| [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:32 | |
| " Bah je sais pas... Qu'on fasse plus ample connaissance... On est un peu de la même famille tous les deux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:40 | |
| Il reprit son stylo en main
"J'ai cru l'entendre effectivement" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:42 | |
| " Ca a l'air de t'enchanter ça fait peur " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:44 | |
| "On poura parler de tout ce que tu veus quand et seulement quand j'aurai fini cette dicerte..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:48 | |
| " Tu tiens plus à ta dissert' qu'à tes proches... je suis blessée " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:54 | |
| Il commençait a avoir mal au coeur d'entendre ca
"Ne le prend pas mal mais je fait passer la survie de mon couple avant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:57 | |
| " Moi je voulais qu'on parle... Tu es un brave garçon Iliane, tu vas pas me briser le coeur comme ça " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 4:03 | |
| Il posa son stylo, son carnet et se tourna vers elle
"Bien, parlons..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 4:05 | |
| Gwen sourit.
" Alors, dis moi en un peu plus sur toi... d'où tu viens, ton passé et tout ça... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 4:10 | |
| Il posa son coude sur sa cuisse
"Je suis né en Darkiosie, de parents paysants qui sont mort suite a une peste dans l'affaire a été classé sans suite. Depuis cette épreuve, j'ai acquis la maitrise de feu, de la glace et du vent, puis je suis entré ici ou j'ai fais la connaissance de ta cousine, si je me souviens bien, et nous nous sommes marier." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 4:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 4:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 4:20 | |
| " Et tu as grandi seul depuis la mort de tes parents ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 14:02 | |
| Gwen sentie qu'elle abordait un sujet épineux et préféra dévier la conversation." Alors dis moi... quels sont tes parfums favoris en glace ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 16:54 | |
| Il se gratta la tete
"Vanillle et menthe avec des copots de chocolat a l'intérieur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 17:01 | |
| " Dommage que la cuisine soit si loin... " soupira t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 17:09 | |
| Il ue un rictus de dégout
"De la glace au réveil..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 17:16 | |
| " Tu as raison... Ca réveille trop... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 17:21 | |
| Il placa une main sur le ventre
"C'est surtout indigeste..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 17:25 | |
| " C'est désagréable pendant la sieste les maux de ventre... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 17:32 | |
| " On est bien là, au coin du feu ^^ "
" Il nous faudrait juste un bon jus d'orange et quelques gâteaux... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 17:39 | |
| Et il se rappela qu'il avait quelque chose a finir
"Mais j'ai aussi cte dicerte a finir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 17:45 | |
| " Attends au moins qu'on mange un truc... " insista Gwen. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... | |
| |
|
| |
| [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... | |
|