| Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 10:17 | |
| " Bon, voila... Hetson, fais lui un gros calin!!! "
A ces mots, Hetson pris littéralement Sève dans ses bras, la tenant coincée contre lui
" Là, elle ne bougera plus tant que je ne demanderai pas à Hetson de la lacher... Nous allons pouvoir invoquer tranquilles ! " | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 10:18 | |
| *C'est un déshonneur au monde des dragons ... Bahamuth va faire une attaque ...* | |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 12:35 | |
| "Génial on sera tranquile ^^ J'aimerais bien le voir ce Bahamuth"
Il sétait assis de manière très relax, les bras croisés, affalés sur sa chaise et les jambes détendues |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 13:07 | |
| "Oh dites, je peux l'appeler moi ? ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 13:08 | |
| Morgana fouilla dans son sac et sortit un morceau de grande griffe noirâtre
" Ah, la voila... " fit-elle en se déplaçant vers le milieu de la classe
Elle inspira profondément, les yeux fermés, serrant la griffe contre elle. Un éclair de lumière apparu devant elle et la seconde d'après, un Bahamuth "nain" translucide tronait au milieu de la pièce
(vive les hologrammes ^^)
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 13:19 | |
| "Z'etes sur que c'est Bahamuth ??? Il est tout pitit ..."
(Bahamuth était un Dragon qui portait sur son dos un immense taureau à 4000 yeux (Kujata), lui meme portant le monde, etc. On dit que Dieu permis à Jesus de comtempler Bahamuth, mais que celui ci est devenu fou en le voyant.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 13:25 | |
| (Fou? Tu m'étonnes ) " Eh bien disons que c'est juste une représentation de Bahamuth... Si vous voulez le vrai, il faudra qu'on sorte, il te tiendrai pas ici! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 18:30 | |
| Toute contente qu'Hetson la prenne dans ses bras Sève glissa comme une anguille et se glissa sur son dos puis sur son ventre sur les côtés et la pattes pour lui faire des papounes... Lorsqu'elle vit la représentation de Bahamuth elle sauta et tenta de le prendre dans ses bras.... Et passa au travers.
"Ouaillee.... Mais c'est quoi ça????" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 22:09 | |
| "J'veux un nounours ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Dim 28 Mai - 22:26 | |
| (et à deux gaga deux XD)
Dépitée Sève retourna se consoler chez Hetson
"Toi au moins t'aime mes papounes hein ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 29 Mai - 8:39 | |
| "Un folle, une cinglée, une cinglée, une folle ... Aaahh, Je fréquente des gens bien ..."
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 29 Mai - 11:10 | |
| Jim bouillonnait interieurement
*C'est quoi cette école de taré ? être gaga devant des monstres? Il y en a vraiment qui sont en manque d'affection. Restez zen restez zen restez zen. Oh le beau Bahamut miniature ^^Non ça suffit pas. Bon je leur laisse encore une chance* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 29 Mai - 13:50 | |
| " Et nous on te fréquente faute de mieux, Kao... " |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 29 Mai - 14:07 | |
| "C'est vrai, il n'y a pas mieux que moi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 29 Mai - 14:16 | |
| " Kaoru, s'il te plait... Bon si on s'interressait un peu à ce cher Bahamuth!!! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 29 Mai - 14:19 | |
| Sève se redressa trèèèès intéressée."Vouiiiii" Elle caressa Hetson."Soit pas jaloux hein ^^ Je sais m'occuper de vous deux en même temps s'il le faut " |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 29 Mai - 14:24 | |
| Hetson grondait d'aise, à la limite du ronronnement, sous les papouilles de Sève | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 29 Mai - 14:57 | |
| "Mais c'est pas vrai ... c'est pas un dragon ça ! Enfin ... Bahamuth est le Roi des Dragons, ce titre lui vient de la légende selon laquelle il serait le premier Dragon sur terre ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Lun 29 Mai - 15:06 | |
| " Ce n'est encore qu'un enfant, Kaoru, ne l'oublie pas... Je ne garantis pas qu'il resteras aussi gentil toute sa vie... Enfin... Tu as parfaitement raison au sujet de Bahamuth! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 0:42 | |
| Contente de l'effet de ses caresses Sève redoubla d'effort et de papounes et autres.
"A mais vi que t'aime cha... Et cha auchi et encore là? Oh mais vi ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 17:41 | |
| Kaoru fixa un moment Sève avec de grands yeux ( )"Et je suis parent avec CA ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 19:31 | |
| " Tu sais ce qu'on dit, Kaoru... On choisit ses amis mais pas sa famille... " fit Morgana en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 20:18 | |
| "C'est pour ça que moi je me sens mal quand je vois que je t'ai choisis pour ami, Kao, je dois être très maso et peu regardante..." |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée Mar 30 Mai - 21:18 | |
| ".... Oui ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
| |
|
| |
| Deuxième cours - comment invoquer sa créature préférée | |
|