Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:24

" Maintenant ou plus tard, qu'est-ce que ça change ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:26

Il posa son stylo

"Sa change que j'aurai l'esprit tranquile en me reposant quand j'aurai fini..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:35

" Oui mais là tu as l'esprit fatiguée... Ton devoir sera de moindre qualité... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:37

"Mais je vien de me reveiller..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:39

" Tu te répétes... c'est un signe flagrant de fatigue ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:45

"Je répete exprès pour te faire comprendre que je n'ai plus besoin de sommeil"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:53

" Sûr de sûr ? Vraiment, tu m'as l'air épuisé... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:55

"Les apparences sont parfois trompeuses, comme on dit: "L'habit ne fais pas le moine"...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:00

" Ah bon... "

" Donc si j'en crois ton dicton, ce n'est pas parce que tu veux faire ce devoir que tu en as envie... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:10

"Non, tu déforme tout..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:45

" Tu as envie de travailler alors ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:38

"Oui et de me reposer après..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:26

" Alors mes efforts sont vains ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:29

Il la regarda d'un drole d'aire

"Tes efforts pour quoi faire ? Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:32

" Bin, pour te convaincre que tu as besoin de repos... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:40

"Ecoute Gwen, je te remerci de t'inquieter pour moi comme ca mais je n'est pas besoin de repos pour l'instant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:45

Gwen sembla soudain sortir d'une drôle de torpeur. Elle secoua la tête comme pour dissiper les brumes de son esprit.

" Qu'est-ce que je fais là moi ? "

Iliane venait de passer sa première épreuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:49

Iliane ne comprennai pas trop mais il la vit partire et lui pouvait donc finir son devoir
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:05

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...   [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler... - Page 5 Icon_minitime

[Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5