Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Retrouvailles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:29

Pyro sourit, flatté, et répondit, taquin, en prenant un air interrogateur, "Moi je t'adore parce que... pourquoi je t'adore déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:00

"-Parce que t aime bien te trimbaler avec des filles bien roulé , que tu couche avec ou pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:59

"Ah non, si je couche pas avec c'est pas marrant, ça devait être pour autre chose" répondit Pyro en reprenant un air songeur, mais loin d'être sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:04

"-Parce que je te presente mes amies...Et que je connais tes gout! Oh et que je fais en sorte de les consoler pour qu elle ne face aucun reproche"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:05

"Ouais, ça doit être ça" répondit Pyro avec un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:11

"-Je crois oui..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:34

"Et en ce qui concerne ton mec, tu veux que je le décoince un peu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:18

"je tiens trop a ta vie pour te laisser faire!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:20

Pyro prit ça pour une plaisanterie et sourit, amusé.
"Ok, tant pis pour toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:40

"-T inquiete , ej serai assez bien m occuper de lui !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:51

"ça j'en doute pas, je me demandais juste pourquoi tu avais attendu aussi longtemps" répondit Pyro avec un sourire taquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:25

"-pace que je veux prendre mon temps...A t entendre , je suis une fille facile! Arretes!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:27

Le sourire de Pyro s'estompa peu à peu.
"C'est pas ce que je voulais dire... c'est juste que ça m'étonne, vous vous aimez quand même depuis sept ans..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:32

"-On s'est retrouvé depuis quelque mois c'est tout . Et puis , il est as pret alors..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:35

"Ah ?" demanda Pyro, intrigué.
"Il a quand même 17 ans..."

(et c'est moi qui dis ça Crying or Very sad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:41

"-Bah ...je sais pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:42

"Ouais, après tout, ça me regarde pas" répondit Pyro en faisant un clin d'oeil à la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:44

Mal a l aise Laurelaï s'assit
*et si ca venait de moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:46

Pyro s'assit également, mais il ne capta les pensées de Laurelaï.
"Hey, c'est pas parce que ça me regarde pas qu'on ne peut pas parler d'autre chose" dit-il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:26

"-Nan , c'est juste que ...cette histoire est si compliqué et puis peut être qu'il ne me ...Je suis une jolie fille non ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:30

"Mais bien sur que tu es une jolie fille, te tracasse pas pour ça."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:35

"-Bah alors pourquoi ...T'es un mec , tu me le dirais si y avait quelque chose en moi qui ne plait pas .."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:43

"Le problème vient surement de lui, crois-moi" répondit Pyro sincèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:48

"-Tu crois ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:50

"J'en suis sur" répondit Pyro avec un sourire assuré et rassurant.

*Ou il t'aime pas, ou il est gay...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 7 Icon_minitime

Retrouvailles
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant