suis d'accord"
*Au moins un peu de tranquilité*
Il prit ces affaires et sortit de la pièce en saluant son professeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 15:25 | |
| Sève se tourna vers la prof.
"Est ce que Hetson pourra être là pour me consoler?" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 20:31 | |
| " Non, je ne prendrais pas ce risque... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 20:57 | |
| "Ah ... J'ai hate de revoir Bahamuth ^^ On pourra peut etre détruire une fac tous les deux ... comme au bon vieux temps ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 23:17 | |
| " Ah oui, c'est vrai... un petit 5) spécial Kaoru : pas de destruction ni de blessures intempestives, sinon je te révoque en même temps que Bahamuth !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 23:27 | |
| " Je peux aussi te dispenser du cours, si tu préfères... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 23:32 | |
| "Gnagnagna ..."
Kaoru sortit les mains dans les poches ...
*Si ça arrivait, je sais vers qui Bahamuth irait ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mer 31 Mai - 23:38 | |
| Sève soupira et serra Hetson très fort conte elle."Tu seras privé de caresse mon petit Mais ch'est pas grave je reviendrai te papouner comme tu l'aime " Elle se tourna vers la prof."Je promet d'essayer de bien me tenir au cours.... Je pourrai venir?" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Jeu 1 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
| |
|
| |
| Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
|