Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Retrouvailles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:15

Pyro parut déçu.
"C'est ça le problème, son esprit est ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:18

"-Ecoute , moi je fais de mon mieux pour toi, mais tu dois ecouter mes conseils...Fait style ne vouloir que de l amitié , et apres laisse faire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:08

"Je vais plutôt lâcher l'affaire, j'en ai marre des prises de têtes" répondit Pyro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:12

"-C'est toi qui voit!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:15

"Bah, c'est pas les filles qui manquent ici, et il y en a surement des mieux..." répondit Pyro, en ayant l'air convaincu à 90%.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:20

"-Tant que je suis pas dans ton colimateur!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:21

"ça y a pas de risque" répondit Pyro, amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:24

"-COMMENT CA " fit Laurelaï vexée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:27

"Arrête, tu sais très bien pourquoi je dis ça" répondit Pyro, amusé par la réaction de Laurelaï.

(par contre moi je sais pas, alors il faudra qu'on trouve un truc ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:32

"-J aime etre considere comme un etre assexué parce que tu me respecte trop pour me trouver desirable..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:36

"Euh... c'est surement ça" répondit Pyro, sans vraiment comprendre ce que disait Laurelaï.
"Et t'en es à quel point de respect avec... c'est comment son nom déjà ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:37

"-Kaoru ...Qu'est que t entends par point de respect ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:41

"Vous l'avez fait ?" demanda Pyro, pour continuer la coversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:50

"-Nan..." fit laurelaï en levant les yeux au ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:51

"C'est vrai ? demanda Pyro, amusé, bien qu'il connaisse déjà la réponse. Tu retrouves l'amour de ta vie et tu te contentes d'un amour platonique ? ça m'etonne de toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:53

"-De moi oui , mais c'est lui ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:56

"Euh... t'es sur qu'il t'aime ?demanda Pyro, étonné, avant d'ajouter alors qu'un sourire s'affichait sur son visage, ou bien il a eu un accident..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:03

"-Compliqué ...tres compliqué...changement de sujet ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:10

"Ok, répondit Pyro, encore plus amusé par cette réponse. Alors... quel sujet n'avons-nous... ah oui, comment Arth' a-t'il prit le fait que tu le plaques ? C'était pas un tendre..." demanda Pyro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:23

La question prit Laurelaï de court
"-J ai retrouvé Kaoru ...je lui ai dit , on a rompu et ...il est repartit aux etats unis ...J ai appris qu il avait eut un accident de voiture...Il est mort je crois"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:29

"Attends, s'il a eu un accident de voiture, pourquoi tu me parles de Kaoru ?" demanda Pyro, intrigué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:41

Gwen entra dans la salle, l'air exédée.

" Laurie, tu n'aurais pas vu mon livre sur les métamorphes ? Je n'arrive pas à remettre la main dessus. Oh salut Pyro... " fit elle en se mettant à chercher un peu partout dans la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:43

"Salut" répondit Pyro d'un ton (très) neutre en jetant un coup d'oeil à Gwen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:47

"-C'est pas kao mais Arthur qui a eut un accident! Salut Gwen!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:50

Gwen continuait de chercher furieusement dans toute la salle. Elle retourna les coussins des canapés et les balança sans prendre garde où ils atterissaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Icon_minitime

Retrouvailles
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant