| Rendez vous... avec la Mort ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Sam 13 Mai - 20:24 | |
| Magda récupéra la boule en silence.Avant de s'agenouiller auprès de Gwen :"Où est passée cette fille inébranlable qui ne me ferait confiance que si elle avait une bonne raison... Sèche tes larmes... Tu me rappelles un poème" Elle la prit par les épaules, en prenant soin de ne pas toucher sa peau et la redressa pour la mettre face à elle :"Tais-toi. Le ciel est sourd, la terre te dédaigne. À quoi bon tant de pleurs si tu ne peux gérir? Sois comme un loup blessé qui se tait pour mourir. Et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne." Mais elle avait dit cela sans aucune méchanceté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Sam 13 Mai - 20:38 | |
| Gwen, qui commencait à se sentir un peu mieux, fixa Magda dans les yeux. Elle ne dit rien mais lui adressa un sourire las. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Sam 13 Mai - 23:31 | |
| Magda la lâcha... Elle entendait le pas de son père qui se rapprochait, elle préféra se remettre debout pour ne pas être surprise dans une fâcheuse situation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 10:49 | |
| "Ca va mieux ?" demanda Morwen,en s'agenouilant à côté de Gwen, inquiète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 17:29 | |
| Gwen acquiesça et tenta de se mettre debout. Ses jambes tremblaient encore. Elle s'appuya sur Morwen pour se soutenir.
" Je crois que je me suis tordue la cheville " murmura t elle avec une grimace.
Sa voix était cassée, comme si elle avait trop crié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 17:30 | |
| Snake pris Gwen sur son dos
"Voila... Comme sa t'aura pas a marcher" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 17:31 | |
| A ce moment-là, Auron se présenta à eux... Magda allait parler :
"ça suffit" lui dit-il, "si c'est pour te jouer de moi, ce n'est pas la peine, va-t-en..."
Elle ne bougea pas.
"VA-T-EN !" hurla-t-il.
Et Magda s'exécuta, et s'éloigna sans même lancer un regard aux autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 18:29 | |
| Gwen regarda Magda s'éloigner et murmura à l'oreille de Snake :
" Je pense qu'on devrait y aller... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 18:48 | |
| Auron regarda le groupe, Gwen et Sève en particulier :
"Je vois que vous avez bien fait connaissance avec ma fille, simple folie ou désir suicidaire ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 18:53 | |
| " Peut-être un peu des deux... Mais si je peux me permettre, vous êtes un peu dur avec elle. Je ne la porte pas spécialement dans mon coeur mais pour moi c'est évident que cette gosse est perturbée... " * Tais toi ou tu vas finir par te retrouver avec un coup de pelle sur la tête... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 19:12 | |
| Contre toute attente, Auron ricana :
"Perturbée... Perturbée... Elle sait très bien ce qu'elle veut... Ho, je parie qu'elle vous aime bien, comme des poupées... Elle ne fait aucune différence entre un chose vivante et une chose morte... mais elle vous apprécie, sans doute. Après tout, elle aimait bien sa mère avant de la tuer..."
Ce n'était pas l'exacte vérité, mais Auron préférait briser tout lien qui pourrait s'établir entre Magda et des gens de l'extérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 19:18 | |
| " Elle a tué sa mère ? " demanda Gwen, incrédule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 19:24 | |
| "Cela dépend du point de vue, selon elle..." répliqua-t-il, ironique.
" Disons qu'elle l'aimait mais qu'elle avait compris que le meilleur moyen de veiller sur elle, c'était d'en faire une superbe poupée cadavérique... Je vous déconseille de vous approcher d'elle à l'avenir, surtout si elle vous donne des petits sobriquets affectifs... Dans son coeur, vous n'aurez de l'importance qu'une fois mort et sous terre... Comme sa mère..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 19:29 | |
| * Un sobriquet affectif ? Est-ce que le lapin rentre dans le lot ? * " Mouai... vous devriez savoir maintenant qu'on n'obéit plus à vos injonctions... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 19:31 | |
| "Ce n'est pas une injonction, juste un conseil..." soupira-t-il.
Et il s'éloigna, les ayant déjà oubliés.( Pauvre Magda, sa petite annonce dans le hall doit déjà la faire passer pour une cinglée... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Dim 14 Mai - 22:00 | |
| ( ) " Bon allez, on lève le camp. J'ai pas l'intention de passer la nuit ici... " * Ces gens sont aussi aimables qu'une porte de prison... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? Mar 31 Oct - 23:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous... avec la Mort ? | |
| |
|
| |