| [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:15 | |
| " Du calme, reste zen... " le calma Gwen, affolée par tant d'énergie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:17 | |
| Iliane print une serviette et commença a s'essuyer
"C'est pas toi qui a reçu une tasse de café brulant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:24 | |
| " Eau rafraîche... " murmura Gwen.
Et une fine bruine vint raffraîchir la jambe d'Iliane.
" Tu vois, c'est simple comme booonjoooooour... " dit elle en baillant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:27 | |
| " Bon alors, qu'est-ce qu'on disait... ? "
" Ah oui... un peu de repos... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:28 | |
| Il prit une chaise
"Je pourrai me reposer QUE quand j'aurai fini ce devoir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:31 | |
| " C'est vraiment ennuyeux... "
" Et si tu demandais à quelqu'un de le faire à ta place ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:32 | |
| Il la regarda
"Tu connai quelqu'un capable de faire une dicerte de 3 pages sur la "Duplicata Mandragora toi" ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:37 | |
| " Hmmm... Laurelaï ? Elle s'y connait en potions... " proposa Gwen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:40 | |
| Il prit un stylo
"Peu-etre mais je prefere le faire moi meme, si il s'apercevait que ce n'est pas de ma création... Je préfere ne pas y pensser..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:45 | |
| " Regarde moi tes cernes... Ophélia serait attristée de te voir ainsi... Tu veux lui fendre le coeur ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:49 | |
| Il ue un sourir"Elle se serai téléporter pour m'ammener un pot de creme anti-cerne..." (Niark ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:51 | |
| " L'anti cernes n'est qu'un masque pour cacher ton état de fatigue... Ca ne changera rien... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:55 | |
| Il commençat a écrire
"Elle aurai compris l'importance de ce travail, je te rappel que je doit assurer une grande partie des revenur de notre couple" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 2:58 | |
| " ... Hmpf... "
" C'est vraiment faaaatiguant... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:01 | |
| Il écrivait au fil de ce qu'il lui venai a l'esprit
"Oui mais c'est pour moi alors je le fait" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:04 | |
| " Puisque tu es si bien partie, tu ferais ma dissertation d'Histoire de la Magie ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:08 | |
| "Oui si tu veus.. Mais tu devrai le faire toi meme..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:11 | |
| " Je n'ai pas envie... J'ai mal au poignet en plus... " dit elle en secouant mollement son poignet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:15 | |
| Il reprit sa dicerte
"Va voir Maggi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:18 | |
| " L'infirmerie est trop loin... " se plaignit elle." Je m'ennuie toute seule sur mon canapé... j'ai l'impression de parler dans le vide " " Viens me rejoindre, s'il te plait... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:23 | |
| Il prit son carnet et son stylo et alla s'assoir a coté de Gwen
"Voila comme sa tu te sentira moins seul"
Il se remit a écrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:26 | |
| " Mais j'ai toujours l'impression de parler toute seule, tu fais autre chose... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... Jeu 4 Jan - 3:28 | |
| Il posa le stylo sur son oreille et la regarda
"Et de quoi veus-tu parler ???" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... | |
| |
|
| |
| [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... | |
|