Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:11

A ce moment la, Iliane reversa un étudiant et sa tasse de café s'étala entierement sur lui

"AIE c'est chaud !!!!!! >_< >_< >_< >_< >_< >_< Ouiiiiiiiin >_< >_< >_< >_< >_< >_< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:15

" Du calme, reste zen... " le calma Gwen, affolée par tant d'énergie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:17

Iliane print une serviette et commença a s'essuyer

"C'est pas toi qui a reçu une tasse de café brulant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:24

" Eau rafraîche... " murmura Gwen.

Et une fine bruine vint raffraîchir la jambe d'Iliane.

" Tu vois, c'est simple comme booonjoooooour... " dit elle en baillant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:25

Il bailla a son tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:27

" Bon alors, qu'est-ce qu'on disait... ? "

" Ah oui... un peu de repos... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:28

Il prit une chaise

"Je pourrai me reposer QUE quand j'aurai fini ce devoir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:31

" C'est vraiment ennuyeux... "

" Et si tu demandais à quelqu'un de le faire à ta place ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:32

Il la regarda

"Tu connai quelqu'un capable de faire une dicerte de 3 pages sur la "Duplicata Mandragora toi" ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:37

" Hmmm... Laurelaï ? Elle s'y connait en potions... " proposa Gwen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:40

Il prit un stylo

"Peu-etre mais je prefere le faire moi meme, si il s'apercevait que ce n'est pas de ma création... Je préfere ne pas y pensser..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:45

" Regarde moi tes cernes... Ophélia serait attristée de te voir ainsi... Tu veux lui fendre le coeur ? Sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:49

Il ue un sourir

"Elle se serai téléporter pour m'ammener un pot de creme anti-cerne..."

(Niark Ange devil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:51

" L'anti cernes n'est qu'un masque pour cacher ton état de fatigue... Ca ne changera rien... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:55

Il commençat a écrire

"Elle aurai compris l'importance de ce travail, je te rappel que je doit assurer une grande partie des revenur de notre couple"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:58

" ... Hmpf... "

" C'est vraiment faaaatiguant... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:01

Il écrivait au fil de ce qu'il lui venai a l'esprit

"Oui mais c'est pour moi alors je le fait"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:04

" Puisque tu es si bien partie, tu ferais ma dissertation d'Histoire de la Magie ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:08

"Oui si tu veus.. Mais tu devrai le faire toi meme..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:11

" Je n'ai pas envie... J'ai mal au poignet en plus... " dit elle en secouant mollement son poignet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:15

Il reprit sa dicerte

"Va voir Maggi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:18

" L'infirmerie est trop loin... " se plaignit elle.

" Je m'ennuie toute seule sur mon canapé... j'ai l'impression de parler dans le vide Sad "

" Viens me rejoindre, s'il te plait... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:23

Il prit son carnet et son stylo et alla s'assoir a coté de Gwen

"Voila comme sa tu te sentira moins seul"

Il se remit a écrire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:26

" Mais j'ai toujours l'impression de parler toute seule, tu fais autre chose... Sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:28

Il posa le stylo sur son oreille et la regarda

"Et de quoi veus-tu parler ???"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 2 Icon_minitime

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant