Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:32

" Bah je sais pas... Qu'on fasse plus ample connaissance... On est un peu de la même famille tous les deux Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:40

Il reprit son stylo en main

"J'ai cru l'entendre effectivement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:42

" Ca a l'air de t'enchanter ça fait peur Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:44

"On poura parler de tout ce que tu veus quand et seulement quand j'aurai fini cette dicerte..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:48

" Tu tiens plus à ta dissert' qu'à tes proches... je suis blessée Sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:54

Il commençait a avoir mal au coeur d'entendre ca

"Ne le prend pas mal mais je fait passer la survie de mon couple avant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:57

" Moi je voulais qu'on parle... Tu es un brave garçon Iliane, tu vas pas me briser le coeur comme ça Sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:03

Il posa son stylo, son carnet et se tourna vers elle

"Bien, parlons..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:05

Gwen sourit.

" Alors, dis moi en un peu plus sur toi... d'où tu viens, ton passé et tout ça... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:10

Il posa son coude sur sa cuisse

"Je suis né en Darkiosie, de parents paysants qui sont mort suite a une peste dans l'affaire a été classé sans suite. Depuis cette épreuve, j'ai acquis la maitrise de feu, de la glace et du vent, puis je suis entré ici ou j'ai fais la connaissance de ta cousine, si je me souviens bien, et nous nous sommes marier."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:13

" Tu es fils unique ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:14

"Oui."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:20

" Et tu as grandi seul depuis la mort de tes parents ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:40

"Oui..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:02

Gwen sentie qu'elle abordait un sujet épineux et préféra dévier la conversation.

" Alors dis moi... quels sont tes parfums favoris en glace ? cat "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:54

Il se gratta la tete

"Vanillle et menthe avec des copots de chocolat a l'intérieur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:01

" Dommage que la cuisine soit si loin... " soupira t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:09

Il ue un rictus de dégout

"De la glace au réveil..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:16

" Tu as raison... Ca réveille trop... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:21

Il placa une main sur le ventre

"C'est surtout indigeste..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:25

" C'est désagréable pendant la sieste les maux de ventre... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:28

"Sa te gele le cerveau"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:32

" On est bien là, au coin du feu ^^ "

" Il nous faudrait juste un bon jus d'orange et quelques gâteaux... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

Et il se rappela qu'il avait quelque chose a finir

"Mais j'ai aussi cte dicerte a finir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:45

" Attends au moins qu'on mange un truc... " insista Gwen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 3 Icon_minitime

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant