| [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mar 2 Jan - 18:43 | |
| La salle de détente… lieu parfait pour se reposer… Et justement, Gwen était en train de se prélasser près du feu, avachie dans un fauteuil bien moelleux…
Le travail attendrait… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mar 2 Jan - 20:16 | |
| Surchargé de livre, Laurelaï entra dans la salle. "-T'as deja finit la dissert de Saskia" demanda t'elle en voyant Gwendolyn avachit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mar 2 Jan - 22:22 | |
| ( Euh, ma choupi, le topic est pour Iliane ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mar 2 Jan - 22:36 | |
| ( et als , il peut venir aussi , je suis pas sectaire ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mar 2 Jan - 22:38 | |
| ( Non mais faut pas l'insiter au travail, au contraire... et j'avais demandé à ce qu'on m'en parle si les gens voulaient venir mais bon... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mar 2 Jan - 22:42 | |
| ( c'est mieux s il est tiraillé...mais bon , c est comme tu veux , je me casse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mar 2 Jan - 22:52 | |
| ( Pas la peine de le prendre comme ça non plus ! C'est une bonne idée mais j'aurai aimé que tu m'en parles avant c'est tout... Maintenant que tu es là, reste ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mar 2 Jan - 23:20 | |
| ( nan t inquiete , ca me derange pas de bouger.) "-Tu fais comme tu veux mais bon. Je venais te passer ta montre , tu l avais oublié. fit elle en lui tendant. "Si on me cherche, je suis dans la salle d'etude ! Tu passe me chercher pour manger ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mar 2 Jan - 23:23 | |
| ( ) " Si tu veux... " Elle mit sa main devant sa bouche pour bailler." Tu ne veux pas rester un peu avec moi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mar 2 Jan - 23:29 | |
| "-T'es folle! Saskia m'attends toujours au tourant! Déjà qu'elle note severement , moi elle enleve deux points sur la notation! Ordre post mortem de Freidrich!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mer 3 Jan - 1:09 | |
| " C'est comme tu veux... " répondit elle en s'étirant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mer 3 Jan - 1:10 | |
| "-Mais tu devrais bosser toi..." lancat Laurelaï en partant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mer 3 Jan - 1:17 | |
| " J'y songerai... " répondit Gwen.
Elle soupira et étendit ses pieds vers le feu.
" Mais on est tellement bien mieux ici ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Mer 3 Jan - 22:46 | |
| Iliane arriva en baillant"Faut que je me mette a travailler moi... Ici je serai tranquil" (Désolé du retard ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 0:02 | |
| ( No soucy ^^ )
Gwen sourit à Iliane en le voyant arriver.
" Salut ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 0:07 | |
| Il lui souri
"Salut Gwen ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 0:29 | |
| " Tu vas bien ? "
" Viens t'assoir ! " dit elle en tapotant la place à côté d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 0:46 | |
| Il répondit en baillant
"Oui et toi... Je te remerci mais il faut que j'étudi pour Evan j'ai des chose a lui rendre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 1:27 | |
| " Oh, ça peut bien attendre... " répondit elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 1:34 | |
| Il arbora un faux sourir
"Pas vraiment non ^^" " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 1:39 | |
| " Moi j'ai toujours dit : on ne peut pas bien travailler si on est pas reposé... Prends donc une pause, tu vas nous faire un infarctus à travailler de trop... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 1:41 | |
| Il bailla encore
"Pourtant je vien a peine de me reveiller..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 1:52 | |
| " Tu bailles... tu as une mine affreuse... Non, crois moi tu as besoin d'un peu de repos... " fit Gwen d'un air grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 1:58 | |
| Il essuya une larme au coin de l'oeuil
"J'ai surtout besoin de fair se devoir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:07 | |
| " Dans ton état ? Tu n'y penses pas ! Tu ne vas arriver à rien ! Ton esprit est bien trop embrumé pour ça... "
" Allez assieds toi à côté de moi, on va papoter un peu... " conclut elle en lui tirant sur le bras pour qu'il s'assoit à côté d'elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... | |
| |
|
| |
| [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... | |
|