Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retrouvailles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:07

Laurelaï sourit
"-Tu sais , je te remercierai jamais assez pour avoir piquer sa dulcinée juste sous son nez ...Basse vengeance interposé , mais ca fait du bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:10

Pyro reprit peu à peu le contrôle de lui-même, et il lui répondit un peu plus calmement, mais toujours le sourire aux lèvres.
"Hey, elle m'avait pas dit qu'elle sortait avec lui !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:13

"-Tu penses bien qu on ne se vente pas de sortir avec Ben!"

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 23:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:16

"C'est vrai, mais elle a aussi sû tenir sa langue pour nous. Si elle avait pas eu envie de le faire dans la cuisine, ils seraient toujours ensemble" répondit Pyro, amusé par l'anecdote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:39

"-Le pire dans l histoire , c est pas Ben , c est Caitlin...Tu sais qu elle a fait refaire toute la cuisine apres !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:49

Pyro éclata de rire.
"M'étonne pas d'elle, une vrai maniaque... remarque, elle avait pas tort sur ce coup là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:54

"-Pitié , je veux même pas imaginer!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:55

"Tu es beaucoup trop sage pour ce genre de choses" répondit Pyro avec un clin d'oeil ironique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:58

"-La c'est toi qui ne peut meme pas imaginer!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:00

"J'ai eu quelques échos" répondit Pyro avec un sourire narquois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:16

"-Ca m etonnerait!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:19

Pyro garda son sourire malicieux, mais n'ajouta rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:06

"-Tooi , tu sais quelque chose que je ne sais pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:08

"Oh, je pense plutôt que tu as été la première au courant" répondit Pyro, amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:11

"-De quoi tu parles ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:21

"Hey, on parlait Arthur et moi, tu crois quoi ?" demanda Pyro avec un sourire taquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:05

"-Il t'as ...Il te ...tu te fout de moi ...Je te crois pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:42

"Mais t'inquiète pas, il m'a rien dit de trop personnel" répondit alors Pyro, en sentant que Laurelaï ne prenait pas la révélation aussi bien que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:47

"-RIEN DE TRES PERSONEL! Il ta dis quoi au juste !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:58

"Oh, juste que tu étais très gourmande" répondit Pyro, amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:07

"-Ca m etonnerait largement ...Il avait envie de moi , je le laissait faire c est tout ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:10

Pyro parut étonné par cette réponse.
"Il devait s'imaginer des choses alors..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:15

"-Tu sais , il s imaginait même que je l aimais ...Je l aimais bien , mais il etait un ami , un complice ...Il est tombé amoureux de moi et tout s'est enchainé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:16

"Comme moi, sauf que j'ai pas été assez bête pour tomber amoureux de toi" répondit Pyro avec un sourire narquois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:24

"-C'est pour ca que je t adore!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 6 Icon_minitime

Retrouvailles
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant