Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rendez vous... avec la Mort ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez vous... avec la Mort ? Empty
MessageSujet: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:14

Gwen attendait Morwen devant la grille du cimetière. Elle avait rabatu sa capuche sur sa tête à la fois pour se cacher et pour se protéger de la légère bruine qui tombait. Tout le long du chemin elle s'était retournée à maintes reprises pour s'assurer que personne ne l'avait suivi, et en particulier Snake qui lui aurait passé un savon s'il avait su qu'elle retournait au cimetière. Elle ressera sa cape autour d'elle et continua d'attendre dans un silence... de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:20

Morwen arriva en vue du cimetière, et aperçut une personne emmitouflée dans une cape. Elle pressa le pas et fut bientôt à sa hauteur. Elle repoussa le capuchon de sa propre cape et prit la parole.

"Tu m'attends depuis longtemps ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:23

Gwen n'ôta pas son capuchon et prit une voix rauque.

" Oui, depuis 17 ans. Bienvenue dans l'au-delà chérie. "

Elle éclata de rire et enleva sa capuche.

" Non, à peine dix minutes. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:29

A l'intérieur, entre les tombes, deux silhouettes marchaient avec plus ou moins de hâte.

On entendit la voix d'Auron s'élevait, furieuse :

"OU COMPTES-TU ALLER ? Si jamais tu... Magda !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:36

En entendant la voix d'Auron, Gwen se retourna et tira Morwen par la manche pour ne pas être vues.

" Il va falloir attendre qu'ils soient partis avant de rentrer " murmura t elle en observant l'intérieur du cimetière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:43

La voix de Magda s'éleva à son tour, son ton était blasé, mais surtout glacial :

"Craignez-vous autant la solitude... ?"

On l'entendit tousser, elle se remettait assez mal de l'attaque du croque-mitaine :

"Je ne risque pas de sortir, pas dans cet état... Non... J'attendrais ici..."

Auron lui marmonna quelque chose d'inaudible et elle répondit :

"Je le trouve aussi de mauvais caractère... Vous n'avez pas utilisé une magie adéquate pour le créer... Je comprends bien qu'un Croque-Mitaine doit rester sans coeur et sans raison, mais à ce point..."

Il y eut un silence :

"En plus, on nous l'abîme sans cesse, il faudra le réparer... Il lui faut des membres neufs... Mais quelle tombe ouvrir pour le reconstituer... ? Quel mort profaner ?"

Petit ricanement :

"Et si nous passions au vivant pour changer ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:49

Gwen fronça les sourcils et mit à contribution l'ouïe développée de la louve pour mieux entendre la conversation. D'une main, elle tenait toujours Morwen cachée derrière le mur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:51

C'était au tour d'Auron de parler :

"Hé bien, quoi, Magda ! Tu as l'intention d'entraîner ce jeune homme qui a été blessé ici et son amie dans la crypte ?"

Après un silence austère :

"Ne te moque pas de moi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:53

"C'est un moyen comme un autre de les remercier..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:57

Gwen frissonna. ' Le jeune homme blessé ici et son amie '... A sa connaissance, cela ne pouvait être que Sève et Snake. Mais qu'est-ce que Magda entendait par 'les remercier' ? De plus en plus attentive à la conversation, elle pencha légèrement la tête pour voir à l'intérieur à travers les barreaux de la grille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:02

"Je m'en occupe, vous n'aurez rien à faire..."

"Mais..."

Le ton de sa voix indiqua qu'elle souriait.

"Je me demande ce qu'il en fera... L'assimiler, peut-être ? Quoiqu'il en soit, il sera plus puissant..."

"J'estime que c'est un beau cadeau... Je sais que c'est interdit, mais on dissociera les morceaux de cadavres et personne ne les retrouvera jamais... Ne vous inquiètez pas... Et on recommencera..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:08

Gwen déglutit. Inconsciemment, elle ressera sa prise sur la main de Morwen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:17

"Ce n'est pas que ça ne me ferait pas plaisir... J'ai quelques rancunes depuis lors... Mais vraiment, Magda..."

Il grogna, lui tourna le dos, et commença à partir d'un pas assez lent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:21

"J'entends les battements de deux petits coeurs... On croirait deux lapins effrayés ! Attendez-moi, père, je n'aime pas les animaux à fourrure..."

Et elle partit sur les pas de son père, laissant derrière elle une senteur cadavérique.

Elle était vexée d'avoir été espionnée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:25

Gwen lâcha la main de Morwen et serra les poings. Si Magda pensait qu'elle allait pouvoir livrer ses amis à elle-ne-savait-quel-rituel, elle se foutait le doigt dans l'oeil.

" Morwen... changement de plan : on ne va pas voir le croque mitaine ce soir. Je dois parler avec quelqu'un d'autre... " murmura t elle en continuant à observer Magda et son père.

Puis elle se retourna vers Morwen :

" Ecoute, il faut à tout prix que tu retournes à l'université et que tu veilles à ce que Sève et Snake ne viennent pas ici, tu m'entends ? Je t'expliquerai plus tard. En attendant, il faut que tu me fasses confiance... "

Elle se retourna vers la grille et attendit qu'Auron s'en aille. Quand elle vit que Magda le suivait -et qu'elle avait senti leur présence - elle pesta intérieurement. Néanmoins, elle se faufila dans le cimetière, prit son apparence de louve pour être plus discrète et les suivit en silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:32

Magda s'arrêta subitement. Son père ne l'attendait pas, il marchait la tête plongée dans ses pensées.

Elle tendit la main vers lui, mais se mit à vomir une gerbe de sang.

Elle décida de s'assoir, les yeux cernés, le temps de se reprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:34

Lorsque Magda s'arrêta, Gwen en fit autant. Elle se cacha derrière une pierre tombale pour ne pas être vue et observa la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:36

Snake arriva devant le cimetière

"Bon...Y'a personne ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:38

Magda se releva, un peu vacillante. Elle avait entendu une voix masculine à l'entrée du cimetière.

Elle se remit en marche, pour aller à la rencontre de Snake, essuyant le sang qui coulait de sa bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:42

Gwen choisit ce moment pour agir. Elle sortit de sa cachette, reprit forme humaine et barra la route à Magda.

" Approche toi ne serait-ce qu'à un mètre de lui et tu peux déjà préparer ta place dans ce cimetière "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:44

Snake arriva deriere Gwen et possa sa main sur la tete de c'elle ci

"C'est bon... Il y'a pas de danger ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:47

Le visage de Magda afficha une surprise sincère durant un quart de seconde, puis elle se reprit.

"Ton amie n'est pas avec toi ? Celle qui fait environ cette taille..."

Elle illustra ses propos en plaçant sa main à quelques 1m60 du sol. Il n'y avait aucune moquerie dans son ton, c'était une simple description qu'elle voulait rendre précise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:48

Gwen se retourna vivement vers Snake.

" Snake, je viens de la surprendre en train de comploter contre Sève et toi. Alors ne me dis pas qu'il n'y a pas de danger ! " s'emporta Gwen, les nerfs à vif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:50

"Petit Lapin..." murmura Magda en fronçant les sourcils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:53

"... Je ne sais pas ou elle est..."

Dit il a Magda. Pui il sourit a Gwen

"Calme toi ^^ Ci c'est un piege... Je les tues ^^ Mais je ne pense pas que se sois un piege... Elle a une dete envers seve..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ?   Rendez vous... avec la Mort ? Icon_minitime

Rendez vous... avec la Mort ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant