Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Bureau d'Evan] Petit Job...

AuteurMessage
Invité
Invité

[Bureau d'Evan] Petit Job... Empty
MessageSujet: [Bureau d'Evan] Petit Job...   [Bureau d'Evan] Petit Job... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:35

Iliane arriva et frappa trois coups comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau d'Evan] Petit Job...   [Bureau d'Evan] Petit Job... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:38

"Entrez"
Cela devait certainement etre Iliane pour son premier jour de boulot
"Assied toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau d'Evan] Petit Job...   [Bureau d'Evan] Petit Job... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:53

Iliane entra, pris une chaise et s'assit

"Bonjour..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau d'Evan] Petit Job...   [Bureau d'Evan] Petit Job... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:06

"Bonjour justement je t'attendais. Pour mon prochain cours j'aurais besoin de mandragore. D'une assez grosse quantité en fait. J'aimerais que tu ailles m'en chercher. C'est assez dangereux comme endroit, mais j'espère que tu te debrouilleras pour en sortir indemne. Sais tu ce qu'es cette plante?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau d'Evan] Petit Job...   [Bureau d'Evan] Petit Job... Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:09

Iliane se gratta la tete

"La mandragore est une espèce de plante herbacée vivace des pays du pourtour oblivionnien, appartenant à la famille des Solanacées, voisine de la Belladone. Cette plante riche en alcaloïdes, qui lui donnent des propriétés mydriatiques et Hallucinogènes, est entourée de nombreuses légendes, les Anciens lui attribuant des vertus magiques extraordinaires.
je croi que c'est ca..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau d'Evan] Petit Job...   [Bureau d'Evan] Petit Job... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:00

"C'est ça. Je veux donc que tu m'en rapportes dix. Je pense que ça suffira. C'est assez urgent alors j'aimerais que ça soit fait d'ici 2jours"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau d'Evan] Petit Job...   [Bureau d'Evan] Petit Job... Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:12

(je me la fait a la "2 jour plus tard..." ou j'envoi une mini-quete ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau d'Evan] Petit Job...   [Bureau d'Evan] Petit Job... Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:49

(essae de faire une mini quete il faut qu'Iliane bosse un peu Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau d'Evan] Petit Job...   [Bureau d'Evan] Petit Job... Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:39

(la fleme xD mais c'est parti)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau d'Evan] Petit Job...   [Bureau d'Evan] Petit Job... Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:48

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau d'Evan] Petit Job...   [Bureau d'Evan] Petit Job... Icon_minitime

[Bureau d'Evan] Petit Job...
Page 1 sur 1