Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un colis bien encombrant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Un colis bien encombrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:10

"Je savais que sa mère viendrait la récupérer, et je ne vis pas avec ! Ces deux facteurs font que j'ai pu lui prêter de l'attention pendant quelques heures... Mais je n'ai pas changé d'avis, je ne veux pas avoir véritalement la charge d'un gosse..."

répondit-il, narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:15

" Mais qu'est-ce que ça change ? Tu étais complétement gaga avec cette gamine... Tu as vu la taille de l'ours que tu lui as acheté ? Non, ne me fait pas croire que tu n'en as rien à faire ! " s'énerva t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:18

"Ne sois pas aussi matérialiste, ce n'était qu'un ourson..."

répliqua-t-il, doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:22

" Tu as conscience que tu t'es ridiculisé devant tout le monde ? Jiana était au bord de l'infarctus... "

" Et puis ne me prends pas pour une idiote ! Ourson ou pas, tu as quand même fait montre d'affection envers elle ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:28

"Ce qui serait ridicule, ce serait de prêter attention au regard des autres: Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je n'ai rien à prouver..."

"Et qu'est-ce ça changerait pour toi que j'aie fait montre d'affection, ou pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:34

Elle soupira.

" Ca change que si je tombais enceinte, je n'aurai pas l'impression que ce soit quelque chose qui te répugne complétement... " lacha t elle d'une traite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:38

Il laissa planer un silence où il la jaugea :

"Et... pourquoi devrais-tu tomber enceinte?"

s'enquit-il, inquisiteur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:49

Elle vrilla son regard dans le sien.

" Je ne vais pas te mentir, Linéar, mais ça me plairait beaucoup d'être mère... J'ai toujours gardé le souvenir de ma petite soeur que j'ai passé le plus clair de mon temps à choyer... jusqu'à ce que tu me l'enlèves... " avoua t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:58

Il soutint son regard et finit par s'approcher d'elle, drapé dans une nonchalance grâcieuse...

"Je pense être en mesure de supporter des marmots..."

finit-il par dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:02

Elle secoua la tête d'un air dépité.

" Je ne veux pas que ce soit une corvée pour toi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:08

"Si tu t'occupes des couches, des biberons, et que tu me laisses acheter les peluches, tout ira bien... ^^ "

plaisanta-t-il mais de façon assez ironique...

"De toute façon, on en reparlera..."

dit-il de façon assez évasive...

"Tu auras du mal à concilier tes études et un enfant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:13

Elle eut un fade sourire qui s'étignit presque aussitôt.

" Je le sais... je n'ai pas non plus dit que j'en voulais un maintenant... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:19

Il lui caressa la joue :

"Mais cette histoire va te travailler, je me trompe ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:22

" Non, c'est très probable... surtout avec la petite Mary dans le coin... " murmura t elle en baissant la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:25

Il lui murmura :

"Je veux bien te faire une confidence : jen'ai qu'un seul regret vis à vis de cette enfant..."

Se penchant, il lui chuchota à l'oreille :

"C'est qu'elle ne soit pas de toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:35

Elle releva les yeux vers lui, leurs regards se croisèrent...

Ne sachant que répondre, elle l'embrassa doucement.

Elle voulait effacer ce goût d'amertume sur sa langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:42

Leur baiser s'approfondit, il croisa les mains au bas de son dos et la serra en douceur...

Puis il posa son front contre le sien, leurs cheveux se mêlant, il fermait les yeux, serein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:51

Elle ferma les yeux à son tour et porta une main à sa joue pour la caresser.

Elle déposa de furtifs baisers sur ses lèvres avant de laisser sa tête glisser dans le creu de son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:58

"Mmh...J'adore quand on s'engraine, il y a toujours un câlin à la clé.... "

dit-il en lui pinçant les fesses d'un air coquin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:03

" Hey ! " protesta t elle en riant.

" Fais attention, je pourrai bien n'avoir plus que des éloges à faire de toi et plus aucun blâme ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:06

"Je trouverai bien un petit truc, comme mettre mes coudes sur la table ou laisser des shampoings vides dans la douche..."

susurra-t-il en lui mordillant l'oreille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:14

Elle se mit à rire.

" Si tous les couples qui se fritent pour une bouteille de shampooing vide ou une serviette humide laissée sur un canapé en cuir finissent avec un calin, on ne tardera pas à avoir une explosion démographique Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:18

"Mais moi, je suis un affreux récidiviste... Il faut bien m'encadrer dès le début, ou sinon je pourrais me coucher après 9 heures ou ne pas ranger ma chambre..."

Il l'embrassa sur le front, sur le nez, sur la joue et enfin sur les lèvres:

"Ma délicieuse Mère Fouettard..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:24

Elle sourit avec malice.

" Il va falloir que je me montre plus sévère alors... "

" Je te montrerai qui fait la loi ici..." murmura t elle contre ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:30

"Prends garde, je suis du genre mutin..."

souffla-t-il avant de s'emparer de ses lèvres, à nouveau...

[Sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 4 Icon_minitime

Un colis bien encombrant
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4