| Rendez vous... avec la Mort ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 21:09 | |
| Snake sourit
"T'inquiete , je ne toucherai pas au coter de ta mere ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 21:19 | |
| "Il faudra que je prenne l'empreinte magique du coeur vital du Croque-Mitaine, pour pouvoir le reconstruire facilement..."
*Pas envie de bosser trop longtemps...*
"Tes amies restent bien silencieuses..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 21:36 | |
| "Bof... C'est pas plus mal , sa evite d'attirer la foule ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 22:17 | |
| Ils arrivèrent en vue de la crypte. Magda se plaça devant l'entrée, les bras en croix.
"Prêts ? Jeune homme, jolie Sève, la discrète et ma lapine ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 22:23 | |
| Gwen grogna. Elle faisait confiance à Snake, il savait ce qu'il faisait; Du moins l'esperait elle. Mais elle n'avait aucune confiance en Magda, et sa façon de l'appeler son "lapin" l'horripilait au plus haut point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 22:27 | |
| Magda, voyant que Gwen lui adressait encore des regards plein de soupçons, siffla sur un ton qu'elle voulut délibérement suspect :
"Si vous voulez vous donner la peine d'entrer les premiers... "
Et après un temps de réflexion, elle fit la traîtresse qui cachait mal ses intentions malignes :
"J'ai peur du noir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 22:34 | |
| Gwen s'avança, sans quitter Magda des yeux.
" J'passe la première " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 22:42 | |
| Un sourire étrange se faufila sur les lèvres de Magda. Elle poussa Gwen, et se précipita elle-même à l'intérieur de la crypte dans une rapidité dantesque.
Le temps qu'ils entrent, elle avait déjà dévalé les escaliers...
(Allez, on suit le guide ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 22:47 | |
| Lorsque Magda la poussa, la première réaction de Gwen fut de recouvrer une partie de sa forme de louve. Dardant ses yeux dorés sur elle, elle la suivit jusqu'en bas de l'escalier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 22:51 | |
| Magda savait bien qu'elle ne devait pas courir dans cet état.
Mais elle s'en moquait.
Elle essuya le sang qui avait recoulé de sa bouche, et se remit à courir.
Elle entendit les pas de Gwen derrière elle.
"STOP !" hurla-t-elle.
Elle sauta sur un socle, et tira une pierre.
"Les pièges ici sont très vétustes" expliqua-t-elle. "Tirer cette pierre suffit à les désamorcer... C'est bon, tout danger est écarté..."
Elle descendit, et se faufila dans un couloir sombre qui descendait en pente.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 22:55 | |
| Après un regard en arrière pour voir si les autres suivaient, Gwen continua de suivre Magda.
* Qu'est-ce qu'elle va encore nous sortir ? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 22:59 | |
| (Un peu lunatique la Magda ^^)
Elles pénètrèrent dans une pièce toute noire.
D'un coup, une flamme verte s'embrasa sur une torche que tenait Magda, elle était juste en face de Gwen, le nez presque collé au sien :
"Je t'ai dit tantôt qu'un hôte devait veiller sur ses invités... Alors pourquoi ne me fais-tu pas confiance ?! "
Ses yeux étaient grand ouverts, rivés sur le regard de Gwen, d'un mauve étincelant et colèrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 23:12 | |
| " Quand la vie de quelqu'un qu'on aime est en jeu, on se méfie de tout et de tout le monde. Donne moi une seule bonne raison de te faire confiance et je le ferai. " répondit Gwen sur un ton neutre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 23:22 | |
| "Hé bien, je pourrais t'aimer, mais si ma parole ne suffit pas, je n'ai rien d'autre à moi qui ait de la valeur..."
Elle s'écarta d'elle pour allumer un à un les flambeaux de la salle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 23:36 | |
| Gwen soupira. Il était rare qu'elle ne fasse pas confiance aux gens. Mais après tout, Magda avait manqué les laisser mourir la première fois qu'elle s'était rendu dans le cimetière. Et elle voulait protéger ses amis.
Elle s'avança vers Magda.
" Tu veux de l'aide ? "
Elle fit un geste ample de la main et toutes les torches s'embrasèrent d'un seul coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 23:41 | |
| Sève arriva derière et posa sa main sur l'épaule de Magda.
"Tu devrais éviter de courir comme ça t'es pas encore en état je te signale..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 9 Mai - 23:50 | |
| Magda tressaillit au contact de Sève : elle n'avait pas l'habitude qu'un corps... bien étranger la touche... Elle était habituée au contact des cadavres, mais elle ne repoussa pas Sève pour autant.
Quand la pièce se fut allumée grâce à Gwen, tous purent admirer le croque-Mitaine, allongeait de tout son long, sur le dos, sur une table de pierre.
