| [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Dim 6 Aoû - 14:26 | |
| Dragon revint du Magasin de Linéar et attendit Saskia à son bureau ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Dim 6 Aoû - 14:33 | |
| Saskia poussa la porte du bureau de Dragon , d'un air nonchalent "-J'ai l impression de revenir au temps ou j etait etudiante... Sauf qu il faisait drolement plus froid. " fit elle en s'asseyant "Tu voulais me parler." |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Dim 6 Aoû - 15:02 | |
| "En effet ... Il me semble que tu as entendu des choses qui, malgré le fait que tu les connaissais sans doute, n'aurait jamais dues te parvenir ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Dim 6 Aoû - 19:39 | |
| "-Ce que tu fais ne me regarde en aucun point. Tu fais ce que tu veux de ton temps libre. Y compris regner sur le monde des enfers. " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Mar 8 Aoû - 20:25 | |
| "Ton point de vue est interessant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Mar 8 Aoû - 20:35 | |
| "-Si tu le dis ..."fit Saskia en s'appuyant sur le dossier de sa chaise. "Tu m as fait venir pour ? " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Mer 9 Aoû - 21:06 | |
| "J'ai cru entendre certaines paroles de ta chere niece jadis, lorsque les Titans se faisaient encore la guerre ... je voulais savoir s'ils étaient toujours d'actualité, malgré les données nouvelles ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Mer 9 Aoû - 23:27 | |
| "-Ma nièce est ma nièce. je ne surveille pas ses paroles, Et celle-ci n'engeaientt qu'elle." Fit Saskia en haussant les sourcils "En plus elle a tendance a dire beaucoup de chose quand Kaoru est dans le coin...Et pas des choses les plus sencé. SI tu precisait je pourrai peut etre te renseigner" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Ven 11 Aoû - 22:26 | |
| "La neutralité de la famille Callaway !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Ven 11 Aoû - 22:30 | |
| "-La famille est neutre effectivement." repondit Saskia |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Dim 13 Aoû - 18:46 | |
| "La famille ... Mais qu'en est il des deux personnes qui, dans l'immédiat, m'interesse ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Dim 13 Aoû - 19:25 | |
| Saskia eut un petit sourire. "-tant d interet pour nos petites personnes ? Dragon , voyons, vous vous inquietez pour rien. Laurelaï est sur un lit d'hopital , et c'est elle qui decide de la couleur et du parti pris de chacun des membres. Et pour ma pars , je ne fais pas partit des X guard, ni d'un organisation concurante." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Lun 14 Aoû - 19:29 | |
| "Les X-guard ne sont que des pions ... bientot je serai seul maitre de ces pions ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Lun 14 Aoû - 20:33 | |
| "-J'ai un cousin qui disais la même chose ...mais avec des Cartes..." repondit Saskia" maintenant dites moi ce clairement ce que vous attendez de moi." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Mar 15 Aoû - 21:17 | |
| "Je m'attend à ce que toi et ta famille me prete allégence, ou tout du moins promette de ne pas se mettre en travers de mon chemin !"répondit Dragon tout aussi sec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Jeu 17 Aoû - 8:40 | |
| "-Hum....Je vois...Mais je suis desolé , je n ai jamais aimé la vente forcé. Et je doute de pouvoir acceder a votre demande . Apres tout , c'est vous , les dieux , qui avait exigé , pour la rade balance cosmique , que l on joue les equilibriste sur le fil du rasoir. " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Jeu 17 Aoû - 19:53 | |
| "Peut etre mais ces dieux là sont révolus ... Les dieux ne sont malheureusement pas invincible et la force des humains a largement augmenter depuis ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Jeu 17 Aoû - 20:15 | |
| "-Les dieux vivent tant qu on y croit. Et nous tirons nos pouvoirs des vieille croyance. ET ma foi , nous n avons pas a nous plaindre!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Ven 18 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Ven 18 Aoû - 20:27 | |
| "-Vous comprenez donc que je ne puis en mon ame et conscience , rompre ce serment. " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Ven 18 Aoû - 21:35 | |
| "Je comprend en effet, cela est dommage mais je comprend ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Ven 18 Aoû - 22:47 | |
| "-Dommage!" s eclama Saskia "Pourquoi? Je doute que vous aillez quelque chose a m offrir d assez consequent pour trahir mes dieux..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Sam 19 Aoû - 21:36 | |
| Dragon se leva en perdant son sourir.
"Je pensais la conséquence de vos vie plus importante ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Sam 19 Aoû - 21:39 | |
| "-Effectivement.. Mais il faudra que tu te contente de notre neutralité. "repondit Saskia |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... Sam 19 Aoû - 21:39 | |
| "Je m'en contenterai ... enfin jusqu'à un certain point ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... | |
| |
|
| |
| [Bureau de Dragon] Entrevue avec Saskia ... | |
|