| [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Ven 19 Jan - 11:29 | |
| Shikaru attendait l'arrivée de cet élève prodige: Kaoru Kazuki. Il restait dans son bureau les yeux clos... |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 20 Jan - 15:03 | |
| Kaoru arriva dans son bureau, les cheveux en bataille ...
*Pff ... Y a pas idée de faire des cours si tot ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 20 Jan - 19:01 | |
| "Bonjour Kao, assied toi s'il te plait.."
Shikaru désignait un coussin face a lui |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 20 Jan - 19:14 | |
| Kaoru s'installa, à genoux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 20 Jan - 21:11 | |
| "Si tu es bien installé nous allons pouvoir commencé..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 20 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 21 Jan - 4:10 | |
| "tres bien tout d'abord, fais le vide en toi. Libère toi de tes tracas quotidient..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 21 Jan - 12:22 | |
| "Hum ..."
Kaoru ferma les yeux et fit le vide dans son esprit ... Cela était relativement facile, puisqu'il le faisait régulierement avant un entrainement, ou un Duel ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 22 Jan - 14:02 | |
| (J'ai une idée pour justifier mon futur achat...lol)
Shikaru sortit d'un repli de son habit d'or, un mala en ambre. Il l'agita entre lui et Kao créant ainsi une sorte de tintement relaxant. De part se geste, ils se coupèrent du monde autour d'eux...
"Nous allons voir ce que ton passé nous accorde pour commencer..."
(en gros c'est a toi de me donner un point de départ.) |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 22 Jan - 14:11 | |
| Kaoru ressera les mains ... Sachant à quoi il se confrontait ...
Lorsqu'il ouvrirent les yeux ... Ils se trouvaient à Némésis ... Ancienne cité qui jadis se dressaient aux Ruines du Chaos ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 22 Jan - 14:18 | |
| L'image de Shikaru se trouvait a ses cotés, il lui parla comme un fantome.
"Kaoru pourquoi nous as tu emmener ici?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 22 Jan - 15:13 | |
| Kaoru se tourna vers le professeur, il était effrayé ...
"Sensei ! Yamemashô !"
[Professeur ! Arretez ça !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 22 Jan - 20:55 | |
| Shikaru posa sa main sur l'épaule de kaoru, mais bien qu'il ne pouvait le toucher Kaoru sentit la chaleur qui émanait du professeur:
"Kokyuusuru Shimijimi (respire profondement), tout ceci n'est que ton passé. Avancons un peu..."
Shikaru tendit sa main libre vers l'avant paume vers le ciel, une lumière brilla dans le creux de sa main, et d'un coup le paysage s'accélera et on apercevait au loin un homme accompagnée d'un très jeune garcon.
Ils semblaient jouer ensemble ou bien alors ils se battaient. Ils étaient trop loin pour pouvoir le savoir, mais Shikaru et Kaoru s'en approchaient assez vite. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 22 Jan - 21:06 | |
| Kaoru fut alors comme frappé par la foudre ... Car ce qu'il pensait etre ses souvenirs etaient faux ... Sinon, comment expliquer le fait qu'il se voyait s'entrainer avec son père ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 22 Jan - 21:09 | |
| (Tu m'aides pas de masses là)
"Qui sont ces personnes?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Lun 22 Jan - 21:51 | |
| "C'est ... Moi ... Mais c'est pas possible ! A cet age là, je devrais deja etre à Terra Orientalis ! ... Le sort interdit de croissance a été utilisé là-bas ... Pas ici ... je comprend plus rien ! Sensei, ce ne sont pas mes souvenirs !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mar 23 Jan - 15:10 | |
| Apres une rapide reflexion, Shikaru dit:
"Alors si ca n'est pas tes souvenirs, je me demandes a qui ils appartiennent..."
(est ce que ca pourrais etre Evan?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mar 23 Jan - 15:15 | |
| (non c'est bien Kao, cependant ... Enfin, tout est de la faute à Dragon encore une fois ) "Mais pourtant c'est moi ..." dit il en montrant le grand tatouage, symbole des Kazuki, que le plus jeune portait dans le dos ..."Je suis le seul de la famille a avoir le tatouage dans le dos ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mar 23 Jan - 15:21 | |
| ( au secours!!! je coule. Envoi par mp, si tu veux, l'explication car la je rame sec) "Peut etre que tes souvenirs ont été faussés?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mar 23 Jan - 16:03 | |
| "Encore cette histoire de souvenirs faussés ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mar 23 Jan - 21:28 | |
| Shikaru disparut et laissa Kaoru dans ce cauchemar...
Le professeur venait de disparaitre car il passait d'un plan astral que kaoru ne pouvait atteindre, dans cet etat il accédait au savoir de ces souvenirs qui semblaient etre faconnés de toute mains... |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mar 23 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mer 24 Jan - 1:09 | |
| Le professeur finit par revenir et il semblait chancelant:
"Kaoru, ses souvenirs ne sont pas tout a fait ce qu'il parait. je n'arrive pas encore a savoir qui a assez de pouvoirs pour bloquer ma progression. Tout ce que je peux te dire c'est qu'une personne malveillante, à trafiquer tes souvenirs. Et que cette meme personne est assez forte pour stopper ma vision. As tu une idée sur l'individu?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mer 24 Jan - 12:45 | |
| "Toutes les pistes se rejoingnent ... On dirait ..." dit il plus pour soi meme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mer 24 Jan - 16:24 | |
| Shikaru sentait qu'il perdait pied face aux souvenirs de Kaoru, il se concentra de plus bel:
"A qui tu penses?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao | |
| |
|
| |
| [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao | |
|