| [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 28 Jan - 16:56 | |
| "Ils influencent certains de nos sentiments, désirs, volonté et meme jugement." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 28 Jan - 18:23 | |
| "Kankei na daro ..."
[M'en fout] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 28 Jan - 19:52 | |
| "Wa Toosu Teintei (restes poli)" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 28 Jan - 22:30 | |
| "Les dieux ne m'interessent pas, je reste maitre de mon destin ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 29 Jan - 10:24 | |
| "Jusqu'au jour ou il te tourneras le dos." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 29 Jan - 13:50 | |
| "Ce jour là, je tuerai le coupable, et on en parlera plus ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 29 Jan - 16:00 | |
| "Tu tueras le destin? Eh bien voyez vous ca..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 29 Jan - 19:35 | |
| "Il y a quelque chose de plus fort que le Destin ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mer 31 Jan - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mer 31 Jan - 18:17 | |
| "C'est un secret professeur ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Jeu 1 Fév - 2:52 | |
| (missant)
"Je ne crois pas que les dieux m'ai caché une si importante information, à moins que..."
(petit clin d'oeil à Shaka dans l'épisode 9 "le prix de l'arrogance") |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Jeu 1 Fév - 17:18 | |
| "Vous etes un homme avant tout ..."
(moi je fais un petit clin d'oeil au tome 1 de Gravitation ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 4 Fév - 16:49 | |
| (Je ne connais que de nom, mais ca a l'air sympa.)
"Disons plutot un homme de savoir. Enfin bref, revenons a notre cours veux tu?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 4 Fév - 20:53 | |
| "Comme vous voulez"
(la Bible pour moi ^^) | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 7 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 14 Juil - 15:25 | |
| (On continue le cours, on fait comme si rien ne s'était passé... Avec le kaoru et le shikaru de base???) |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 14 Juil - 16:07 | |
| (Oui, en pensant à le cloturer tout doucement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 16 Juil - 18:39 | |
| (j'ai juste a t'exclure du cours... mouhaha!!)
Shikaru se frotta le front:
"Nous en etions où dejà?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 16 Juil - 19:18 | |
| "Celui où vous me laisser ! Mon esprit n'appartient qu'à moi et vous n'avez rien à y faire !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Jeu 19 Juil - 15:54 | |
| "Ton esprit est entravé par une magie qui m'est inconnue, si tu me le permet je pourrais tenter de te liberer de ses chimères..?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Jeu 19 Juil - 17:30 | |
| "Ue magie que vous ne connaissez pas, et pourtant vous voulez la combattre ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Jeu 19 Juil - 23:56 | |
| "Toute magie à ses faiblesses, a moi de trouver celle ci." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Ven 20 Juil - 12:59 | |
| "Quelque chose me dit que vous en êtes incapable ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao | |
| |
|
| |
| [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao | |
|