Ses côtes étaient écartées et laissaient voir son coeur qui battait.
Magda s'avança vers lui, oubliant la présence des autres.
"Depuis 11 ans que je suis ici, il ne me reconnaît toujours pas... Il est comme elle..."
*Comme ma mère*
Elle semblait furieuse.
"Je lui mettrais bien moi même le feu !" gronda-t-elle, sa voix prenant une ampleur qu'elle n'avait jamais eu jusqu' alors.
"Et je voudrais me coucher dessus pour brûler avec !"
"Mais..."
Sa voix redevint douce comme un filet d'eau fraîche :
"Je vous priverai d'un grand plaisir..." dit-elle en se souvenant soudain qu'elle n'était plus seule.
"Je prend l'empreinte magique de son coeur, et il est à toi, jeune homme..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mer 10 Mai - 0:05 | |
| Sève regarda un peu Magda puis la reteint doucement.
"Laisse moi te donner une protection magique, juste au cas où..."
Ne la laissant pas répondre elle esquissa quelques gestes dans l'air en psalmodiant une incantation. Un faible halo blanc entoura la jeune fille avant de s'estomper.
"Voilà, fais ce que tu veux maintenant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mer 10 Mai - 0:11 | |
| Gwen fixa la créature avec une moue de dégout. Puis elle croisa les bras et attendit que les autres fassent ce qu'ils avaient à faire. Elle ressentit une pointe de compassion en voyant Magda en si mauvais état. Peut-être avait elle été un peu dure et l'avait jugé un peu vite...
Néanmoins, elle restait sur ses gardes.
* Mieux vaut prévenir que guérir * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mer 10 Mai - 0:17 | |
| Magda fit cligner ses grands yeux mauves.
Cela signifitait merci dans son langage.
Et elle s'approcha du Croque Mitaine.Elle tendit ses mains, une aura rouge naissa dans le creux de ses paumes, c'était un sort qu'elle avait appris dans ces lieux de mort :Et elle récita :"Gloire et louange à toi, Satan, dans les hauteurs Du Ciel, où tu régnas, et dans les profondeurs De l'Enfer, où, vaincu, tu rêves en silence! Fais que mon âme un jour, sous l'Arbre de Science, Près de toi se repose, à l'heure où sur ton front Comme un Temple nouveau ses rameaux s'épandront!" Le sujet de texte ne laissait aucun doute quant à son action, elle faisait là un rite satanique. Le halo rouge devint comme une patte molle, qui alla se coller dans le coeur du Croque-Mitaine.
Celui-ci hurla, et une de ses côtes sembla se distentre pour frapper Magda au visage, mais la magie de Sève la protégea.
La glaise palpita, et revint dans la main de Magda qui chuta presque en la recevant. Elle l'enroula dans un bout de tissu, avant de tomber à genoux, essoufflée et tremblante.Magda avait beaucoup de détermination, mais elle ne se fixait jamais de limite, elle pourrait se vider de son énergie jusqu'à en mourir sans vraiment y faire attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mer 10 Mai - 0:44 | |
| *Et merde...*
Sève se précipita vers Magda. Cette dernière en était au seuil critique. Elle n'avait pas encore réccupéré de sa blessure et venait de se vider complètement... Sève la traina pour l'appuyer contre un mur. Elle posa une main sur le coeur de Magda l'autre dans son dos et se concentra. Son aura fit une brève apparition et se glissa doucement en Magda. Mais Sève ne lui donna que le strict minimum, le croque restait dangereux il fallait qu'elle puisse se défendre et défendre Magda.
"Il faudra que je t'enseigne les limites, murmura-t-elle à Magda, à moins que tu ne tienne vraiment à crever, dans ce cas dis le tout de suite que je me fatigue pas pour rien, ok? Comment tu te sens là?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mer 10 Mai - 0:50 | |
| Magda passa une main sur son front, elle devina confusément qu'on se souciait d'elle.
"ça va..."
Et après un silence, comme pour répondre à sa première question :
" La vermine ça crève pas facilement, ça pourrit lentement... Je suis encore là pour longtemps... Mais je vais faire un effort... Ton aide ne me sera pas vaine..."
Sa voix était devenu plate et sans accord particulier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mer 10 Mai - 0:59 | |
| Sève soupira.
"On véra ça plus tard. Tant que le cas du croque est pas réglé tu reste là et tu bouge plus... T'as juste assez pour pas tomber dans les vapes là... Et je dois être en mesure de me battre..."
Ce disant, elle s'avançat doucement vers le "corps" du croque et l'observa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mer 10 Mai - 16:18 | |
| Snake en avais marre d'attendre
"Bon , on y ai bientot !?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mer 10 Mai - 20:06 | |
| "Le Croque-Mitaine est devant toi, tu as du guanot dans les yeux, ou quoi ?"