Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rendez vous... avec la Mort ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:56

Gwen foudroya Magda du regard.

" Je ne lui fais pas confiance... "

Ses crocs luisirent à la lumière de la lune.

* On va voir qui est le lapin ici *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:57

"C'est bien avec elle que j'ai la dette, donc il faudra qu'elle soit présente... Pourras-tu la prévenir et revenir avec elle ? Je pense que vous mourrez d'envie de rencontrer le Croque Mitaine..."

Elle toucha sa poirtine, là où elle avait été transpercée :

"Et moi, je suis d'humeur à lui créer quelques soucis..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:00

(To: J'veu pas attendre Very Happy j'veux bouffer du croque moi Very Happy)

"On a pas besoin de Seve ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:07

Magda observa les dents de Gwen, un peu perplexe.

Puis elle reporta son attention sur Dark :

"Tu es sur que tu ne préfères pas l'attendre ? Je préfererais qu'elle soit là..."

Elle fut prise d'une fantaisie morbide :

"Tu comprends mon lapin" dit-elle à Gwen, "le croque-mitaine a très faim..."

L'expression ironique de son visage montrait qu'elle n'était pas sérieuse.

(TO : Gooouuurrmand !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:08

"Gwen , arrete et retransforme toi en fille !"

Pui il regarda Magda

"J'ai pas envie de proteger tout le peuple... Alors on y vas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:10

Gwen apprécia moyennement la blague. Elle était bien trop tendue pour ça. Sans réfléchir, elle fit un pas vers Magda et l'attrapa par le col.

" Alors il va pouvoir passer à table une fois que je t'aurais réduit en pièce ! "

Un grognement sourd s'échappait de sa gorge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:12

*C'est pas vrai...*

Snake attrapa gwen par la taille et la souleva du sol

"Ta pas bientot fini ? J'ai soif de pouvoir moi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:13

"Il ne t'a pas attendu pour ça..."répliqua Magda, prise d'un vertige. -[i]Tandis que Dark soulevait Gwen qui s'agrippait encore au col de Magda.

Mais elle toussota, ne parvenant plus à parler : elle dut tourner la tête pour cracher du sang sans salir Gwen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:21

" Rrroooooh Snake, lache moi tout de suite ! " grogna Gwen en se débattant et en lachant le col de Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:26

"Je te lache , si tu te calme ,sa marche ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:29

Gwen arrêta de se débattre et soupira.

" Très bien, j'me calme " marmonna t elle en faisant disparaitre ses crocs, griffes, yeux dorés et cheveux blancs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:32

"merci !"

Dit il en la posa a terre

"Bon , on y vas ? J'ai faim moi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:36

Morwen qui était revenue il y a un court instant était restait en arrière pour écouter la conversation. Elle s'avança vers le groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:37

Gwen afficha une moue contrarié. Elle continuait à surveiller Magda du coin de l'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:39

Snake enfila ces gants anti-magie et frappa dans ces mains

"Moi j'suis chaud Very Happy"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:52

Morwen s'approcha de Gwen et lui murmura :

"Je suis désolé, on a du se croiser, je n'ai pas pu le retenir...!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:01

" C'est pas grave " répondit Gwen en regardant Snake du coin de l'oeil.

Elle, elle n'était pas chaude du tout et était bien décidée à lui filer le train jusqu'à ce qu'il soit retourné à l'université.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:51

À ce moment là Sève sauta d'on ne sait où sur les épaules de Snake.

"Alors tu comptais te battre sans moi mon serpent? C'est pas bien ça..."

Elle lui ébouriffa les cheveux avant de redescendre sur terre.

"Cela dit, on peut y aller maintenant Magda, qu'est ce que tu nous mijote?"

Dit-elle un peu désinvolte et légèrement méfante mais vraiment pas beaucoup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:43

Magda tourna ses yeux brillants vers Gwen :

"Un buffet de dégustation gratuite..." énonça-t-elle d'un rictus presque snob.

Elle se tourna avec lenteur et se mit à marcher :

"Suivez-moi" soupira-t-elle.

(Quand Magda fait de l'ironie, c'est qu'elle est vexée -Mais ça reste de l'ordre de la bouderie ^^-. Elle n'aime pas qu'on mette en doute sa parole :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:39

Snake ce mit a chanter dans le cimetiére

"J'vais manger du croque , du croque , du croque , j'vais monger du croque-mitaine , l'arriver n'est pas lointaine !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:59

Magda se tourna vers lui, faisant les gros yeux.

"Tu es bien heureux, dis-moi..."

Elle s'approcha de lui et lui chuchota :

" Mon père sait ce que nous allons faire, mais ne chante pas si fort, il pensera qu'on le nargue, et c'est moi qui le supporte quand vous n'êtes pas là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:08

"Euh... ok ^^"

Snake chanta plus bas

"J'vais bouffer du croque ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:11

"Pendant que nous marchons... Raconte-moi ce que tu veux faire exactement. Histoire d'éviter les mauvaises surprises..."

Et grimaçant pour elle-même :

*Je parle bien beaucoup en ce moment... Evil or Very Mad J'ai dû passer presque 10 ans dans un silence complet, et d'un coup je me découvre des talents vocaux insoupçonnés... Tssss...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:26

"C'est simple... Vous l'avez crée , sa je sais , alors il a une source vital en lui avec tout ces pouvoirs... J'vais le tuer , l'ouvrir , prendre sa source vital , et tout manger !!"

*Comme un serpent Very Happy*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:30

Une drôle d'expression passa sur le visage de Magda.

"Fais-le proprement, alors, une partie de ma mère est à l'intérieur, et je sens confusément que je commets un crime capital..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? - Page 2 Icon_minitime

Rendez vous... avec la Mort ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant