| [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Mer 24 Jan - 21:04 | |
| "A celui qui aurait le plus à gagner que ma force soit canalysée par la haine ... Dragon ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Jeu 25 Jan - 12:13 | |
| "Si ce que tu dis es vrai, pour percer cette magie seul un pouvoir équivalent pourra le contrecarrer. Et a moins de fusionner le pouvoir de 2 divinités, je ne vois pas comment réussir un tel acte?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Jeu 25 Jan - 16:04 | |
| "Dragon est donc devenu plus puissant que les Dieux ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Jeu 25 Jan - 16:11 | |
| "Un seul dieu contre lui ne pourrait rien faire a moins que tous les dieux se liguent pour éradiquer son ascention." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Jeu 25 Jan - 16:39 | |
| "Et s'il venait à récuperer la totalité de ses pouvoirs ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Ven 26 Jan - 16:25 | |
| "Alors la lumière deviendrait ombre et la vérité mensonge, etc." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Ven 26 Jan - 17:05 | |
| "Je vois ... J'espere que les Dieux pourront l'arreter ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Ven 26 Jan - 18:27 | |
| "J'ai beau essayer moi-meme de déchirer l'avenir mais depasser ce point tout est obscur, les dieux savent cacher leurs intentions à ma vue..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Ven 26 Jan - 18:46 | |
| "Parce que je pense que ce n'est pas encore écrit ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Ven 26 Jan - 19:16 | |
| "Oh non, c'est plus compliqué que cela. Les dieux sont maitres de leurs destins et le faconne comme ils veulent." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Ven 26 Jan - 20:21 | |
| "Au risque d'entrainer les mortels avec ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Ven 26 Jan - 21:47 | |
| "Malheureusement oui. Car un mortel ne peut contrecarrer la volonté des dieux..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Ven 26 Jan - 22:58 | |
| "Je n'en suis pas sur ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 27 Jan - 0:53 | |
| "Ah? tu as un exemple à me soumettre." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 27 Jan - 1:09 | |
| "Bien sur ... A Astaroth, on s'est débarassé des 4 Titans !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 27 Jan - 1:14 | |
| "Il s'agissait la de leurs destins et non du votre..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 27 Jan - 13:08 | |
| "Quel Dieu irait choisir de mourir pour laisser la place au Maitre du Néant ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 27 Jan - 14:36 | |
| "Ceux qui se sont fait manipuler par le Dieu du Néant lui meme..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 27 Jan - 14:55 | |
| "Il a donc tout prévu ... Ne sommes nous que ses marionnettes ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 27 Jan - 15:21 | |
| "C'est rapidement résumé mais on peut dire que oui. Mais lui meme est manipulé par une force supérieure." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Sam 27 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 28 Jan - 12:37 | |
| Shikaru souriT:
"Bien sur le destin..."
(ps: Bien sur le destin...) (ps²: L'épisode 9 de SS hades est arrivé...de la balle!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 28 Jan - 13:07 | |
| "Je ne suis pas vraiment d'accord ... Vous vous contredites professeur ..."
(Je suis en train de le dl, merci ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 28 Jan - 14:06 | |
| "Je vois à quoi tu fais référence. Les dieux ont le pouvoir de faconner le destin des humains et le leurs, par la meme occasion. Mais en fin de compte, c'est toujours le destin qui a le dernier mot." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao Dim 28 Jan - 15:47 | |
| "Oui, mais comme ils peuvent le façonner ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao | |
| |
|
| |
| [Bureau de Shourai Sensei] Cours privé avec Kao | |
|