Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Empty
MessageSujet: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:43

La salle de détente… lieu parfait pour se reposer… Et justement, Gwen était en train de se prélasser près du feu, avachie dans un fauteuil bien moelleux…

Le travail attendrait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:16

Surchargé de livre, Laurelaï entra dans la salle.
"-T'as deja finit la dissert de Saskia" demanda t'elle en voyant Gwendolyn avachit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:22

( Euh, ma choupi, le topic est pour Iliane Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:36

( et als , il peut venir aussi , je suis pas sectaire ! Pape )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:38

( Non mais faut pas l'insiter au travail, au contraire... et j'avais demandé à ce qu'on m'en parle si les gens voulaient venir mais bon... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:42

( c'est mieux s il est tiraillé...mais bon , c est comme tu veux , je me casse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:52

( Pas la peine de le prendre comme ça non plus ! C'est une bonne idée mais j'aurai aimé que tu m'en parles avant c'est tout... Maintenant que tu es là, reste ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:20

( nan t inquiete , ca me derange pas de bouger.)
"-Tu fais comme tu veux mais bon. Je venais te passer ta montre , tu l avais oublié. fit elle en lui tendant.
"Si on me cherche, je suis dans la salle d'etude ! Tu passe me chercher pour manger ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:23

( Sad )

" Si tu veux... "

Elle mit sa main devant sa bouche pour bailler.

" Tu ne veux pas rester un peu avec moi ? cat "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:29

"-T'es folle! Saskia m'attends toujours au tourant! Déjà qu'elle note severement , moi elle enleve deux points sur la notation! Ordre post mortem de Freidrich!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:09

" C'est comme tu veux... " répondit elle en s'étirant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:10

"-Mais tu devrais bosser toi..." lancat Laurelaï en partant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:17

" J'y songerai... " répondit Gwen.

Elle soupira et étendit ses pieds vers le feu.

" Mais on est tellement bien mieux ici ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:46

Iliane arriva en baillant

"Faut que je me mette a travailler moi... Ici je serai tranquil"

(Désolé du retard Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:02

( No soucy ^^ )

Gwen sourit à Iliane en le voyant arriver.

" Salut ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:07

Il lui souri

"Salut Gwen ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:29

" Tu vas bien ? "

" Viens t'assoir ! " dit elle en tapotant la place à côté d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:46

Il répondit en baillant

"Oui et toi... Je te remerci mais il faut que j'étudi pour Evan j'ai des chose a lui rendre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:27

" Oh, ça peut bien attendre... " répondit elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:34

Il arbora un faux sourir

"Pas vraiment non ^^" "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:39

" Moi j'ai toujours dit : on ne peut pas bien travailler si on est pas reposé... Prends donc une pause, tu vas nous faire un infarctus à travailler de trop... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:41

Il bailla encore

"Pourtant je vien a peine de me reveiller..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:52

" Tu bailles... tu as une mine affreuse... Non, crois moi tu as besoin d'un peu de repos... " fit Gwen d'un air grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:58

Il essuya une larme au coin de l'oeuil

"J'ai surtout besoin de fair se devoir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:07

" Dans ton état ? Tu n'y penses pas ! Tu ne vas arriver à rien ! Ton esprit est bien trop embrumé pour ça... "

" Allez assieds toi à côté de moi, on va papoter un peu... " conclut elle en lui tirant sur le bras pour qu'il s'assoit à côté d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Icon_minitime

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant