Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Retrouvailles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:00

Pyro éclata de rire.
"Toi, quand t'as quelque chose en tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:08

"-C'est pas ma faute si je suis amoureuse non plus!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:13

"Bah quand même, pendant six ans, sans recevoir de signe de vie, c'est pas commun..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:32

"-M'en parle pas...Mais il a vecu des choses difficiles de son cotés..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:57

"Ouais, mais il a quand même de la chance que tu l'aies attendu. Enfin, attendu, façon de parler" dit-il avec un sourire entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:12

"-je l ai pas attendu , il est juste revenu a un moment, et je me suis defendu , disant que je voulais pas de lui et ...je me suis fait avoir!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:14

"Ce serait bien la première fois" répondit Pyro, étonné, bien qu'un sourire orne son visage.
"Et les cours, ça se passe bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:23

"-C'est le gros bordel!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:24

"J'en ai eu un avant-goût en maîtrise de la terre, c'est pareil partout ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:26

"-Nan , saskia , des que tu la fait chier , elle te vire du cours...Et un bavardage suffit a la faire chier!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:37

"Comme la prof de terre alors. Sauf que ta tante a plus de... charisme" répondit Pyro avec un sourire que Laurelaï saurait décrypter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:44

"-T'entends quoi par charisme , une poitrine de reve, un dehanché a se rouler par terre et un sex-appeal non refouler qui fait qu'elle se tappe un mec different chaque semaine..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:47

C'était en gros ce que voulait dire Pyro, hormis la fréquence de ses "relations".
"Voilà qui est interessant" répondit Pyro, amusé.
"Elle doit pas avoir une réputation des plus resplendissantes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:50

"-Crois moi , je connait aucun mec qui soit passé par son lit n'en soit sortit indemne...Avec elle c est quand elle veut ou elle veut et quand elle en veut plus , elle jette...Franchement , je sais pas comment elle fait ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:58

"Et son fils, il comprend ce qu'il se passe ?" demanda Pyro, curieux avec une minuscule pointe d'inquiétude.

*Je tenterais bien le coup moi... Laughing*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:09

"-Son fils...Elle le protege...Elle s'est calmé depuis sa naissance, elle fait en sorte qu il ne le saches jamais, il adore aller dormir chez moi, aller chez son père ou chez ses tantes. A ma connaissance , y'a qu avec le père de Gabriel qu elle couche lorsque le petit est là...Mais pourquoi ca t interesse, me dit pas que tu voudrais te faire ma tante ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:12

Pyro sourit, amusé.
"Moi ? Non... je suis juste curieux, une prof comme ça c'est pas commun. Et puis, je m'inquiétais aussi un peu pour le petit, mais avec toi il est en de bonnes mains."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:15

"-C'est pas vrai , tu veux reelement te lafaire ...tu sais Pyro , c'est pas toi qui l aura , si elle te veux, c'est elle qui t aura !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:17

"Mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?" demanda Pyro en prenant plutôt bien un air innocent.

*Mais c'est pas vrai elle devine tout...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:22

Laurelaï detailla Pyro de la tete au pied avec un regard appuyé.
"-Parce que rien que d y penser, elle te fait de l effet apparement !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:25

Pyro ne put plus simuler son innocence et éclata de rire.
"T'es pas croyable..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:26

"-Juste observatrice!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:27

"J'admets que je la trouve plutôt pas mal pour son âge, mais de là à coucher avec elle..." répondit sincèrement Pyro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:33

"-Plutôt pas mal...pour son age ...Moi si y j avais même pas la moitié de ...son charisme...bein je sauterait au plafond...Franchement , jamais on aurait pu dire qu elle a eut un gamin!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:35

"Tu n'es pas aussi observatrive que tu le prétends" répondit Pyro, un sourire au coin des lèvres.

*Vu la taille de sa poitrine...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitime

Retrouvailles
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant