Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retrouvailles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:12

"-Toi , tu l a pas vu en maillot de bain!" fit Laurelaï en eclatat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:18

"J'aimerais bien" répondit Pyro, en souriant lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:21

"-Pervers vas ! T'as pas changé ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:26

"Tu recommences avec ça... Il n'y a pas de mal à profiter des plaisirs de la vie" répondit Pyro sans sourire, après avoir poussé un bref soupir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:15

"-C'est exactement ce que dirai ma tante"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:19

"Quoi qu'il en soit, arrête de dire que je suis pervers, tu sais que c'est faux. Je déteste ce mot... il est... malsain" répondit Pyro, légèrement songeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:35

"-Comme tu veux , je veux pas te froisser!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:41

Pyro sourit légèrement.
"ça m'arrangerait aussi que tu ne me considères pas comme un pervers, ne dis pas ça juste pour éviter de me vexer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:42

"-Tant que j ai aps a t'appeller "tonton""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:45

Pyro se détendit complètement et eclata de rire.
"ça, y a pas de risques."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:57

"-Mouais...et mets pas en pleurs mes amies, c est moi qui les consolle apres!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:59

"Pour l'instant, c'est plutôt moi qui aurait besoin d'être consolé" répondit Pyro avec un sourire légèrement amer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:01

"-Tu vas vite te refaire!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:02

"Oh mais je n'en doute" répondit Pyro avec un léger clin d'oeil.
"Il y a beaucoup de célibataires ici ?" demanda-t'il ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:05

"-Quelque unes oui..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:06

"Et laquelle tu me conseilles ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:07

"-Personne mon cher , je te laisse faire ton choix"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:10

"Ouais, je verrais petit à petit, répondit Pyro, songeur, avant de demander, Gwen t'a parlé de moi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:12

"-Euh...je te conseille d aller en douceur avec elle, c est ma coloc et ...Elle te trouve un peut trop rendre dedans!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:15

"Ah ouais ? J'arrive pas à la cerner... J'ai essayé d'être direct et elle m'a foutu le feu, mais après elle est revenue s'excuser, elle m'a même dit qu'elle avait aimé... Alors j'ai essayé de remettre ça, mais elle est partie. Ce que je comprends pas c'est qu'en même temps elle s'est excusée... et elle avait l'air sincère..." dit Pyro, exposant ses réflexions à voix haute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:31

"-ecoute , joue les romantique, vas y en douceur, et ca ira.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:33

"ça m'étonnerait, il y a quelque chose de spécial chez elle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:40

"-comment ca ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:43

"Je sais pas trop... elle réagit pas vraiment comme les autres filles. Il y a un mec dans sa vie ?" demanda Pyro, une intuition soudaine lui venant à l'esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:55

"-C'est le hic ...Un mec qui l ignore totalement !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitime

Retrouvailles
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant